Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traversé algeciras/tanger
m
20 juillet 2007 18:28
les vacances approchants,je voulais acheter les billtes de bateaux et ont m'a proposé la compagnie maritine
ACCIONA une compagnie espgnole dont je n'ai jamais entendu parlé!!!

est ce que quelqu'un en aurait entendu parlé ou traversé le détroit et leur billet sont il interchangeable

merci d'avance pour vos réponse

MOM'S
20 juillet 2007 18:41
Citation
momo37 a écrit:
les vacances approchants,je voulais acheter les billtes de bateaux et ont m'a proposé la compagnie maritine
ACCIONA une compagnie espgnole dont je n'ai jamais entendu parlé!!!

est ce que quelqu'un en aurait entendu parlé ou traversé le détroit et leur billet sont il interchangeable

merci d'avance pour vos réponse

MOM'S

Salam , Acciona , c'est Trasmediterranéa , trés connu est ancienne sur le détroit de Gibraltar...
Durant la période de transit 15/06 au 15/09 , les billets sont interchangeables...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
20 juillet 2007 18:54
merci ANGELO mon sauveur

MOM'S un cheulh de paname
m
20 juillet 2007 18:56
autre question(je sais j'abuse!!!) le plus interessant c'est de prendre les billet en france ou sur place en espagne

car à paris les billet acciona sont moins chers que la comarit/comanav
20 juillet 2007 19:00
Citation
momo37 a écrit:
autre question(je sais j'abuse!!!) le plus interessant c'est de prendre les billet en france ou sur place en espagne

car à paris les billet acciona sont moins chers que la comarit/comanav

Donne moi les tarifs détailler , je te dirais le chleuh dial Paname...Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
20 juillet 2007 19:10
2 personne +1vehicule=326 euros

l'cheulh dial le 66
m
20 juillet 2007 19:15
90 euros la voiture par trajet

36.50 euros par personne et par trajet
20 juillet 2007 19:16
Citation
momo37 a écrit:
2 personne +1vehicule=326 euros

l'cheulh dial le 66

Salam , c'est le prix normal , au port , c'est à un euro prés 99 euros la voiture et 36 euros la place...
Donc pour l'aller/retour = 198 euros la voiture et 2+2 personnes 144 euros = 342 euros , sachant que tu prends l'aller/retour remise de 10 % , totaux 308 euros au port à peu prés , donc moins cher...
Je pense que l'agence ou ta fait un devis à compter des frais en plus...
Moi je te conseille , le port , des fois ta des remises , par exemple mon pére derniérement , à pris deux places et la voiture lui à été gratuite (99 euros) le 16 juin 2007 ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
20 juillet 2007 19:21
je te remercie à gmouma pour tous ces renseignements très utile
c
21 juillet 2007 09:06
salam.je reviens dubled et hamdoulilah tout c bien passé ...trop vite mais fo bien revenir a ces occupations!bref je voulais savoir si qqun avait déja pris le bato "rapido"? moi je l'ai pris pour le retour et c la dernière fois car com son nom l'indiq trop rapide;vaut mieux ne pas trop manger avant
s
21 juillet 2007 12:44
pour les tarifs algésiras tanger c'est 100euros la voiture e 36 euros pour chaque passager ( tu peux prendre le rapido mais il coute 40euros)
a
21 juillet 2007 19:27
bonnes vacances !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook