Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler au public c'est peu rentable voire nullll
u
26 septembre 2009 17:09
salam, ke pensez vs cher(e)s yabies, moi j'estime ke le fait de travailler au public mask les competences, je dirai ke c'un bon endroit pr se cahcer ( si on es nul). si on est competent on pourrai evoluer au privé monter son propre affaire... je vs di tou ça c mon cas je travaille au public c nul .. j pense kitter pr evoluer ailleurs ke pensez vs les amis? j'ai raison ou non?

smiling smiley à vos claviers!
N
26 septembre 2009 17:49
wa 3alaykoum salaam,

vous pouvez toujours tenter de monter votre propre affaire. je ne peux que vous souhaiter tawfii9 min 3indi llah.
u
26 septembre 2009 18:50
merci bcp... c'est une grde decision a prendre!!! surtt ke la plupart de nos decision est infulencé par l entourage... un jeune cadre au public kitte son emploi pr s'aventurer ailleurs est mal vu!!ke pensez vs? vs allez dire ke j ai pas confiance en moi ou a mon projet pe etre ...aidez moi donc a s en sortir je vous prie

cdrt
N
26 septembre 2009 19:23
je vous en prie,

je suis en fait mal placer pour vous aider. je vous conseillerai tout juste de ne pas faire les choses en noir et blanc: essayez de monter votre projet en parallele avec votre boulot actuel et ne demissionnez que quand les circonstances s'y preteront. il y aura certes des risques a prendre, mais ne soyez pas trop imprudent!

si votre projet de travail passe par une demission de votre poste actuel, il n'y a rien en ca de negatif. chacun sa personnalite, son temperament et ses aspirations.

entourez-vous de personnes de bon conseil,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook