Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traversée Sète Tanger
s
13 octobre 2009 18:38
Pourriez vous me donnez des tuyaux concernant la traversée Sete Tanger pour paques 2010 , tarifs conditions de vie a bord du bateau quelle companie choisir etc ... sinon on m a dit que de faire Barcelone Tanger c'etait mieux ! que me conseillez vous ?
v
14 octobre 2009 09:37
bonjour les tarifs ne sont pas encore connue voir directement avec les agences, la vie à bord est agréable
si ont fait abstraction de certain comportement des passagers et leur enfants qui ont aucune éducation .
Si vous n'etes pas trop regardant sur le menu du réstaurant j'ai toujours droit au fameux ragout de viande aux pruneaux qui me sort des yeux .
POUR Barcelone c'est le bateau qui est mieux si vous tombez sur un bateau Italien sinon c'est pareil et peut etre pire car les Marocains d'Italie c'est une catastrophe sans commentaire moi perso malgé les aléas je prends Sete Tanger
A++
s
14 octobre 2009 12:57
ok et vous prenez une cabine confort ? car on m a dis que l on pouvais se retrouver avec d autres personnes en cabine ! sinon grosso modo combien coute cette traversée aller retour 2 personnes 1 vehicule et 1 bébé
14 octobre 2009 15:17
MERCIeye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
v
16 octobre 2009 12:00
et oui la politesse ???
16 octobre 2009 12:23
Citation
voluptilys a écrit:
et oui la politesse ???

Salam, je réponds de moins en moins au post, car le " bonjour " svp " merci " n'existe pas/plus dans leur langage, à croirent qu'on est payé pour les renseignées...Byeeye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
v
16 octobre 2009 17:43
Citation
angelo a écrit:
Citation
voluptilys a écrit:
et oui la politesse ???

Salam, je réponds de moins en moins au post, car le " bonjour " svp " merci " n'existe pas/plus dans leur langage, à croirent qu'on est payé pour les renseignées...Byeeye rolling smiley
j'ai remarquer que tu ais moins présent qu'avant moi aussi a++ bye
m
16 octobre 2009 19:58
Citation
voluptilys a écrit:
bonjour les tarifs ne sont pas encore connue voir directement avec les agences, la vie à bord est agréable
si ont fait abstraction de certain comportement des passagers et leur enfants qui ont aucune éducation .
Si vous n'etes pas trop regardant sur le menu du réstaurant j'ai toujours droit au fameux ragout de viande aux pruneaux qui me sort des yeux .
POUR Barcelone c'est le bateau qui est mieux si vous tombez sur un bateau Italien sinon c'est pareil et peut etre pire car les Marocains d'Italie c'est une catastrophe sans commentaire moi perso malgé les aléas je prends Sete Tanger
A++

Assalamu Alaykum

@ voluptilys: Qu'as-Tu contre les Marocains d'Italie ?
Tu pense donc que les Marocains en France sont parfaites ?
ton ignorance n'a pas de limite.

Je m'excuse auprès des participants, pour la fuite de la question des postes, je me suis senti mal quand j'ai lu la réponse écrite par voluptilys.

Salam.
Il coraggio non mi manca. E la paura che mi frega. la takon layenan fa to3sar wala yabisan fa toksar
v
17 octobre 2009 19:54
Citation
msabir a écrit:
Citation
voluptilys a écrit:
bonjour les tarifs ne sont pas encore connue voir directement avec les agences, la vie à bord est agréable
si ont fait abstraction de certain comportement des passagers et leur enfants qui ont aucune éducation .
Si vous n'etes pas trop regardant sur le menu du réstaurant j'ai toujours droit au fameux ragout de viande aux pruneaux qui me sort des yeux .
POUR Barcelone c'est le bateau qui est mieux si vous tombez sur un bateau Italien sinon c'est pareil et peut etre pire car les Marocains d'Italie c'est une catastrophe sans commentaire moi perso malgré les aléas je prends Sete Tanger
A++

Assalamu Alaykum

@ voluptilys: Qu'as-Tu contre les Marocains d'Italie ?
Tu pense donc que les Marocains en France sont parfaites ?
ton ignorance n'a pas de limite.

Je m'excuse auprès des participants, pour la fuite de la question des postes, je me suis senti mal quand j'ai lu la réponse écrite par voluptilys.

Salam.
bonjour msabir moi perso j'ai rien contre les Marocains d'Italie je ne recense qu'un état de fait que j'ai vue depuis plus de 10 ans que je prends Sète Tanger bien sure il ne faut pas généralisé et attention aux attaques perso l'ignorance n'a rien à voir c'est uniquement ce que j'ai vécu et si tu fait un sondage tu verra que la popularité des MRE Italien n'est pas formidable et en plus j'habite à 15 minutes de vingtimille de plus moi j'aime tout le monde voilà le débat est clos .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook