Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traversée Sète/Tanget
b
13 octobre 2010 22:36
bonjour,
j'aimerais faire la traversée Sète / Tanget avec mon utilitaire...
j'aimerais savoir combien coute la traversée avec ma voiture et moi. où puis je trouver des prix intéressants
quelqu'un pourrait m'aider?quelle compagnie n'est pas chère...
cordialement
alfred
l
14 octobre 2010 06:49
Sète-Tanger avec la Comanav, c'est très cher... fais une recherche Google avec "comanav" et tu trouveras leur site.
Par contre Barcelonne-Tanger c'est nettement moins cher, mais ça fonctionne pas en hiver, je crois qu'ils s'arretent en décembre et repennent en avril; voici un lien : [www.directferries.fr]

en plus Barcelonne est une ville à visiter ! ( j'ai rien contre Sète...)

Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/10 07:35 par laotseu.
14 octobre 2010 19:34
regarde euromer ils sont sérieux , mé c vrai ke c une traverser trés chérrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
14 octobre 2010 20:24
Bonsoir,

la traversée est trés chere, les bateaux sont des poubelles, meme en cabine confort c'est l'horreur, si tu peux fait la route, c'est mieux, on tout cas moi et ma famille c'est la derniére fois que l'on prend le tanger sete, je préfére faire la route en 2 ou 3 jours,
s
16 octobre 2010 15:56
je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qui est dit je viens d'arriver avec le biladi car le ferrie marrakech est en arret pour deux mois dans le biladi j'avais une cabine double avec sanitaire c'etait trés propre très calme ils ont fait des salons avons supplémentaires qu'ils avaient commençé en septembre mais les gens ne respectent rien ce n'est pas la compagnie qui est à critiquer mais les émigrés qui parce que c'est un bateau marocain ils se crois tout permis ils se couchent parterre ou s'allongent sur les fauteuils j'en ai même vu mettre la nourriture sur la moquette si c'était une compagnie française ils n'oseraient jamais le faire??????si ils leur dise quelque chose ils répondent: JE PAYE ,quand au voyage par la route pour une personne seule cela revient plus cher entre le carbu les péages le passage algecieras tanger sans parler du risque de se faire attaquer aussi bien par les espagnols que malheureusement par les émigrés de toutes origines même des marocains au chômages .les agences biladi voyage au 0800 73 31 31
euromer 04 67 65 95 11
c l b liner 04 67 65 95 40 tous sont sérieux
bon choix
T
19 octobre 2010 16:39
Vois avec EUROMER, sinon cela fait 8 ans que je prend le bateau Sète Tanger, avec le Biladi.
Et j'avoue qu'avec la classe Confort, c'est agréable, et vous arrivez frais dispo à Tanger
Le seul vrai inconvénient finalement est le prix, qui a quasiment doublé en quelques années.
g
22 octobre 2010 12:57
salut tu peu reserver moins cher mnt chez gopascher.com enplus pas de frais de dossier
la traversée est trés chere chez les agence traditionelle tu gagne chaque fois de 50 à 200 euro de moins
profitez
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook