Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traversée TARIFA ==> TANGER
Nouvelle traversée, quelqu'un connait il les tarifs et une agence pour réserver aussi ?

A défaut, quelqu'un connait il une agence qui accepterait les chèques vacances ?tongue sticking out smiley

Bien entendu, vive les vacances inchallah !
7 mars 2007 23:37
Citation
Tachelhite est fière de l'être a écrit:
Nouvelle traversée, quelqu'un connait il les tarifs et une agence pour réserver aussi ?

A défaut, quelqu'un connait il une agence qui accepterait les chèques vacances ?tongue sticking out smiley

Bien entendu, vive les vacances inchallah !
Je suis un adepte de cet traversée:thumbs up
frs.es
C'est le meilleur rapport/qualité/prix(tm)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
8 mars 2007 02:27
je la deteste, j'avoues que c'est tres rapide au niveau de la traversée mais une fois arrivé à tarifa, les routes sont pleines de virages et ca dure au moins 30 min. Le probleme est que je me fais avoir à chaque fois, le personnel de la douane m'assure que c'est algeciras alors que c'est tarifa angry smiley
s
11 mars 2007 19:10
tu paye environs 20% moins cher que par tanger
a
11 mars 2007 19:31
Salam

Niveau douane espagnole, c'est trop long. BCP de fouille et les routes ne sont pas bien indiquées
si tu pars vers l'europe.
Le billet c'est vrai moins chère que Tanger-Algeciras et Tanger-Sebta.
Il reste à savoir quelle direction que vous preniez au Marocwinking smiley

bonne vacance tout de même
F
9 avril 2007 16:09
Citation
Tachelhite est fière de l'être a écrit:
Nouvelle traversée, quelqu'un connait il les tarifs et une agence pour réserver aussi ?

A défaut, quelqu'un connait il une agence qui accepterait les chèques vacances ?tongue sticking out smiley

Bien entendu, vive les vacances inchallah !

J'ai vu une affichette qui faisait la pub de cette traversée à l'Agence Wasteel qui se trouve sur le boulevard de ménilmontant dans le 20ème arrondissement de Paris (vois si tu trouves leurs coordonnées sur les pages jaunes)
b
9 avril 2007 17:13
merci pour l info car je rentre au bled ds un mois en voiture et j irais bien par tarifa,j ai vue le site frs,y a -10% sur les billets AR
h
7 mai 2007 14:17
Bonjour,

moi ausi je prends Tarifa/ Tanger , c'est super ! les pris pas cher !
pour avoir les prix : 04 67 65 95 11

voilà !
bonne vacances à tous !
par contre ce qui me fait un peu peur c'est que cette année je part pour la première fois en aout avec mon mari et mon bébé de 9 mois.( d'habitude je part en juillet ou septembre ) j'ai entendu dire que aout c'est plein de monde sur la route et il risque d'avoir des retards pour prendre le bâteau ect ...
est-ce que c'est vrai ?
ET QU'ELLE SONT LES DATES A EVITER ? merci
c
7 mai 2007 14:35
Citation
angelo a écrit:
Citation
Tachelhite est fière de l'être a écrit:
Nouvelle traversée, quelqu'un connait il les tarifs et une agence pour réserver aussi ?

A défaut, quelqu'un connait il une agence qui accepterait les chèques vacances ?tongue sticking out smiley

Bien entendu, vive les vacances inchallah !
Je suis un adepte de cet traversée:thumbs up
frs.es
C'est le meilleur rapport/qualité/prix(tm)

Salam Angelo et à tous .....il me semble que cette traverser est reservée au piéton à partir du 14 juillet....
Y
7 mai 2007 16:57
salam,
je l'ai prise une fois de tanger à tarifa c'est rapide pas de problème de douane tout c'est bien passé
b
7 mai 2007 19:05
salam
nous aussi ces vacances inchaAlah on pense faire cet travessee au mois aout c'est la premiere fois ,j'espere qu'on trouvera pas de probleme .je crois que c'est plus rapide et il a y a moins de monde et pas chers .
8 mai 2007 12:54
Citation
bentelbled a écrit:
salam
nous aussi ces vacances inchaAlah on pense faire cet travessee au mois aout c'est la premiere fois ,j'espere qu'on trouvera pas de probleme .je crois que c'est plus rapide et il a y a moins de monde et pas chers .

Salam , oui mais comme la précisé Coolman , à partir d'une certaine date l'été , l'accés de la voiture dans le ferry de la compagnie FRS , est suspendu , accés juste au piéton ...
Par contre , l'été : 1 ferry de la FRS fais la traversée Algeciras/Tanger en 55 minutes ...
ps: l'an dernier , l'accés au ferry de Tarifa/Tanger avec la voiture à réouvert le 04 aout 2006 , mais pour le retour Tanger/Tarifa est ouvert aux voitures...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
8 mai 2007 13:00
salam,

j'ai lu quelque part avant quelques semaines que la frs a achete encore un bateau, mais je sais plus si c'est pour tarifa ou algeciras ?
8 mai 2007 13:05
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

j'ai lu quelque part avant quelques semaines que la frs a achete encore un bateau, mais je sais plus si c'est pour tarifa ou algeciras ?

Salam , c'est pour la traversée Tarifa/Tanger à la base , mais l'été , selon la demande , il se peux qu'un ou deux ferry partent pour la ligne Algeciras/Tanger...
Voila le 4iéme fast-ferry ,et le plus rapide du détroit:45 noeuds...

:[www.frs.es]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/05/07 13:07 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
8 mai 2007 15:25
svp Angelo ou peut acheter les billets de bateau avant de partir le moin cher 3adulte et corsa opelwinking smiley
f
8 mai 2007 15:41
?ca coute combien la traversee pour 1 voiture de tourisme + 1 personne?
et ca met combien de temps?
Ou se situe Tarifa?
J en ai jamais entendu parler
B
8 mai 2007 16:34
salam,

regarde sur le site www.frs.es , le site est en plusieurs langues: francais, anglais, allemand etc ...


Citation
fadmi a écrit:
?ca coute combien la traversee pour 1 voiture de tourisme + 1 personne?
et ca met combien de temps?
Ou se situe Tarifa?
J en ai jamais entendu parler
8 mai 2007 16:39
Citation
casaouya a écrit:
svp Angelo ou peut acheter les billets de bateau avant de partir le moin cher 3adulte et corsa opelwinking smiley

Salam , pour les billets de bateau , tu peux aller sur leur site euromer.net en leur téléphonant au 0467659511 .
Sinon , selon ou t'habite tu as les agences Wasteels ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
8 mai 2007 16:41
Citation
fadmi a écrit:
?ca coute combien la traversee pour 1 voiture de tourisme + 1 personne?
et ca met combien de temps?
Ou se situe Tarifa?
J en ai jamais entendu parler

Salam , la traversée coutent 80 euros pour la voiture et 29 euros par personne = 109 euros et 35mn ...
Tarifa est une petite ville cotiére juste aprés Algeciras , à 16km à peu prés , trés bien indiqué et trés belle ville ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
8 mai 2007 16:58
Mais à partir du 1er juillet la traversée des voiture est interrompue....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook