Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler en Suisse
S
20 janvier 2017 06:20
Selem tous le monde je me permet de poster un petit messages voila JE travaille en Suisse depuis plus de 5 ans JE possède pas mal de relations hamdoulai. Donc voila ceux qui serais intéressé par LE pays par le fait de taffe en Suisse ou QUI on justes des questions. Quel SONT vos profils ET qualifications ?
DE plus JE créer ma boîte inshallah sous peut donc JE pourrais aide pas mal de monde inshallah Selem...!
A
20 janvier 2017 07:31
Wouahh, c'est cool ça !

Les gens que je connais et qui y travaillent ont tendance à tout garder pour eux, limite ont peur de perdre leur place s'ils donnent trop d'informations.

Merci !
20 janvier 2017 07:47
Salut,

Intéressant ce que tu proposes.

Je compte visiter la Suisse en Mars (Genève). Je ne connais pas du tout ce pays, donc j'aimerai visiter et peut être faire des rencontres.

Pourrais je savoir dans quel domaine tu travailles?
Citation
Sooo74 a écrit:
Selem tous le monde je me permet de poster un petit messages voila JE travaille en Suisse depuis plus de 5 ans JE possède pas mal de relations hamdoulai. Donc voila ceux qui serais intéressé par LE pays par le fait de taffe en Suisse ou QUI on justes des questions. Quel SONT vos profils ET qualifications ?
DE plus JE créer ma boîte inshallah sous peut donc JE pourrais aide pas mal de monde inshallah Selem...!
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
20 janvier 2017 16:35
Selem tous LE monde il y a du pains pour tt le monde Hmdl C ALLAH QUI DONNE apres C compliquer ce nes pas forcément l'eldorado...!
20 janvier 2017 21:04
t'es frontalier ou tu résides en suisse?
Tu sais que pour la suisse,en fonction du canton où tu veux ouvrir ta boite,si t'as pas un passeport suisse y t'acceptent pas!
N
N74
20 janvier 2017 21:56