|
Voyages & vacances
Traversée de L'ESPAGNE
Auteur: Lenno
Date: le 27 juin 2007 à 21h04
Attention !
Pour rouler en Espagne, il faut absolument : 1 gilet fluo de sécurité dans la boîte à gants ou à l'intérieur de la voiture (pas dans le coffre) ; 2 triangles (bien lire 2) de sécurité ; 1 extincteur de feu ; 1 trousse de secours. Les autorités routières espagnoles vont encore essayer de se faire du flouss sur notre dos, alors soyez prévenants et ne leur donnez pas cette chance. Bon voyage ![]() Re: Traversée de L'ESPAGNE
Auteur: dijam212
Date: le 28 juin 2007 à 00h09
salut lenno merci je savais pas pour l'extincteur et la trousse de secours merci et gilet t sur ke c pas 2 non plus?? Re: Traversée de L'ESPAGNE
Auteur: coolman
Date: le 28 juin 2007 à 14h05
Salam, trés bon post.......chaque année les MRE se font controler et ne présente pas tout ce qui est indiqué dans ce post..... Re: Traversée de L'ESPAGNE
Auteur: aghua
Date: le 28 juin 2007 à 14h09
Citer: normalement 1 c obliger et le deuxième non !!! mais c tjrs mieu Re: Traversée de L'ESPAGNE
Auteur: Petite_flechette
Date: le 28 juin 2007 à 14h11
Wa salam,
merci pour ce rappel
Par contre j'ignorais qu'ils imposaient l'extincteur de feu également
En tout cas pour ma part, ils ne nous ont jamais contrôlés LOL ![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: Traversée de L'ESPAGNE
Auteur: dijam212
Date: le 28 juin 2007 à 22h04
Encore merci pour ce bon post v aller acheté un extincteur de feu mais juste une si les poulets espagnoles nous controle et trouve kkch comme par exemple un extincteur lacrymogene ou un couteau g risk des pb ou pas?merci Re: Traversée de L'ESPAGNE
Auteur: angelo
Date: le 28 juin 2007 à 22h11
L'extincteur n'est pas obligatoire , mais c'est un plus pour nous , c'est un gage de sécurité supplémentaire , non négligeable , si votre moteur commence à prendre feu , suite à un probléme électronique , rare , mais ça peux arrivée , donc faut mieux prévenir que guérir , aprés chacun fais ce qu'il veux , surtout le prix que ça coute , environ 10 euros dans un centre auto ou grande surface... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Traversée de L'ESPAGNE
Auteur: chami212
Date: le 03 juillet 2007 à 01h42
bonsoir,
les extincteur en voiture sont oblia=gatoire dans d'autres pays comme la france mnt je vous conseil si vous voulez acheter un n'acheter pas la poudre car les assurances en france ne vous rembourseront pas car a poudre est corosive et elle agit sir le metal et l'assure vous dire kil fallait laisser la voiture cramer(biensure proteger la famille) alor acheter le CO2 |