Travailler au public c'est peu rentable voire nullll
salam, ke pensez vs cher(e)s yabies, moi j'estime ke le fait de travailler au public mask les competences, je dirai ke c'un bon endroit pr se cahcer ( si on es nul). si on est competent on pourrai evoluer au privé monter son propre affaire... je vs di tou ça c mon cas je travaille au public c nul .. j pense kitter pr evoluer ailleurs ke pensez vs les amis? j'ai raison ou non?

smiling smiley à vos claviers!
wa 3alaykoum salaam,

vous pouvez toujours tenter de monter votre propre affaire. je ne peux que vous souhaiter tawfii9 min 3indi llah.
merci bcp... c'est une grde decision a prendre!!! surtt ke la plupart de nos decision est infulencé par l entourage... un jeune cadre au public kitte son emploi pr s'aventurer ailleurs est mal vu!!ke pensez vs? vs allez dire ke j ai pas confiance en moi ou a mon projet pe etre ...aidez moi donc a s en sortir je vous prie

cdrt
je vous en prie,

je suis en fait mal placer pour vous aider. je vous conseillerai tout juste de ne pas faire les choses en noir et blanc: essayez de monter votre projet en parallele avec votre boulot actuel et ne demissionnez que quand les circonstances s'y preteront. il y aura certes des risques a prendre, mais ne soyez pas trop imprudent!

si votre projet de travail passe par une demission de votre poste actuel, il n'y a rien en ca de negatif. chacun sa personnalite, son temperament et ses aspirations.

entourez-vous de personnes de bon conseil,