Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler les week ends au bowling pour une femme
19 septembre 2013 23:13
Bonsoir,
j 'ai 22 ans et suis étudiante niveau master
aujourd'hui je me suis mise a déposer des cv et lettre de motivation dans les magasins de mode ....

etant étudiante déjà , mon emploi du temps pour travailler ne convient pas aux enseignes,

sur la route du retour je me suis diriger vers un grand centre de bowwling, me disant que c'est rien de tenter ( je n'avais plus de cv et ni lettre de motivation) j 'ai rencontrer le directeur qui fut emballer par ma présentation; il m a dit de revenir directement le lendemain soir et qu'il me rappelerai au matin.


en rentrant je dis la nouvelle a ma mere qui le dis a mon père..... sauf que les horaires sont du soir ( ferme a 3 heures du matin).


mon père ma appeler et ma dis que ce n est pas un travail digne d une femme et que je n'avais pas besoin de travailler durant mes études. ( mon père m'as offert une voiture mais je souhaite lui rendre un peu d'argent)

je lui dis que j'avais des projets.... il me dis que c'est niet et que ce n 'est pas bon.


ma sœur qui est venu dormir a la maison ne ma pas défendu et meme dis que c'était comme une boite!!!!!


elle ma mise hors de moi et je me suis mise a pleurer.....je suis partie voir mon père et je lui ai dis que c 'etais comme sa , que je voulais travailler sans compter sur lui malgré mes études; et que si je voyais que ce n'etais pas fréquentable j'arreterais sur le champs!Heu
Il n a pas rappliquer et ma dis de faire comme je le sentais


je sais pas quoi faire..... LE PATRON COMPTE M APPELER DEMAIN POUR CONFIRMER.
r
19 septembre 2013 23:17
Ton père a raison, je comprend même pas pourquoi tu cherche les complications....
19 septembre 2013 23:21
Je suis d'accord que le travail du soir n 'est pas la meilleure solutionperplexe , mais walah sa me fait mal au cœur de laisser passer une offre comme tel car je veux pouvoir aider mon père et me faire plaisir , concrétiser mes projets.


Bref je n 'ai pas le choix que de travailler du soir... car déjà je suis pas matinale (la semaine je me tue a me lever ) et de plus je pourrais profiter de ma famille en journée.

Je sais pas quels arguments donner a mon père.... crying(
r
19 septembre 2013 23:30
Citation
Cataleyae a écrit:
Je suis d'accord que le travail du soir n 'est pas la meilleure solutionperplexe , mais walah sa me fait mal au cœur de laisser passer une offre comme tel car je veux pouvoir aider mon père et me faire plaisir , concrétiser mes projets.


Bref je n 'ai pas le choix que de travailler du soir... car déjà je suis pas matinale (la semaine je me tue a me lever ) et de plus je pourrais profiter de ma famille en journée.

Je sais pas quels arguments donner a mon père.... crying(

apparemment vous avez toutes pas le choix quand il s'agit de travail....

ton père t'a dis non, ne cherche pas plus loin. les bowling c'est un lieux de sorties....tu a la chance d'avoir un père qui t'assume n'en demande pas plus et concentre toi sur tes etudes, pas sur tes lubies de femme qui travail et qui s'assume.
d
20 septembre 2013 10:24
Salam,

tu n'est pas à la rue Hamdoullah, ton père assume donc pourquoi te presser comme ça.

Ta sœur a aussi raison, c'est peut-être pas une boite mais c'est comme un bar. Tu seras amenée à servir de l'alcool aux gens, tu te feras très souvent abordé de manière plus où moins limite. C'est pas un cadeau.
En plus je me méfierai de ce patron qui direct propose quelque chose.

Si tu souhaites vraiment bosser il y a beaucoup d'autres jobs le week-ends, attends juste le bon.
20 septembre 2013 10:28
salam

hum jsais pas.

moi rien que le fait que ca finisse aussi tard jlaurais pas fait.
bon j'hbite aussi une ville assez "vide" , ya personne le soir quoi , donc jprefere eviter dcrever.
grinning smiley

sinon etudiante , ben ton pere peut attendre car lui meme te dit de pas faire ca ,
y'a plein d'autresb oulots jpense qui sont faisable en journée et pas non plus a des horaires continues.
continues a chercher.
s
20 septembre 2013 11:17
elle cherche des excuses bidons,elle attend notre feu vert mdrrrrrr
ns écouterait ns et pas son père

Allah y hdik
20 septembre 2013 11:49
Ton but est noble, aidait ton pére... c'est tout en ton honneur..

Mais franchement vaux mieux que tu prennes un autre emploi..

Je te conseille de refuser... et inchallah allah va te donner mieux tu verra..
t
20 septembre 2013 11:57
Citation
Cataleyae a écrit:


sur la route du retour je me suis diriger vers un grand centre de bowwling, me disant que c'est rien de tenter ( je n'avais plus de cv et ni lettre de motivation) j 'ai rencontrer le directeur qui fut emballer par ma présentation; il m a dit de revenir directement le lendemain soir et qu'il me rappelerai au matin.

.

T'en est sur et pas par d'autres choses, pour quelqu'un qui t'accepte sur le champ et sans cv sans rien c'est un peu chelou et vaut mieux poser des questions
A
20 septembre 2013 18:20
Ouais, j'avoue, c'est louche qu'on te prenne comme ça d'un claquement de doigts ... En plus, une jeune fille, la nuit ... ça ne veut peut-être rien dire, mais méfie-toi.

Si tu veux tenter le coup, vas-y, mais contrat de travail à l'appui avant de bosser, que les choses soient faites dans les règles et pense à un moyen de rentrer au cas où il faudrait fuir ... Donc une voiture ou une personne qui surveille ...

Je comprends que tes proches râlent ... Mes parents auraient eu la même réaction qu'eux. Sois très prudente. Faut pas voir le mal partout, mais faut y penser quand même ...
L
20 septembre 2013 20:39
Salam,

Par principe, je ne voudrais pas que ma fille travaille dans un jeu de boules.

Pour ceux qui ne comprennent pas, demandez a Karimero, moi je ne peux pas expliquer, j ai une reputation d homme pose a defendre.
20 septembre 2013 20:55
Citation
themine a écrit:
Citation
Cataleyae a écrit:


sur la route du retour je me suis diriger vers un grand centre de bowwling, me disant que c'est rien de tenter ( je n'avais plus de cv et ni lettre de motivation) j 'ai rencontrer le directeur qui fut emballer par ma présentation; il m a dit de revenir directement le lendemain soir et qu'il me rappelerai au matin.

.

T'en est sur et pas par d'autres choses, pour quelqu'un qui t'accepte sur le champ et sans cv sans rien c'est un peu chelou et vaut mieux poser des questions


La même pensée m'est venue à l'esprit, à mon avis le boss est pas très net et bosser le soir avec lui dans le coin je serai pas rassurée !
posteuse écoute ton père tu as la chance d'être soutenue financièrement évite cet endroit c'est mieux pour toi
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
20 septembre 2013 23:55
Salam a Toutes et a Tous,

Barak allah o fikoum pour vos réponses....In love j' etais sur les nerfs Hier c'est pour sa que j etais venu me réfugier ici... en fin de compte la nuit porte conseil et je me suis donc mise à reflechir sur comment faire pour répondre au directeur au telephone..perplexe. quell mensonge sortir... j 'ai aussi appeler un ami qui m as fait un rappel sur ce sujet ." L'écoute des parents" et le travail de la femme la nuit..evil Barakk allah o fih sa ma réveiller et j ai donc dis au patron que je ne voulais plus travailler du soir.

Dans la meme journée je recois un coup de telephone d une enseigne mode pour Homme "JUles" le responsable m'as convenu d'un entretien pour demain... c'est sur la au moins que les horaires me convienne.Angel

En tout cas merci pour vos messages... Yabiladi sa faisait longtemps que j 'y etais pas venu hihihi

ps; désolée pour les fautes ou les manques de lettres... juste la fleme de m'appliquer
A
21 septembre 2013 00:37
Ah ben faut prendre ça pour un signe. Que tu puisses t'épanouir maintenant dans de bonnes conditions.Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook