Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travaillerez vous plus loin
M
14 juillet 2011 22:46
SalaM
Je viens d'aménager dans un nouveau lieu...et je suis une personne de nature discrète qui aime le calme, et j'ai horreurs des médisances sur le voisinage...perplexe
Ma question..
Travaillerez vous plus loin de chez vous, pour ne pas vous mélanger a une communauté, voisinage et éviter les ragots???
Chouklane
15 juillet 2011 13:03
salam aleikoum,

Personnellement, je l'ai déjà fait une année, non pas à cause des médisances comme tu le dis, mais car je travaillais dans un domaine où il vaut mieux ne pas être populaire avec le public assez proche. Mais avec le temps je me suis apérçu que ça ne vallait pas la peine car d'un côté, c'est couteux de faire des trajets très longs tous les jours et de l'autre, j'étais fatiguée physiquementIll.

Donc, aujourd'hui je préfère habiter à proximité de mon lieu de travail et éviter de rentrer trop en contact avec les gens tout en restant sociable bien sûr...si si c'est faisable il faut juste savoir rester neutre et choisir voire limiter ses fréquentations.
M
19 juillet 2011 20:29
merci
pas evident car je viens d'habiter dans un coin ou je ne connais personne et "malheureusement" j'apprend que je vais avoir de la belle famille par alliance et qui commence déja a papoter sur mon sort alors que je ne l'ai cotoyer qu'une fois lors d'un repas de presentationperplexe
19 juillet 2011 21:26
salam aaleykoum
j habite un quartier populaire c pas pour sa que je frequente le voisinage et autre hamdoulilaih je sort et je rentre trankil bonjour et au revoir dans l ascenseur par politesse et c tout
ya pas besoin de demenager pour etre trankil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook