Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Travaux pour les exams
T
16 juin 2007 16:28
Je suis en Master 1 et comme certain d'entre vous doivent surement le savoir pour passer en M2 dans certaines ecoles on doit passer par l'epreuve des TIPE.
Donc pour faire court y'aurait pas quelqu'un qui en aurait 1 tout rédigé,tout pret a me filer.

Les sujets TIPE sont les memes pour toutes les écoles (prepa,HEC,HEI), ils les ont en communs donc pas de souçis ladessus suffit juste que je le remette a ma sauce et le tour est joué.

Je vous en remercies infiniment d'avance,aidez moi svp je n'ais aucun contact et mes recherches sur google n'ont pas vraiment aboutis ..............ah oui j'oubliais je dois le rendre avant fin juin.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
16 juin 2007 17:38
Personne pour m'aider?!.
T
16 juin 2007 17:43
Ne vous bousculez surtout pas pour repondre,non serieusement c'est préssé,en plus je ne peux poster que sur ce forum (je suis interdit de sejour dans les autres) je sais que certains d'entre vous en ont,y'a deja eu des discutions ladessus.
allez...
h
16 juin 2007 17:48
Salam,

pour avoir plus de réponses, poste sur forum étudiants

mais sincérement j'ai pas compris?? je suis en master 2 dans une école d'ingénieur et pour être admise je n'ai passé aucune épreuve. La sélection était faite sur dossier et avait mentonné qu'éventiellement il va y avoir un entretien.

Donc je ne peux pas t'aider khouya désolée

bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/07 17:52 par hanane81.
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
t
16 juin 2007 17:56
Encore heureux !!!!! qu'on refasse pas les mêmes choses chaque année grinning smiley

que ton raisonnement n'est pas encore mis en place grinning smiley

pour les candidats il y a un dossier donc une selection sur la base des notes et on passe des entretiens grinning smiley
T
16 juin 2007 18:20
Citation
hanane81 a écrit:
Salam,

pour avoir plus de réponses, poste sur forum étudiants

mais sincérement j'ai pas compris?? je suis en master 2 dans une école d'ingénieur et pour être admise je n'ai passé aucune épreuve. La sélection était faite sur dossier et avait mentonné qu'éventiellement il va y avoir un entretien.

Donc je ne peux pas t'aider khouya désolée

bonne chance

Je ne peux pas poster sur le forum etudiant,le seul forum qui m'est interactif c'est celui ci...

En faites si tu veux c'est assez compliqué,et tout depend des ecoles, par exemple dans celle ou je suis privé,donc avec ces propres regles seul les eleves issues de classes preparatoires n'ont pas a repasser les TIPE vue qu'ils les ont deja passé pour etre admis en ecole d'ing,parcontre pour moi c'est different vue que je ne viens pas de prepa,je suis titulaire d'une licence d'une autre ecole privé donc pour valider mon année et pour m'aider a rapporter quelque point pour passer en M2 il me faut passer les oraux (ces fameux TIPE)
Bref je sais que c'est compliqué et tu m'excuseras mais j'ai pas trop envie de perdre mon temps a tout expliquer.
Si t'ais passé par prepa normalement t'as passé les TIPE, alors si toi ou quelqu'un d'autre les avaient conservés et pouvaient me les envoyers pour que je pompe dessus ça me rendrait un énorme service.......Merci
h
16 juin 2007 19:18
ok donc il s'agit d'une école d'ing privée. Je connais pas le réglement ni comment ça se passe là bas. Moi j'ai un parcours universitaire mais le master 2 je le fais dans une école natinale et on m'avait pas demandé de passer le TIPE (j'ai pas fait les classes prépa).

J'espère que d'autres peuvent t'aider

Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer

Bon courage
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
T
17 juin 2007 12:15
Merci quand meme hanane,bonne chance pour tes etudes...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
19 juin 2007 21:04
Si vous avez des conseils,des sites a suggérer ou toutes autres choses qui pourrait m'aider n'hesitez surtout pas............Merci par avance............(je suis vraiment,vraiment pris au pied du mur)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook