Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travailler voilée
j
14 mai 2016 17:22
Salam aleykom wa rahmatulLah wa barakatuh
Es ce que quelqu'un na pas un job n'importe lequel a me proposer mais avec lequelle je peut au minimum mettre un hijab jupe si je doit enlever mon jilbeb a lyon
m
14 mai 2016 18:17
Salam aleykoum Oukhty ,

je suis dans le mème cas ,
qu'Allah facilite toutes les soeurs qui souhaitent travailler couvertes décemment ,Amin !!
Citation
jennahlfirdaws a écrit:
Salam aleykom wa rahmatulLah wa barakatuh
Es ce que quelqu'un na pas un job n'importe lequel a me proposer mais avec lequelle je peut au minimum mettre un hijab jupe si je doit enlever mon jilbeb a lyon
a
14 mai 2016 18:27
Wa 3aleyki esselem wa rahmat Allah wa barakatuh,

[oummawork.com]

C'est une plateforme qui propose des offres d'emploi qui permettent aux voilées de travailler avec le voile, voire je crois qui permettent de prendre un temps pour la prière aussi.

smiling smiley


Citation
jennahlfirdaws a écrit:
Salam aleykom wa rahmatulLah wa barakatuh
Es ce que quelqu'un na pas un job n'importe lequel a me proposer mais avec lequelle je peut au minimum mettre un hijab jupe si je doit enlever mon jilbeb a lyon
[center]Ramadan moubarak[/center]
14 mai 2016 18:38
Selem ahleikoum
Si non tu peux chercher du côté des centre d'appel ils prennent les voilée
N
14 mai 2016 19:38
Salem alaykoum dommage t de lyon je connais une entreprise qui recrute femmes avec jilbeb içi à paris
b
14 mai 2016 20:03
Tu peux aller à H&M.
14 mai 2016 20:16
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Je pense qu'il faut étudier la question puis élaborer une stratégie.

Déjà définir ce que tu veux à court, moyen et long terme. Un job pour 6 mois ou 1 an. Ou pour 5-10 ans. Ou jusqu'à la retraite. Combien veux-tu dégager ? En combien de temps ?
Quelle est l'étendue des compétences pro ? Est-ce qu'il y a des compétences non-professionnelles que je pourrais quand même valoriser ? Est-ce qu'acquérir une formation pro est souhaitable, avec toutes les contraintes, mais pour investir dans l'avenir ?

Si tu as un bon niveau en connaissance et en pédagogie, tu pourrais faire du soutien scolaire. Peut-être à la mosquée.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook