Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler en Suisse
S
20 janvier 2017 06:20
Selem tous le monde je me permet de poster un petit messages voila JE travaille en Suisse depuis plus de 5 ans JE possède pas mal de relations hamdoulai. Donc voila ceux qui serais intéressé par LE pays par le fait de taffe en Suisse ou QUI on justes des questions. Quel SONT vos profils ET qualifications ?
DE plus JE créer ma boîte inshallah sous peut donc JE pourrais aide pas mal de monde inshallah Selem...!
A
20 janvier 2017 07:31
Wouahh, c'est cool ça !

Les gens que je connais et qui y travaillent ont tendance à tout garder pour eux, limite ont peur de perdre leur place s'ils donnent trop d'informations.

Merci !
20 janvier 2017 07:47
Salut,

Intéressant ce que tu proposes.

Je compte visiter la Suisse en Mars (Genève). Je ne connais pas du tout ce pays, donc j'aimerai visiter et peut être faire des rencontres.

Pourrais je savoir dans quel domaine tu travailles?
Citation
Sooo74 a écrit:
Selem tous le monde je me permet de poster un petit messages voila JE travaille en Suisse depuis plus de 5 ans JE possède pas mal de relations hamdoulai. Donc voila ceux qui serais intéressé par LE pays par le fait de taffe en Suisse ou QUI on justes des questions. Quel SONT vos profils ET qualifications ?
DE plus JE créer ma boîte inshallah sous peut donc JE pourrais aide pas mal de monde inshallah Selem...!
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
20 janvier 2017 16:35
Selem tous LE monde il y a du pains pour tt le monde Hmdl C ALLAH QUI DONNE apres C compliquer ce nes pas forcément l'eldorado...!
20 janvier 2017 21:04
t'es frontalier ou tu résides en suisse?
Tu sais que pour la suisse,en fonction du canton où tu veux ouvrir ta boite,si t'as pas un passeport suisse y t'acceptent pas!
N
N74
20 janvier 2017 21:56
Moi je veux bien si c est sur Geneve ! C est difficile de nos jours de se faire embaucher en Suisse...thumbs up
S
21 janvier 2017 04:40
Selem assia OUI JE suis frontalier MAIS MON assister es Suisse C obligatoire. JE ne vous garentis pas LE job DE reve MAIS deja des contacts...! Avez vous watsap JE viens rarement ici ou snap bref quelQue chose avec UNE notification.
Selem
N
N74
21 janvier 2017 12:45
Pas besoin d avoir un job de reve.. meme une place en usine me conviendrai...chez Rolex par exemple... ptdr
S
23 janvier 2017 07:56
Selem okok BON bin aparament TT LE monde à deja UN jobs Selem BON courage jorai si moin essayer d'aide ma cillunoté!!!
a
23 janvier 2017 19:12
ça fait très menteur ton annonce

si tu veux aider, suffit de te balader à annemasse et proposer du travail à tous les galériens venus s installer en haute-savoie pensant que la suisse était le paradis
Citation
Sooo74 a écrit:
Selem okok BON bin aparament TT LE monde à deja UN jobs Selem BON courage jorai si moin essayer d'aide ma cillunoté!!!
R
24 janvier 2017 09:05
Salam je suis intéressé si tu peux m'apporter un peu d'aide, j'aimerais bien aller travailler en suisse. On s'échange les whatsapp ici ? Ou on peut envoyer en msg privée
S
24 janvier 2017 03:41
Selem comme JE tes dit on PEUT aides ceux qui désire être aidé...!
R
24 janvier 2017 16:21
Justement quel conseil tu peux me donner pour me lancer ?
m
24 janvier 2017 16:45
et de une/ je ne crois pas à ton post ni à ta proposition !!


et de 2/ pour ta gouverne la Suisse ne veut plus des "Français de souche" sur son territoire car comme ils disent chez eux les "Français piquent leur boulot"


et c'est pas gentil de ta part de te foutre des gens et leur faire des promesses... je connais très bien la Suisse, déjà les immigrés vivant là-bas ne trouvent pas de boulot alors comment tu peux prétendre le contraire ?!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/17 13:20 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
12 mai 2017 00:34
slt so
je suis intéresser par votre aide ,j'ai master2 en finance et comptabilité et fiscalité
avec une experience plus de 5 ans
merci a l'avance
l
12 mai 2017 06:49
Je n y crois pas une seule seconde a cette annonce que je qualifierai d'une arnaque bien ficelée. A moins que ce soit une activité louche ? Puis la Suisse n'est pas facilemrnt accessible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook