Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travaux dans la salle
m
3 octobre 2008 14:36
Bonjour les filles,
j'avais prévu de fêter mon mariage à club l'étrier, tt était bien.
voici la catastrophe: à 2 semaines du mariage on vient de commencer des travaux dans la salle crying(Grrrr
si vous avez des num de tel (parce que je n'ai même pas le temps de se déplacer) pour voir s'il y a quq de disponible.
je suis dans un pétrin ma bghitou 7ta lwa7da fikoum.smoking smiley
aidez MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII les fillessss SOS
c
3 octobre 2008 14:41
salut mimi !! je t'ai envoyé un mp l'autre jour pour te le dire !! j'ai eu la nouvelles y a 3 semaines!! t'as pas lu mon MP??? y a un collègue qui voulais prendre cette salle et on lui a annoncé que tous les terrains à côtés de l'aéroport vont être aménagés pour redevenir des zones urbaines !!
ne t'inquète pas trop ma chère
dis moi quel type de salle tu veux si je peux t'aider !!
c
3 octobre 2008 14:42
LEs filles venez sur ce post SVP on a besoin de vous !!
m
3 octobre 2008 14:47
Bonjour CORNI, non je n'ai pas reçu ton MP sad smiley
il me faut une salle qui supporte 300 personnes, un truc en ville parceque la majorité des invités n'habite pas à casa.
voilà.
merci ma chérie pour ton soutien
c
3 octobre 2008 14:50
quelle situation !!!! en ville ça veut dire au centre ville !!
daba c question de disponibilité et non d'emplacement !!
salle youssra
9assr talib
ça te dis qq chose??
m
3 octobre 2008 14:52
oui tu as les coordonnées?
c
3 octobre 2008 14:54
non malheureusement j'ai pas les cordonnéesconfused smiley !! mais je vais chercher sur yabi !!pour la salle youssra envoie un MP à shan et à oummalak !!
c
3 octobre 2008 14:55
à simara aussi elle a fêté son mariage labas
c
3 octobre 2008 15:03
mimi j'ai les coordonnées de la salle 9assr chatie raha à ain sba3!! c'est d'ailleurs la salle dans laquelle on enregistre l'émission angham al atlass sur la deuxième chaîne !! ça t'intéresse???
m
3 octobre 2008 15:04
vazy, je tente tt pour l'instant.
c
3 octobre 2008 16:11
voici le numéro : 061146280
c'est boujem3a le propriétaire
m
3 octobre 2008 16:40
j'ai appelé, j'aurai la réponse vers 16h.
on va voir cet aprèm dar lwazani, tu connais? j'ai pas trouvé de foto sur le net.
p
3 octobre 2008 16:42
Salut Mimi
Tu as aussi 3arsit lazizi sur bd panoramique, mon oncle avait fait son mariage las bas elle est superbe une maison beldya bien faite
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
c
3 octobre 2008 16:46
Citation
mimi001 a écrit:
j'ai appelé, j'aurai la réponse vers 16h.
on va voir cet aprèm dar lwazani, tu connais? j'ai pas trouvé de foto sur le net.
c celle que j'ai prise pour mon mariage mimi voici le numéro de wazani 061626384 mais elle est petite !! wach celle de BD nador yak??
c
3 octobre 2008 16:58
Salut mimi !
LLah m3ak, c'est pas facil.
Chouf tu as pensé aux hôtels aussi ? Ya moyen de trouver des salles chez eux aussi.
Je ne sais pas sur casa mais je sais que sur rabat y en a pas mal qui font leur mariage dans les hôtels.
m
3 octobre 2008 17:09
Corni, elle est sur la route de boussakoura, après l'ISCAE, c'est celle que tu connais?
Perlita, est-ce qu'elle peut contenir 30 table et pour le jardin est-ce qu'il y a moyen de le couvrir, vu le climat, c'est fort probable qu'il pleuve.
chaminette, pour les hôtel je connais pas un hôtel qui a une grande salle en plus j'ai entendu dire qu'elle sont très chèr.
c
3 octobre 2008 17:15
non c pas celle dont je parle !! ça doit être celle dans laquelle on tourne l'emission chada al alhan !! attends je vais m'assurer!!
c
3 octobre 2008 17:22
la salle dans laquelle ils tournent l'émission chada al alhan s'appelle "dar bousskra " elle est à bouskoura mais je ne sais pas où exactement !! ila mchiti assure toi que c'est celle dont je parle et s'il s'agit d'une autre demande qu'on te guide vers la deuxième
p
3 octobre 2008 17:23
pour le mariage de mon oncle céte en juiilet et pourant cété couvert
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
m
3 octobre 2008 17:34
OK Corni winking smiley
perlita est-ce que tu as un num de tel où je peux vérifier la disponibilité?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook