Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traversée alméria-nador 2010...
n
18 avril 2010 19:20
Salam à tous,

Avez-vous des nouvelles sur les tarifs de la traversée alméria-nador ou alméria-alhociema pour cet été 2010? J'ai bo cherché sur le net mais en vain, j'avais labitude de me renseigné directement en espagne mais il répondent pas au téléphone!!

Merci;
wa salam
r
18 avril 2010 19:46
Salam

Y a pas de vente pour juin juillet août vers nador ou al hoceima, normalement la vente commencera début maiClapcomarit commanav
t
30 avril 2010 15:46
un ami a mon mari a acheter un billet sete nador aller simple pour 3 personnes a 460€ (voiture cabine). C'est pas trés cher cette année. Moi aussi je compte allez prendre bientot mes billets inchallah.
k
30 avril 2010 19:10
Citation
mamanelle a écrit:
un ami a mon mari a acheter un billet sete nador aller simple pour 3 personnes a 460€ (voiture cabine). C'est pas trés cher cette année. Moi aussi je compte allez prendre bientot mes billets inchallah.

Salam mamanelle
les reservations sete/nador pour l' ETE 2010 ne sont pas tjrs ouvert
je pense que l'ami de ton mari a reservé son aller avant Juin....
r
30 avril 2010 20:51
Citation
mamanelle a écrit:
un ami a mon mari a acheter un billet sete nador aller simple pour 3 personnes a 460€ (voiture cabine). C'est pas trés cher cette année. Moi aussi je compte allez prendre bientot mes billets inchallah.

Bonojour

J ai appelle cette semaines euromer et la sncm, on m a dis que la réservation pour cette traversee n'est pas ouvert pour la haute saison "juin juillet août" ou alors ils ne veulent pas vendre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook