Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traversee algeciras tanger
m
5 juillet 2008 10:22
bonjour, je viens d'acheter les billets de la traversee algeciras tanger 3 adultes et un enfant , c'est délirant ,j'ai payé 603£.c'est incroyable , c'est la traversee la plus chere au monde pour 15 km.
les compagnies maritimes profitent bien des immigres.STOP§ ON EST PAS DES VACHES A LAIT.

SI VOUIS AVEZ DES SOLUTIONS VOUS ETES LES BIENVENUS.

POUR MA PART SEUL LE BOYCOOT DE RENTRER AN BLED§
s
5 juillet 2008 12:38
salam,

cest des billets aller-retour ou juste aller?????????
E
5 juillet 2008 15:18
C'est des aller_retour.

ça fait 30 ans que l'Espagne se gave de nos devises surtout pour la traversée Algéciras-Sebta, tout celà devrait changer avec notre nouveau port Euro-Med Inchallah.
p
5 juillet 2008 15:27
Bonjour à tous, j'ai fais le tour de tous les sites et on voit et entend tous les prix ici et là.
Sur les sites euromer, aferry, comarit....ces sont des prix qui comprennent leur commission.
Le moins cher pour les traversées algeciras-tanger et algeciras-ceuta, c'est sur la route avant le port et meme au port de algeciras. Parcontre j'ai entendu dire que les prix avaient augmentés le 1/07/2008 d'environ 30%. Concernant le retour, c'est moins cher de prendre son billet territoire marocain, c'est moins cher en DH donc ceux qui passent par ceuta, prenez votre billet au maroc avant la douane. Ce sont des billets open c'est identique.

J'ai une question, quelqu'un à t'il fait la traversée en prenant son billet sur la route entre algeciras et tanger ou algeciras et ceuta et ce entre le 1/07/2008 et aujourd'hui ?

Avis à ceux qui sont actuellement au maroc !!!
r
5 juillet 2008 15:32
mes parent ont pris le bateau se matin, algéciras ceuta, 1 voiture 2 personnes 196euros l aller.

les billet a partir du maroc je trouve qu il sont plus cher. cette année je sais pas, mais l année derniere c était abusé
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
5 juillet 2008 20:56
j'ai achete les billets en france à agence wasteels.
voiture + 3 adultes et 1 enfants =603£
il y'a eu un augmentation le 1/07/08 et une autre augmentation le 4/07/08.

un bon conseil si vous n'avez pas pris encore les billets, prenez les chez [www.frs.es]
un bon plan et c'est le bateau rapide 1 heure.
m
5 juillet 2008 21:00
bonjour,
voila un autre lien avec tout les tarifs : [www.frs.es]


amicalement
y
6 juillet 2008 07:38
Salam
pas d'accord avec mr personne !!
plus tu t'approches du port plus c'est cher !!!!!

en tant qu'internaute je passerais par www.maroc-ferry.com, après comparaison ils ont les billets les moins chers car ils n'ont ni frais d'agence, ni commission, c'est l'avantage d'acheter sur internet
6 juillet 2008 14:24
Citation
yliesse a écrit:
Salam
pas d'accord avec mr personne !!
plus tu t'approches du port plus c'est cher !!!!!

en tant qu'internaute je passerais par www.maroc-ferry.com, après comparaison ils ont les billets les moins chers car ils n'ont ni frais d'agence, ni commission, c'est l'avantage d'acheter sur internet

Salam , plus tu approche du port, plus c'est cherAre you crazy n'importe quoi , les tarifs au port (terminal) sont les mémes, et juste avant entre Malaga et Algeciras, c'est pareil aussi, à 1/2 euros prét...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook