Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traversée barcelone tanger
h
8 avril 2008 19:39
Bonjour

Avez-vous déja fait cette traversée..

c'est comment? tarifs, confort, accueil, c'est mieux que la Comanav?
c
8 avril 2008 20:21
bsr perso jamais fait l agence m a proposé 1230 a/r 2 adultes 2 enfants 6 et 2,5 ans 1 voiture je sais pas si c interessant?
h
15 avril 2008 07:49
je pense que c'est mieux ça que trverser l'espagne, surtout avec un seul conducteur.. est ce que c'est un bateau à lames? ça ne donne pas trop le mal de mer?
L
25 avril 2008 13:40
SALAM

il donne trop envie, c'est un bateau de croisiere comme celui de sete tanger!Sauf qu'il est plus rapide et moins cher.Bien qu'il soit un peu cher quand meme!!Enfin d'apres mon papa.
SUr ce moi jme plaindré pas de le prendre au lieu de conduire tous le trajet!Voila
. Avec le Coeur .
p
30 avril 2008 10:25
Bonjour, moi je suis intéréssé mais je trouve que c'est un peu cher: 2 adultes+ 1 enfant, aller-retour cabine + voiture 1370euros+ assurance.
Donnez moi vos avis svp. Je ne sais pas si je réserve ou pas!!!!
Merci.
j
30 avril 2008 14:37
moi jai reserve sur ce bateau pôur cet ete 1045 euros en cabine 1ere classe aller retour 2 adultes 2 enfants et 1 voiture je le prends cet ete je vous dirais comment il est
30 avril 2008 16:20
Bonjour,

Moi aussi j'en ai entendu partler de cette nouvelle traverssée, le bateau à l'ai super, j'ai demandé un devis à l'agence (4 adultes+1 enfant + voiture) allée+ retour 1400 euros. l'agence m'a proposé de prendre 1 adulte en fauteuil et pendant le voyage ont est tous ds la cabine sachant que le petit dernier n'a que 8 ans, il peut dormir avec l'un de nous.
p
30 avril 2008 21:38
James68, tu as pris quelle date car le prix n'est pas trop cher par rapport à moi. Ya une différence de 300euros. Moi j'ai prix début aout- début septembre.
Tu la prix à l'avance ou pas?
Normalement pour 1045 tu as les fauteuils et non pas les cabines?
Peut être que je me suis fait avoir!!!
j
1 mai 2008 21:09
mes dates sont les suivanates : aller le 29 juin et retour le 11 aout
et je te confirme bien que cest une cabine exterieur 4 lits avec sanitaire prive en 1ere classe
p
1 mai 2008 23:06
Merci de m'avoir répondu, je comprends mieux pourquoi ton billet est moins chère, en fait ça dépend des dates, c'est pour ça que c'est moins chère. Mes parents aussi partent tôt et ils n'ont pas payer leur billet cher. Bon voyage.
Y
3 mai 2008 11:28
Citation
LaMeKnEssYa a écrit:
SALAM

il donne trop envie, c'est un bateau de croisiere comme celui de sete tanger!Sauf qu'il est plus rapide et moins cher.Bien qu'il soit un peu cher quand meme!!Enfin d'apres mon papa.
SUr ce moi jme plaindré pas de le prendre au lieu de conduire tous le trajet!Voila
Sete-Tanger n'a de bateau de croisiere que le nom ...
v
16 juin 2008 09:33
salut il faut savoir que le barcelone tanger vient de genes en italie ou il fait escale mais le bateau si c'est une compagnie italienne c'est tip top bon voyage
z
16 juin 2008 10:21
Je trouve ça stupide de payer 1400 euros pour ce voyage,pour ne faire 1000 km,les MRE d'allamagne,de holland font 3000 km et ne se plaignent pas.
et je ne parle pas de ceux qui vont jusqu'à Agadir.
+++++++TANGER++++++++
H
16 juin 2008 12:00
Je trouve que ça revient beaucoup moins cher en voiture personnellement...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/08 12:00 par Hadjii6.
p
16 juin 2008 14:10
Zilis, chacun fait ce qu'il veut, pourkoi tu dis que c stupide, moi perso g payé 1400 euro, allé retour , 3 personne.
Si tu fait la route c'est a peu prés le même prix, ya pas trop de différence, en plus tu gagne le repos, le confort et tout ce qui va avec, en plus quand tu as des enfants en bas âge, vaut mieux prendre le bateau..
j
16 juin 2008 14:35
Citation
YubEyEs a écrit:
Citation
LaMeKnEssYa a écrit:
SALAM


Sete-Tanger n'a de bateau de croisiere que le nom ...

tu le dis si bien bas besoin d'en rajouter lol
HOMME LIBRE
z
16 juin 2008 17:01
Citation
faranice a écrit:
Zilis, chacun fait ce qu'il veut, pourkoi tu dis que c stupide, moi perso g payé 1400 euro, allé retour , 3 personne.
Si tu fait la route c'est a peu prés le même prix, ya pas trop de différence, en plus tu gagne le repos, le confort et tout ce qui va avec, en plus quand tu as des enfants en bas âge, vaut mieux prendre le bateau..
Chacun,fait ce qu'il veut, je ne pense pas que tu en as pour 700 euros de route entre Barcelone et Tanger même en prenant l'hôtel et les repas au resto , je ne trouve pas trop l'intérêt de cette démarche,a part si c'est un bateaux de croisière et vraiment de croisière.
+++++++TANGER++++++++
p
18 juin 2008 14:45
on a calculer pour vois si c'etait interessant de prendre la bateau a barcelone ou a tanger en partant de geneve en comptant les peages et le carburant : pour nous il ya une difference de 20 euros ce qui veut dire que ca ne vaut pas la peine de rouler jusqu'a barcelone, sete c'est mieux bien qu'on sache que le bateau italien a une tres bonne reputation... et le bateau epargne bcp de fatigue, de stress, on arrive reposer frais et dispo pour attaquer la route marocaine sans parler des petits enfants qui ne souffrent pas du trajet, de la chaleur,... vive les vacances.
R
23 juin 2008 01:40
le bateau est tres bien je vous le conseille
23 juin 2008 17:35
Citation
Khalid19 a écrit:
le bateau est tres bien je vous le conseille

Bonjour,

tu l'as pris recement ??? merci pour tout commentaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook