Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la traversée sète - tanger
r
20 février 2007 11:21
Y a til des yabiladiens qui ont effectués ce trajet eye rolling smiley


mon pere se renseigne mais les agences de tourisme , n'ont pas de dates précise à l'heure actuel sad smiley



est ce abordable, raisonnable, confortable....



je veux tout savoir, .........car je pense bcp opter pour ce mode de voyage, bi idniALLAH pour l'été 2007
Enfants de Gaza, Enfants de Palestine,C'est tout un peuple qu'on assassine
f
20 février 2007 12:28
Citation
rhislene a écrit:
Y a til des yabiladiens qui ont effectués ce trajet eye rolling smiley


mon pere se renseigne mais les agences de tourisme , n'ont pas de dates précise à l'heure actuel sad smiley



est ce abordable, raisonnable, confortable....



je veux tout savoir, .........car je pense bcp opter pour ce mode de voyage, bi idniALLAH pour l'été 2007

salam

Nous ont la pris l'année derniére c'est super confortable et l'ambience est superthumbs up,mais le probléme c'est que super cher,nous ont a payer 1200€ l'aller pour 4 personnes et la voiture et au retour ont a payer 8800dh (880€) c'est revenue trop cher,donc cette année ce sera l'avion inchallah.Si tu veut reserver va a voyages wastells.Bon courage ma soeur.
m
20 février 2007 12:42
va sur
[www.comanav.co.ma]
ya tt ski fo kestion tarif et tt
20 février 2007 12:46
Citation
rhislene a écrit:
Y a til des yabiladiens qui ont effectués ce trajet eye rolling smiley


mon pere se renseigne mais les agences de tourisme , n'ont pas de dates précise à l'heure actuel sad smiley



est ce abordable, raisonnable, confortable....



je veux tout savoir, .........car je pense bcp opter pour ce mode de voyage, bi idniALLAH pour l'été 2007

Euromer.net
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
20 février 2007 13:42
merchhhi à ts je consulterais ce soir, winking smiley


par contre : 1200 euro 4pers+1 voiture = eye popping smiley
m
20 février 2007 13:48
c vrai ke c un peut cher mais vla le confort !
et c une mini croisiere franchement jl ai pris et depuis aucune envi de prendre la route j ai de trop bon souvenir une ambiance genial et pour reserver c a partire d avril je croi mais verifi
r
20 février 2007 15:29
merci medhy smiling smiley
m
20 février 2007 16:34
mais derien voyon en tou cas c une experience a vivre !!
20 février 2007 16:55
Sinon , normalement cet année , la reprise de la ligne à coté de Perpignan tongue sticking out smileyort-Vendres/Tanger smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
20 février 2007 18:38
Citation
rhislene a écrit:
Y a til des yabiladiens qui ont effectués ce trajet eye rolling smiley


mon pere se renseigne mais les agences de tourisme , n'ont pas de dates précise à l'heure actuel sad smiley



est ce abordable, raisonnable, confortable....



je veux tout savoir, .........car je pense bcp opter pour ce mode de voyage, bi idniALLAH pour l'été 2007

normalement ça marche bien...c'est un peu cher mais c confortable kan il n'y a pas de tempete smiling smiley, normalement ils ont un site (comanav.com) là tu vas trouver les renseignements ..les dates ,les prix...etc
pour l'été il faut réserver trop tôt.
amicalement.
Y
20 février 2007 18:48
salam
moi j'ai réservé mon ticket pour 4 personnes en cabine confort sur le biladi sete tanger et les réservations sont ouvertes depuis longtemps....
moi j'ai réservé à l'agence euromer et j'ai déjà mes tickets
je préfer le bateau que de prendre les routes espagnoles
o
20 février 2007 19:53
javou c une bonne exéprience javé pri le bateau pourt-vendres a coté de perpignan vers tanger
javou le bateau ya 2 ans été un peu vieu de lintérieur mé a lintérieur cté propre yavé une bonne ambiance é cté le principal franchment g bien aimé

mé fo bien se renseigné du coté dé prix parcke parfois ca peu etre cher
20 février 2007 20:38
je lé fait une fois a mes 18 ans, Clap

mais j'avoue, sé trés trés trés chére en période étéeye popping smiley

sé le souvenir ke j'en gardeevilClap

maintenant, je prend mon courage et direction sud de l'espagneClap

bocoup plus rentable, sérieusmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
20 février 2007 21:27
Citation
ouarzazia a écrit:
javou c une bonne exéprience javé pri le bateau pourt-vendres a coté de perpignan vers tanger
javou le bateau ya 2 ans été un peu vieu de lintérieur mé a lintérieur cté propre yavé une bonne ambiance é cté le principal franchment g bien aimé

mé fo bien se renseigné du coté dé prix parcke parfois ca peu etre cher

Moi aussi j'ai pris Port vendre/Tanger en 2005.Moi aussi Meddy je préfére 100 fois prendre le bateau que la route Espagnole, en plus c'est une super ambiance,les gens viennent de toute l'Europe,franchement je recommande
c
20 février 2007 22:24
www.comarit.com
s
22 février 2007 16:00
moi je fai ce trajet une fois tout les deux ans et c super,c vrai que c un peu chère mai o moin ya pa de rdab!!
23 février 2007 16:41
Citation
sanaa.E a écrit:
moi je fai ce trajet une fois tout les deux ans et c super,c vrai que c un peu chère mai o moin ya pa de rdab!!

ahh nou, nou pas d'accord

du temps de nos grands-parents oui, on peut parlé de rdab

car routes pas d'autoroutes a l'épokwinking smiley

maintenant, sé plus simple pour nous

du début de paris juskau sud, de l'espagne, sé pratikement ke de l'autouteClap

plus simple, et moi fatiguant, k'avantsmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
O
5 mars 2007 17:48
salam alors qu as tu fais car je dois me renseigner pour mes beaux parents et j aurais aime avoir des infos tarifs dates reservations mercismiling smiley
c
6 mars 2007 10:15
slt tu devrais t'y prendre tout de suite car il n'y a plus beaucoup de place. vas sur euromer.fr,ils te donneront toutes les informations necessaires. sinon il y a aussi barcelone-tanger. bon voyage
t
12 mars 2007 17:30
bonjour
j'ai reserve pour juillet et a l'agence on ma parle du bateau Tanger. qui en a deja entendu parler merci (ou qui l'a deja pris)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook