Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traversee sete-nador
b
15 septembre 2012 09:26
Bonjour a toutes et tous.

Je compte partir auaroc au mois doctobre InchAllah avec mon mari et ma fille de 4 mois, nois envisageons de partir via sete pr eviter de faire toute lespagne tout seul car on est jamais parti.

Alors je souhaite savoir pr ceux ki sont partis cet ete kmen c passer la traversee? Le bateau et lequipage est kmen?

Merci pr vos reponses
b
16 septembre 2012 12:14
Personne pour me repondre??
m
16 septembre 2012 13:36
slm,

g fait pris cette traversé au mois de juillet car omme toi on était jamais parti au bled par l'espagne et g un bb en bas age, franchement g pas aimé, bato pas trés propre (surtt nivo toilette, g galéré a trouvé des toilette propre) le personnel sont des assiatique qui ne parle pas du tous notre langue donc galère a ce faire comprendre !!! apres la nouriture c super chère !! mais bon la traversé c qd meme bien passé et je pense que qd on a un bb petit sa reste un bon moyen de transport !

passe de bonne vacance et bon voyage
S
16 septembre 2012 13:50
Salam,

Si tu as un bébé c'est vrai que c'est mieux d'éviter toute l'espagne, je pensais que GNV arrétait au mois de septembre? ils font encore les traversées au mois d'octobre? bizarre^^

sinon effectivement le personel est asiatique et italien (philipine je crois pour les asiatique) mais très sympatique, ils t'aident à porter les valises etc... après pour leur parler c'est vrai que c'est pas le top mais avec une base d'anglais ca passe mieux que avec les italiens qui comprennent rien du tout donc voila

lors de mes traversée j'avais une chambre à 3 extérieur les toilettes étaient très propres etc... le bateau aussi contrairement à mamas2012... c'est vrai que pour manger ca coûte super cher achète quelques sandwich avant etc... un conseil

salutations.
b
16 septembre 2012 18:30
Merci pour vos reponses!!!

C vrzi ke pr la nourriture je prendrzi le max avec moi, au moins le repas du soir et dzs gateaux pr le pti dej le lendemain. vu ke le bateau part a 14h et arrive le lendemain a 19h on a ke 3 repas.

C clair quavec les italiens sa doi pa etre facile!!! Vous avez occuper le temps comment??
S
16 septembre 2012 22:31
Moi perso, j'avais mon ordi portable donc j'ai regardé quelques films

après y a des animations pour les enfants (en italien bien sur) ahahah

sinon tu fais des rencontres tu parles avec des gens un tour du bateau...

ah oui un conseil essaie de pas trop te surchargé en bagage etc... car ils font sortir 1h30 2h avant l'arrivée du bateau donc tu va galérer en dehors de la cabine... et leurs organisation est plutot pas mal ils font descendre dans le garage par groupe A B C D mis apart que avec les marocains même qu'ils ont D et que c au tour des A ils bousculent pour descendre en premier -.- dommage

le bateau est + rapide que ceux de la comanav donc ca va

trik salama bon voyage à toi
b
16 septembre 2012 23:46
Mdrrr tu mas fait rire, c vrai ke chez nous on a le sens de la priorité!!!

En tout cas merci pr ton avis!!!
l
15 octobre 2012 11:52
Salam moi aussi je le prend bientot ty va quand bouchra?
L
8 septembre 2013 13:05
Salam, qqun a déja pris le GNV cet été 2013 ??? MERCI
R
8 septembre 2013 20:52
Salem

Je le prend jeudi inchallah je vous dirais comment ça s'est passé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook