Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la traversée sete -tanger reprend le 26 mai avec GNV
n
8 mai 2012 15:00
La société italienne Grandi Navi Veloci annonce la reprise de la ligne Sète-Maroc (vers Tanger et Nador) à partir du 26 mai prochain. Les rotations n’étaient plus assurées par la Comanav-Comarit, en faillite, depuis quatre mois.

source: [www.midilibre.fr]
s
8 mai 2012 17:08
bonne nouvelle alors merci
s
8 mai 2012 21:27
Salam,

Et pour les billets on fait comment ?
On va sur le site de GNV ?
t
8 mai 2012 22:02
Salam, savez vous quand les billets seront mis en vente? pour l'instant rien sur le site gnv.it
t
8 mai 2012 22:03
Salam, savez vous quand les billets seront mis en vente? pour l'instant rien sur le site gnv.it
n
8 mai 2012 22:32
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Et pour les billets on fait comment ?
On va sur le site de GNV ?
oui j'ai verifié sur leur site, tu pourra réservé directement
s
9 mai 2012 08:20
effectivement il reprennent le 26 en ce qui concerne les billets attention quand même en réservant sur le site de gvn il peut il y avoir des surprises j'ai voulu il y a quelques semaines réserver pour barcelone tanger sur le site 2 personnes 1 voiture en cabine dble c'était plus cher sur le site que par l'agence
s
9 mai 2012 08:44
Citation
sey746 a écrit:
effectivement il reprennent le 26 en ce qui concerne les billets attention quand même en réservant sur le site de gvn il peut il y avoir des surprises j'ai voulu il y a quelques semaines réserver pour barcelone tanger sur le site 2 personnes 1 voiture en cabine dble c'était plus cher sur le site que par l'agence

Salam,

Sinon, y' a l'agence Euromer qui vendait les billets de Comarit-Comanav.

Voici ses coordonnées, y' a plusieurs agences, sur la droite de la page internet :

[www.euromer.com]
9 mai 2012 08:50
bonjour ,apparement , les ventes de billets se feron aussi sur le site de marroc-ferry , car ils sont en collaboration avec gnv , c'est écrit sur le site de marroc ferry .
s
9 mai 2012 11:32
Salam,

J'ai appelé Euromer, ils n'ont pas encore les tarifs de GNV, sûrement la semaine prochaine, voilà smiling smiley
s
9 mai 2012 16:11
bonjour j'ai appelé maroc ferry en ma comfirmé qua les reservation aprtir du lundi prochain en verra si les prix son resonable j'espere
9 mai 2012 19:12
oui moi aussi jespére que se sera moin chére que les prix que pratiqué la comanav
e
9 mai 2012 20:36
salem

il faudra verifier sil y a la restauration qui est comprise ou pas parce qu apparement sr la ligne barcelone-tanger c pas compri ,,,
9 mai 2012 20:57
Citation
elle1980 a écrit:
salem

il faudra verifier sil y a la restauration qui est comprise ou pas parce qu apparement sr la ligne barcelone-tanger c pas compri ,,,


oui c vrai on ma dit aussi que barcelone tanger la nourriture et pas comprise et que sur place c trés chére , allah ou a3lém
11 mai 2012 09:52
salam
je vient d'apelé euromer , la réservation sete tanger et ouverte , alors mon devis et 2 adultes 1enfants de 7 ans du 18 juin au 21 juillet , cabine privé extérieur pour 3 + la voiture , 955,67 euros allez retour , par contre les repas ne sont plus compris dedans donc il faut soit emmené sont repas , soit manger au resto ou cafétaria dans le bateaux , de plus les prix ne vont pas resté comme sa il vont évolué rapidement , ma dit euromer
voila pour les info
ke pencé vous du prix ?
s
11 mai 2012 20:05
Salam,

Je viens de vérifier sur le site de Maroc-Ferry pour un aller le 25/06/12 comprenant 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé (cabine triple extérieur) + une voiture, le prix de la traversée est de 640€ !

C'est trop cher, à mon avis.
r
13 mai 2012 18:04
oui pour un aller salomnes c impeu cher
13 mai 2012 20:14
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Je viens de vérifier sur le site de Maroc-Ferry pour un aller le 25/06/12 comprenant 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé (cabine triple extérieur) + une voiture, le prix de la traversée est de 640€ !

C'est trop cher, à mon avis.



c vrai que pour toi sur maroc-ferry : 2adultes+1enfant+1bébé+1voiture sa te revient a 163 euros , aprés rajoute ton diesel et l'autoroute et voi , je pence qu'il faut faire sont calcul et aprés pourquoi pas rajouté un peu de sous pour galéré un peu moin , il faut i réfléchir
1 juillet 2013 19:29
trop...... trop...... ghali ....il faut faire embargo pour q une autre compagnie( marocaine) lmohim une autre compagnie..... puisse faire la traversée.
les italien en profite au maximum sur les immigre marocain donc stop ....de plus aucun service,,,,, nous somme leur victime....... il faut vite arrêter hémorragie nous marocain réveillon nous nous laissons pas faire................................................................... les italien abuse.......................................................................
................................................................trop ghaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
............................................................... c est vraiment de l Abus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook