Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler les week ends au bowling pour une femme
19 septembre 2013 23:13
Bonsoir,
j 'ai 22 ans et suis étudiante niveau master
aujourd'hui je me suis mise a déposer des cv et lettre de motivation dans les magasins de mode ....

etant étudiante déjà , mon emploi du temps pour travailler ne convient pas aux enseignes,

sur la route du retour je me suis diriger vers un grand centre de bowwling, me disant que c'est rien de tenter ( je n'avais plus de cv et ni lettre de motivation) j 'ai rencontrer le directeur qui fut emballer par ma présentation; il m a dit de revenir directement le lendemain soir et qu'il me rappelerai au matin.


en rentrant je dis la nouvelle a ma mere qui le dis a mon père..... sauf que les horaires sont du soir ( ferme a 3 heures du matin).


mon père ma appeler et ma dis que ce n est pas un travail digne d une femme et que je n'avais pas besoin de travailler durant mes études. ( mon père m'as offert une voiture mais je souhaite lui rendre un peu d'argent)

je lui dis que j'avais des projets.... il me dis que c'est niet et que ce n 'est pas bon.


ma sœur qui est venu dormir a la maison ne ma pas défendu et meme dis que c'était comme une boite!!!!!


elle ma mise hors de moi et je me suis mise a pleurer.....je suis partie voir mon père et je lui ai dis que c 'etais comme sa , que je voulais travailler sans compter sur lui malgré mes études; et que si je voyais que ce n'etais pas fréquentable j'arreterais sur le champs!Heu
Il n a pas rappliquer et ma dis de faire comme je le sentais


je sais pas quoi faire..... LE PATRON COMPTE M APPELER DEMAIN POUR CONFIRMER.
r
19 septembre 2013 23:17
Ton père a raison, je comprend même pas pourquoi tu cherche les complications....
19 septembre 2013 23:21