|
Voyages & vacances
Traversé Moins cher
Auteur: BerberoBretonne
Date: le 18 juin 2009 à 22h04
Salut
Besoin de votre aide pour préparer mon voyage au maroc le 1 Aout inchallah j'ai essyer des recherches sur google mais c'est flou pour moi,donc j'appelle a votre aide je cherche un site ou un num ou reserver (s'il vaut mieux) un aller retour on est deux adultes et un enfant de 2 ans,un voiture pour le moment le prix le moins cher que j'ai trouvé c'est 460€,y'a t'il moyen de trouver moins cher 460 € c'est enorme quand on doit decendre de bretagne a errachidia ,rien que pour le carburent j'en aurai pour 600€ donc plus de 1000 pour le voyage ![]() Re: Traversé Moins cher
Auteur: hamdullah70
Date: le 18 juin 2009 à 22h36
essaye par tarifa c moin cher Re: Traversé Moins cher
Auteur: chellah
Date: le 18 juin 2009 à 23h52
Citer: bienvenu au club.....
Sinon essaies Tarifa. ![]() Re: Traversé Moins cher
Auteur: angelo
Date: le 19 juin 2009 à 00h30
Signe la pétition d'abord... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Traversé Moins cher
Date: le 19 juin 2009 à 08h11
Citer: c'est déja fait
j'ai meme transmis a des contacts msn mais j'ai peur que cela ne va rien changer ,meme si on a l'envie d'y croire et ecnore je dis nous ça va on est que 3,je plains les familles nombreuses ![]() Re: Traversé Moins cher
Auteur: Moul_javel
Date: le 19 juin 2009 à 08h49
salam,je t'ai trouvé ça si ça peut t'intersser,Algeciras-Ceuta le 01/08 ,retour 29/08,2 adultes+enfant 2 ans+voiture : 333.50€,c'est sur balearia.com Re: Traversé Moins cher
Auteur: sasa196
Date: le 19 juin 2009 à 17h52
salam à toi berberobretonne ...
pour ma part nous sommes 4 avec une 307 ... l'aller retour algeciras tanger nous a couté 605 euros ... nous allons également a errachidia inch allah Re: Traversé Moins cher
Date: le 19 juin 2009 à 18h20
Citer: Trop gentil de ta part Merci pour le site effectivement c'est moins cher que ce que j'ai trouvé. la traversée se fait en 30 min seulement,c'est pratique quand on a des enfant fort agite comme mon ti loup ![]() Re: Traversé Moins cher
Auteur: darkside_of
Date: le 19 juin 2009 à 19h01
salam mouljavel
je peux en aoir 2 litres sans oublier grizil lol sinon, je tiens a te remercier de ta participation active sur ce forum. a ton avis faut acheter ses billets sur le site ou attendre sur place? Re: Traversé Moins cher
Date: le 19 juin 2009 à 20h28
pouvez vous me donner les prix du carburant au maroc ?
merci Re: Traversé Moins cher
Auteur: ahsii
Date: le 19 juin 2009 à 21h11
Citer: Re: Traversé Moins cher
Date: le 19 juin 2009 à 21h18
assalamou alaykoum
pouvez vous me dire si ca c bien passer la reservation algeciras tanger svp. tariq assalama incha allah Re: Traversé Moins cher
Date: le 19 juin 2009 à 22h27
Citer: 7.30dhs le nouveau gazoil Re: Traversé Moins cher
Date: le 19 juin 2009 à 22h30
Citer:toi je t'aime bien a "moul jabil" ![]() Re: Traversé Moins cher
Date: le 19 juin 2009 à 22h54
assalamou alaykoum
effectivement en vérifiant sur le site baléria.com, les prix sont bien les moins chers pour l 'instant. berberobretonne avez vous effectué la reservation et si oui cela c'est il bien passé? qu 'est ce qui change entre les 2 bateaux Sirena et l 'autre? (svp) merci d 'avance Re: Traversé Moins cher
Date: le 19 juin 2009 à 23h36
Non je n'ai pas encore reserver je dois encore attendre un peu
je suis desolée je peux pas te dire ce qui change entre les 2,car je n'ai jamais encore voyager en bateau donc j'y connais rien Re: Traversé Moins cher
Date: le 19 juin 2009 à 23h46
assalamou alaykoum
merci d 'avoir repondu comme meme. Pouvez vous nous tenir au courant si vous reservez ou si vous trouvez mieux svp. et si ce n'est pas mieux de prendre les billets sur place. merci Re: Traversé Moins cher
Date: le 20 juin 2009 à 12h42
inchallah je te tiendrai au courant
je ne reseverai pas avant mi juillet ,car entre temps je dois changer de voiture normalement et toi tu comptes partir quand inchallah en tous cas on se tiens au courant pour les bons plans a bientot Re: Traversé Moins cher
Date: le 20 juin 2009 à 13h45
assalamou 3alaykoum
incha allah, depart vendredi 31 juillet vers 22h Re: Traversé Moins cher
Date: le 20 juin 2009 à 22h20
Citer: c'est pas 2 bateaux,sirena c'est comme place touriste ou economique tandis que butaca neptuno c'est comme busniss-class dans le meme bateau,voili voilou. Re: Traversé Moins cher
Date: le 20 juin 2009 à 23h03
assalamou 3alaykoum
je vous remerci moljvl jazaka allahou kayran. Re: Traversé Moins cher
Date: le 21 juin 2009 à 08h37
Citer: on part avec un jour de decalage inchallah moul-javel merci pour l'info Re: Traversé Moins cher
Auteur: nesyou31100
Date: le 22 juin 2009 à 03h27
pareil chalah toulouse meknes Re: Traversé Moins cher
Date: le 22 juin 2009 à 13h50
Citer:ça se trouve on se suivera sur la route Re: Traversé Moins cher
Auteur: Khalid19
Date: le 27 juin 2009 à 22h01
salem
tu na ka aller voir ce post et je me sui renseigné il propose la place a 25€ [www.yabiladi.com] Re: Traversé Moins cher
Date: le 27 juin 2009 à 23h58
merciii c'est super interssant si c'est vraiment fiable
en tous cas merci c'est super gentil de partger et faire profiter tout le monde Re: Traversé Moins cher
Auteur: Khalid19
Date: le 29 juin 2009 à 03h08
Citer: salem je t'en prie c'est normal Re: Traversé Moins cher
Date: le 09 juillet 2009 à 15h46
y'a t il qlq un qui a reussi a joindre cette agence proposé pâr aicha
j'ai beau essyé ,le fixe ça me dit tjr que toutes les lignes sont occupes,le portable est sur messagerie,j'ai peu de réponse par mail non plus ![]() |