Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travailler + pour gagner +
m
20 mai 2008 20:10
Salam a tous

il nous a eu sarko avec sa politique travailler + pour gagner +

dans mon entreprise toute heure supp est à récupérer

Donc pas de pouvoir d'achat qui augmente

et vous comment ça se passe chez vous, arrivez vous sans decouvert à la fin de mois ??
j
20 mai 2008 20:46
salam


Mes heures supp ne sont pas payé, je les recupere les autres jours (partir plus tôt... ou si j'ai plus de 7/8 heures je peux prendre une journée de tps en tps...)! j'ai pas d'horaire imposé, je peux faire 4 heures une journée comme 10 heures une autre!... evil


donc meme si je travail plus je ne gagnerais pas plus, il est idiot ce sarko, les heures supp ne sont payés que quand on te les impose, mais pas de notre plein gré!! si c'etait le cas je ferais facilement 50 heures dans la semaine (avec quatre-cinq heures de pause café) grinning smiley



ps: dans ma boite on a 9 semaines et demi de vac dans l'année... evil (je ne regrette pas d'avoir récément démissionné de mon ancien taf grinning smiley)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
21 mai 2008 00:02
9 semaines et demi Pire que les Fonctionnaires Profite en
j
21 mai 2008 00:18
Citation
mariama_72 a écrit:
9 semaines et demi Pire que les Fonctionnaires Profite en


C'est un établissement public d'Etat qui est sous la tutelle des ministères de l'Économie et de la Recherche. Mais on est pas considéré comme fonctionnaires angry smiley


Bon j'arrete sinon tout le monde va savoir où je bosse, aie aie... evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
21 mai 2008 00:19
moi les heures supp ne sont pas payer, pour seul cause k'on ne pointe pas nos heures d'arriver et de départ. je peux partire plus tot si je veux, mais fo pas abusser koi.
niveau vacance je c 'kil y'en a un sacré pactole.
mais bon j'en profiterais l'année prochaine inchallah smiling smiley
jolidoudou c le mariage qui ta pousser a démissionner ou koismiling smiley
j
21 mai 2008 00:23
Citation
lamyaâ a écrit:
jolidoudou c le mariage qui ta pousser a démissionner ou koismiling smiley


non lol! parceque comme je l'avais dis, j'en ai marre de la banque tongue sticking out smiley, et donc je suis parti voir ailleurs si j'y suis lol.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
21 mai 2008 00:31
lolpourtant c bien la banque, moi j aime bien smiling smiley
bref allah y aounek dans ton nouveau boulot
pour pas etre hors sujet travaille plus, qui c winking smiley


Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
jolidoudou c le mariage qui ta pousser a démissionner ou koismiling smiley


non lol! parceque comme je l'avais dis, j'en ai marre de la banque tongue sticking out smiley, et donc je suis parti voir ailleurs si j'y suis lol.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
21 mai 2008 07:47
Bonjour,

Si vous souhaitez dévier du sujet initial, ouvrez un autre sujet relatif à la banque ou donnez vous rendez-vous sur la messagerie privée.

Merci.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
21 mai 2008 08:13
Citation
mariama_72 a écrit:
Salam a tous

il nous a eu sarko avec sa politique travailler + pour gagner +

dans mon entreprise toute heure supp est à récupérer

Donc pas de pouvoir d'achat qui augmente

et vous comment ça se passe chez vous, arrivez vous sans decouvert à la fin de mois ??

bonjour
là où je travaille ,on a 54jours de congés et les heures supp on préfère largement les récupérer que nous les faire payer et payer les impôts dessusthumbs down;là on a eu une note de la DRH si on veut se faire payer les RTT à raison de 12 jours par an.
n
21 mai 2008 09:20
Mr Sarkosy a bien retenu de son Mentor Mr Pasqua que les promesses n'engagent que ceux qui les ecoutent
donc le slogan: travailler plus pour gagner plus etait un slogan pour credules, et pourtant 53% ot mordu
à l'hamecon.
n'importe quel economiste vous dira que c'est la croissance qui donne du pouvoir d'achat, et non les promesses d'un politicien fut t-il le champion de la com.
donc en ces temps de vaches maigres, il ne nous reste plus que faire jouer la concurrence, et consommer
intelligemment, exp ce mois j'ai reussi a mette 1100e de cote.
p
21 mai 2008 10:27
salam

idem, c'est la grosse carotte dans ma boite

certes, j'aime bien les rtt et je kiiiiiiffe etre en vacances, mais j'ai tellement de frais cette année que je préférerai (evidemment) gagner + en travaillant +

d'autant que je fais allegrement des heures supp dès que mes projets le nécessitent, et ça , ce n'est jamais réellement compté chez nous (pas de pointeuse, rien)

bon j'avoue, mon responsable m'a donné des jours de repos supplémentaires en retour, mais je préfèrerai une contrepartie sonnante et trébuchante .. ! des sous !!

non mais oh ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/08 10:28 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook