Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vis a travers le regard des hommes
f
10 septembre 2014 01:40
salut à tous , je sens les pierres arriver sur moi d'avance lol mais je me lance;
Mon problème est que je deprime dès qu'un homme ne me regarde pas surtout si cet homme me plait et que je vois qu'il s'en tape grave ; je sais que c'est futile et que c'est interdit de se comporter ainsi mais justement c'est un gros problème chez moi et j'en souffre meme si ça parait enfantin tellement c'est bete...
Exemple un homme me plait ( entourage ou autre) et si ce monsieur a le malheur de s'en foutre , je commence à le hair profondement et deviens dedaigneuse envers lui ou bien si on ne me regarde pas dehors je rentre chez moi totalement degoutée et je me sens affreusement laide , je doute de moi et je deprime durant une semaine..... mon cas est clinique j'en suis pleinement conscience je le poste sur cette rubrique car elle est tres frequentée merci de ne pas trop me mettre des rafales et de m'aider à comprendre pourquoi je suis aussi ravagée du cerveau mon post est tres sereux malgré la honte j'ose le publier (heureusement que c'est anonyme) merci a tous ceux qui prendront le temps de m'eclairer
m
10 septembre 2014 02:06
Na te pa folle tinkiet m1 ta 1probleme effectivement tu mank bcp de confiance en toi et faut k tu corrige ca pack tu va bcp en souffrir et les mecs préfèrent ls fiy ki ont confiance en eux! alors dit tw k te belle naturellement et fuck d c k penses ls autres surtout n pa vivre au travers ds autres 7b1 kan on apprécie ca fait plaisir m1 si 7pa fait ca change pa l cour d ta vie 06 kan 7fait lol
Alors bne chance masoeur
a
10 septembre 2014 02:57
Salam

Sincèrement, tu as déjà essayer de voir un psy ?
Sinon, allah ird bik ma soeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/14 05:03 par a7iyani.
[b][color=#0033CC]لا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ. إِنِّي كُنتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/color][/b]
f
10 septembre 2014 03:14
Citation
a7iyani a écrit:
Salam

Sincèrement, tu as déjà essayer des psy ?
Sinon, allah ird bik ma soeur.
Oui bien evidemment que j'y songe serieusement car ca prend des proportions effrayants j'en viens au point ou j'evite de sortir avec mes copines pour ne pas devoir subir le fait qu'on les regarde elles et moi que dalle
10 septembre 2014 05:01
Salam,


Mdrrrrrrrrrrr!
Comme ta pas encore reçu la première pierre je vais te lancer le premier cailloux sur la tête si je ne te rate pas biensur.
c
10 septembre 2014 06:12
Coucou,

Je pense que ce besoin d'être regardée est un besoin de reconnaissance. C'est seulement à travers cette reconnaissance que tu te sens vivante.

Je suppose que durant ton enfance, tu as eu une personne de sexe masculin qui t'a critiqué peut-être physiquement. Maintenant, pour en venir à bout, tu essaies d'avoir l'admiration des autres hommes pour te dire que cette personne avait tord...

Tu devrais voir un psychologue aussi. Il t'aidera à comprendre certaines choses et à avoir du recul.
10 septembre 2014 12:09
Salam smiling smiley

J'ai une amie c'est exactement la même chose que toi!

On se connait depuis l'enfance et en grandissant, ça a commencé à l'adolescence, elle a eu ce comportement.
A savoir qu'elle faisait tout, mais alors tout pour attirer le regard des hommes, et quand elle avait des compliments, bah alors c'était la fête Danse

Et quand on sortait entre copines, elle se mettait tout le temps en avant c'était trop flag.
Et si l'une d'entre nous avait le malheur de se faire draguer et pas elle, nari nari on avait droit à un bordel pas possible!

Je crois que c'est pathologique, parce que cette fille a la trentaine aujourd'hui et c'est toujours d'actualité!

Ma pauvre................
10 septembre 2014 12:14
Citation
frefot a écrit:
salut à tous , je sens les pierres arriver sur moi d'avance lol mais je me lance;
Mon problème est que je deprime dès qu'un homme ne me regarde pas surtout si cet homme me plait et que je vois qu'il s'en tape grave ; je sais que c'est futile et que c'est interdit de se comporter ainsi mais justement c'est un gros problème chez moi et j'en souffre meme si ça parait enfantin tellement c'est bete...
Exemple un homme me plait ( entourage ou autre) et si ce monsieur a le malheur de s'en foutre , je commence à le hair profondement et deviens dedaigneuse envers lui ou bien si on ne me regarde pas dehors je rentre chez moi totalement degoutée et je me sens affreusement laide , je doute de moi et je deprime durant une semaine..... mon cas est clinique j'en suis pleinement conscience je le poste sur cette rubrique car elle est tres frequentée merci de ne pas trop me mettre des rafales et de m'aider à comprendre pourquoi je suis aussi ravagée du cerveau mon post est tres sereux malgré la honte j'ose le publier (heureusement que c'est anonyme) merci a tous ceux qui prendront le temps de m'eclairer

ton problème est celui de beaucoup de femmes , sauf que toi tu l'avoue .
que dire a part que tu manque de confiance en toi Heu
10 septembre 2014 12:34
Citation
frefot a écrit:
salut à tous , je sens les pierres arriver sur moi d'avance lol mais je me lance;
Mon problème est que je deprime dès qu'un homme ne me regarde pas surtout si cet homme me plait et que je vois qu'il s'en tape grave ; je sais que c'est futile et que c'est interdit de se comporter ainsi mais justement c'est un gros problème chez moi et j'en souffre meme si ça parait enfantin tellement c'est bete...
Exemple un homme me plait ( entourage ou autre) et si ce monsieur a le malheur de s'en foutre , je commence à le hair profondement et deviens dedaigneuse envers lui ou bien si on ne me regarde pas dehors je rentre chez moi totalement degoutée et je me sens affreusement laide , je doute de moi et je deprime durant une semaine..... mon cas est clinique j'en suis pleinement conscience je le poste sur cette rubrique car elle est tres frequentée merci de ne pas trop me mettre des rafales et de m'aider à comprendre pourquoi je suis aussi ravagée du cerveau mon post est tres sereux malgré la honte j'ose le publier (heureusement que c'est anonyme) merci a tous ceux qui prendront le temps de m'eclairer

salut

tu fais partie peut-être des gens qui se sentent vides avec eux même...c'est-à-dire qu'ils sont besoin du regard des autres pour exister...
on dit souvent carence affective dans l'enfance...C'est pourquoi les mamans: fêtes des câlins à vos enfants et montrez-leur qu'ils sont importants.
A
10 septembre 2014 12:41
cherche un bon psy c bien de vouloir changer et ne traîne pas, prends toi en main!!!


nous avons tous des maladies du nefss


augmente ta foi
10 septembre 2014 13:07
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

J'ai une amie c'est exactement la même chose que toi!

On se connait depuis l'enfance et en grandissant, ça a commencé à l'adolescence, elle a eu ce comportement.
A savoir qu'elle faisait tout, mais alors tout pour attirer le regard des hommes, et quand elle avait des compliments, bah alors c'était la fête Danse

Et quand on sortait entre copines, elle se mettait tout le temps en avant c'était trop flag.
Et si l'une d'entre nous avait le malheur de se faire draguer et pas elle, nari nari on avait droit à un bordel pas possible!

Je crois que c'est pathologique, parce que cette fille a la trentaine aujourd'hui et c'est toujours d'actualité!

Ma pauvre................

Salam

j'avais une copine comme ça aussi, quand j'étais en première année à la fac, au début on s'entendait bien mais elle était toujours toujours dans la compét avec moi sur des détails insignifiants et quand on sortait entre copines elle parlait fort, mettait des hauts talons et marchait fort avec pour que tout le monde la remarque. Mais quand je dis elle parlait fort, c'est limite elle hurlait d'un coup quand des mecs passaient devant nous pour qu'ils l'entendent , c'était insupportable, je voulais pas m'afficher avec ce genre de fille ( je déteste ceux qui parlent fort) . On allait manger qq part et elle changeait de place pour avoir les mecs en face d'elle quand elle en repérait, et comme elle voyait que malgré tout ce qu'elle faisait elle n'avait pas le succès escompté elle en devenait méchante franchement surtout avec moi. J'ai traîné avec elle les 2 premiers mois à la fac puis j'ai pris mes distances mais quand je la vois elle est toujours dans l'excès et cherche toujours à se faire remarquer...
ça me fait plus pitié qu'autre chose
Pour la posteuse essaye d'exister par toi même et non pas par le regard des hommes.
l
10 septembre 2014 15:13
Avis a la postuuse :

J'espere qu'on se croisera pas alors parce que cete fois ci tu risque vraiement de prendre rdv chez un psy
i
10 septembre 2014 15:50
Ca s'appelle une faille narcissique. Bcp de gens sont comme ça. On te trouvait laide dans ton enfance?
L
10 septembre 2014 16:18
Citation
frefot a écrit:
salut à tous , je sens les pierres arriver sur moi d'avance lol mais je me lance;
Mon problème est que je deprime dès qu'un homme ne me regarde pas surtout si cet homme me plait et que je vois qu'il s'en tape grave ; je sais que c'est futile et que c'est interdit de se comporter ainsi mais justement c'est un gros problème chez moi et j'en souffre meme si ça parait enfantin tellement c'est bete...
Exemple un homme me plait ( entourage ou autre) et si ce monsieur a le malheur de s'en foutre , je commence à le hair profondement et deviens dedaigneuse envers lui ou bien si on ne me regarde pas dehors je rentre chez moi totalement degoutée et je me sens affreusement laide , je doute de moi et je deprime durant une semaine..... mon cas est clinique j'en suis pleinement conscience je le poste sur cette rubrique car elle est tres frequentée merci de ne pas trop me mettre des rafales et de m'aider à comprendre pourquoi je suis aussi ravagée du cerveau mon post est tres sereux malgré la honte j'ose le publier (heureusement que c'est anonyme) merci a tous ceux qui prendront le temps de m'eclairer


Ne t'inquiète pas,beaucoup beaucoup de femmes st comme ca
C'est ds notre nature
On aime etre regardées
i
10 septembre 2014 16:30
Pas que des femmes.
i
10 septembre 2014 16:37
Citation
sahetoo a écrit:


Salam

j'avais une copine comme ça aussi, quand j'étais en première année à la fac, au début on s'entendait bien mais elle était toujours toujours dans la compét avec moi sur des détails insignifiants et quand on sortait entre copines elle parlait fort, mettait des hauts talons et marchait fort avec pour que tout le monde la remarque. Mais quand je dis elle parlait fort, c'est limite elle hurlait d'un coup quand des mecs passaient devant nous pour qu'ils l'entendent , c'était insupportable, je voulais pas m'afficher avec ce genre de fille ( je déteste ceux qui parlent fort) . On allait manger qq part et elle changeait de place pour avoir les mecs en face d'elle quand elle en repérait, et comme elle voyait que malgré tout ce qu'elle faisait elle n'avait pas le succès escompté elle en devenait méchante franchement surtout avec moi. J'ai traîné avec elle les 2 premiers mois à la fac puis j'ai pris mes distances mais quand je la vois elle est toujours dans l'excès et cherche toujours à se faire remarquer...
ça me fait plus pitié qu'autre chose
Pour la posteuse essaye d'exister par toi même et non pas par le regard des hommes.


Salam,

tu n'en as rencontrée qu'une .....moody smiley

j'avais l'impression que c'était général au fille ......grinning smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
10 septembre 2014 17:10
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:


Salam

j'avais une copine comme ça aussi, quand j'étais en première année à la fac, au début on s'entendait bien mais elle était toujours toujours dans la compét avec moi sur des détails insignifiants et quand on sortait entre copines elle parlait fort, mettait des hauts talons et marchait fort avec pour que tout le monde la remarque. Mais quand je dis elle parlait fort, c'est limite elle hurlait d'un coup quand des mecs passaient devant nous pour qu'ils l'entendent , c'était insupportable, je voulais pas m'afficher avec ce genre de fille ( je déteste ceux qui parlent fort) . On allait manger qq part et elle changeait de place pour avoir les mecs en face d'elle quand elle en repérait, et comme elle voyait que malgré tout ce qu'elle faisait elle n'avait pas le succès escompté elle en devenait méchante franchement surtout avec moi. J'ai traîné avec elle les 2 premiers mois à la fac puis j'ai pris mes distances mais quand je la vois elle est toujours dans l'excès et cherche toujours à se faire remarquer...
ça me fait plus pitié qu'autre chose
Pour la posteuse essaye d'exister par toi même et non pas par le regard des hommes.


Salam,

tu n'en as rencontrée qu'une .....moody smiley

j'avais l'impression que c'était général au fille ......grinning smiley

Ha Ha Ha....non c'est pas général à toutes les filles.grinning smiley
k
10 septembre 2014 18:33
slm

je pense que tu as du manquer de confiance en toi étant plus jeune.
tu devais être complexée par un détail de ton physique, peut être as tu déjà eu le sentiment d etre méprisée par un homme/garçon ?
Quelle place à la femme dans ta famille ? est elle respectée ? quel regard ton père ou ton/tes frère(s) posaient ils sur toi ?
As tu eu une remarque qui t as fais te sentir rabaissée en tant que fille?
il faut remonter a des évènements marquants de tavie pour comprendre ton comportement actuel.*
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
F
10 septembre 2014 22:59
Salem alaycoum, sujet intéressant!

Je pense que toutes les femmes sont un peu comme cela. Le tout c'est de ne pas en faire le centre de tes relations humaines.

Un homme aime les belles femmes mais très vite, cela passe et il préférera une femme avec de vraies valeurs.
T
11 septembre 2014 00:00
Citation
La Paz a écrit:
Citation
frefot a écrit:
salut à tous , je sens les pierres arriver sur moi d'avance lol mais je me lance;
Mon problème est que je deprime dès qu'un homme ne me regarde pas surtout si cet homme me plait et que je vois qu'il s'en tape grave ; je sais que c'est futile et que c'est interdit de se comporter ainsi mais justement c'est un gros problème chez moi et j'en souffre meme si ça parait enfantin tellement c'est bete...
Exemple un homme me plait ( entourage ou autre) et si ce monsieur a le malheur de s'en foutre , je commence à le hair profondement et deviens dedaigneuse envers lui ou bien si on ne me regarde pas dehors je rentre chez moi totalement degoutée et je me sens affreusement laide , je doute de moi et je deprime durant une semaine..... mon cas est clinique j'en suis pleinement conscience je le poste sur cette rubrique car elle est tres frequentée merci de ne pas trop me mettre des rafales et de m'aider à comprendre pourquoi je suis aussi ravagée du cerveau mon post est tres sereux malgré la honte j'ose le publier (heureusement que c'est anonyme) merci a tous ceux qui prendront le temps de m'eclairer


Ne t'inquiète pas,beaucoup beaucoup de femmes st comme ca
C'est ds notre nature
On aime etre regardées
Faux enfin pas toutes, en tout cas je ne me sens pas du tout concernée...

Au contraire j'ai horreur qu'on me regarde, ça m'énerve beaucoup alors je n'arrive pas du tout à comprendre la posteuse, je vois pas en quoi c'est bien d'être regardée comme un objet...c'est bien d'être invisible aux regards des hommes je trouve, tu es plus libre...

Le principal c'est de sentir bien dans sa peau mais les autres tu t'en fou...mais bon je penses que tu as besoin d'un grand travail sur toi même pour changer et ça se fait pas du jour au lendemain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook