Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travaux dans la salle
c
3 octobre 2008 19:00
mimi je me rappelle aussi qu'il y a une salle bennis à polo mais malheurusement j'ai pas pu la visité ni avoir ses coordonées !!
c
3 octobre 2008 19:06
y a aussi kasr riad dans lequele sweetcamelia a fêté son mariage !! il est àcôté de métro à sidi maarouf !! il supporte 300 personnes !!
m
3 octobre 2008 19:09
je l'ai visité kasr ryad tt à l'heure, le responsable ne sera là que lundi incha allah.
c
3 octobre 2008 19:12
iwa rabi yssahel lik fih !! ne t'inquiète pas inchalah maykoun ghir lkhir
s
3 octobre 2008 19:29
salam,

7san 3wanek à khti mais allah ydir llifiha lkhir tu as encore le temps
pour dar lamsaffer/3arsat azizi sur panoramique tel 065312665 et c mohamed

allah ysahhal
c
3 octobre 2008 19:34
merci samira !! vas y mimi appelle dar lamsaffer
tu connais pas d'autres salles qui peuvent supporter 300 personnes pour l'aider??
s
3 octobre 2008 19:49
kasr taleb
dar lmarassim sur bd elqods pas terrible je sais pas si elle dépasse 25 tables
y'a une autre salle bien avant dar lamsfer vers polo et pas vers marjane mais je ne sais pas si on la loue pour tout le monde ou juste les connaissances en face d'une pharmacie et d'une épicerie demain je vous donne le numéro de la villa elle etait en travaux durant ramadan
b
4 octobre 2008 02:07
salut mimi surout ne stresses pas
vu l effectif que t as je te ^propose l hotel zenith pres d azbane suur la route d el jadida il dispose de deux salles la grande est superbe elle est nouvelle va jetter un coup d oeil tu vas adorer
bonne chance
O
4 octobre 2008 22:16
salam mimi

allah ye36awnake hbiba et ydire like lifiha el khire. surtout ne stresses pas incha allah les filles içi, vont trouvé ton bonheur

Pour ce qui est youssra je t'ai envoyé un MP mais en tous cas elle ne supporte pas 300 personnes. ca sera trop sérré.

Contactes jihad par MP ou samira85, elles sont sur place, elle pourront t'aider certainement.

Je te conseilles les hôtels pour la capacité que tu demandes.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
m
6 octobre 2008 10:39
Bonjour CORNI et toutes les filles qui m'ont aidé,
HAMDOLLAH, j'ai trouvé la salle, c'est DAR LWAZZANI elle est libre pour le 18 et elle peut supporter 30 tables.

je suis soulagée, MERCI ENORMEMENT les filles ça ma vraiment touché votre soutien, vous êtes unique, merci 1000 fois.
yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley In love In love In love In love In love In love In love In love In love
s
6 octobre 2008 10:49
mimi001

je suis contente pour toi si tu es soulagée mais dar lwazzani ne peut pas supporter 30 tables c'est impossible déjà à mon mariage elle pouvait pas supporter plus de 15 tables elle est moins grande que salle chaab, j'ai déjà vu le propriétaire son fils aussi trop de blabla, j'avais pas aimé à l'époque aussi les wc et les lavabos mais là c un détail qui n'est pas primordial. dar lwazzani c'est pour max 160pers, essaies de reduire le nombre de personnes, sauf si tu comptes mettre des invités dans le jardinmoody smiley
c
6 octobre 2008 10:51
Citation
mimi001 a écrit:
Bonjour CORNI et toutes les filles qui m'ont aidé,
HAMDOLLAH, j'ai trouvé la salle, c'est DAR LWAZZANI elle est libre pour le 18 et elle peut supporter 30 tables.

je suis soulagée, MERCI ENORMEMENT les filles ça ma vraiment touché votre soutien, vous êtes unique, merci 1000 fois.
yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley In love In love In love In love In love In love In love In love In love
salut mimi
dar lwazzani c celle sur polo (BD nador) alors c celle où je compte faire mon mariage !!grinning smiley
c
6 octobre 2008 11:00
si c la mienne elle ne peut pas supporter 30 tables !!
m
6 octobre 2008 11:15
non Dar lwazzani que j'ai prise elle se trouve f trik boussakoura, fouti M.bricolage ensuite tu trouve un centre de rééducation NOUR c'est à 100m à gauche, ya 2 salons qui supporte chacune 4 tables et puis la salle qui peut contenir 20 table facilement. je crois qu'on ne parle pas de la même salle
c
6 octobre 2008 11:18
d'accord ma chérie !!smiling smiley
je suis très contente pour toi wllah !! j'ai pensé à toi le WE !!
lhadoulah que t'as pu trouvé une salle disponible !!
iwa vas y daba !! fonces pour le reste rabi ykemel 3lik blkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir yawning smiley
s
6 octobre 2008 11:19
effectivement on parlait pas de la meme chose, on découvre avec toi cette salle elle est à combien déjà?

hniyya 3lik à khti

allah ykammel belkhir
c
6 octobre 2008 11:27
Citation
samira85 a écrit:
effectivement on parlait pas de la meme chose, on découvre avec toi cette salle elle est à combien déjà?

hniyya 3lik à khti

allah ykammel belkhir

dis moi samria tu connais bien l'autre salle sur BD nador que j'ai prise??
m
6 octobre 2008 11:37
Merci CRNI Amine ou allah ykammal 3la ga3 la3roussate.

c'est mon père qui s'en occupe (argent) je crois entendre dire 15000 DH.

c'est bon pour le coiffeur j'ai réservé chez CARITA.
pour la robe je vais la réessayer samedi prochain incha allah.

les filles si vous avez besoin de quq chose n'hesitez pas.
c
6 octobre 2008 11:40
Bien alors !! lah ysser

ta robe chez nouméa??
p
6 octobre 2008 11:42
Mimi a combien ta eu Carita et pour kel Forfait?
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook