Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler au supermarché
27 octobre 2015 09:02
Bonjour,

Je suis prise pour travailler dans un supermarché, ils m'ont laisser la choix entre le drive, le

rayon ou la caisse, je sais pas vraiment quoi choisir surtout car j'ai pas d'expérience dans ce

domaine, est ce que quelqu'un a déjà travailler dans la grande distribution et qui peux

m'aider svp?
P
27 octobre 2015 09:16
Là où t'es moins vu par les hommes, je pense que ca doit etre le drive
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
k
27 octobre 2015 21:13
Bonsoir,

J'avais travaillé en rayon quand j'étais étudiant et c'était mieux qu'en caisse(en discutant avec les caissières). De plus, rester assis toute la journée n'est pas vraiment top.
Évite juste le rayon des surgelés si tu peux...

Le drive, je connais pas vraiment(y en avait pas trop à ce moment là).

Bonne chance.
y
27 octobre 2015 21:42
Salam

moi jaurais évité la caisse. Assise toute la journee et les prises de tête avec les clients c'est pas top.
28 octobre 2015 13:04
Merci pour vos réponse, le faite de rester assise toute la journée ne me dérange pas trop je

travaillais dans une banque avant au Maroc et je restait parfois assise au bureau pendant

des heures sans bouger, donc j'ai l'habitude, je préfère travailler en rayon mais j'ai peur

d'être obligé de porter des charge surtout que je suis pas très forte smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook