Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler pour un état mécréant ?
S
19 décembre 2016 17:23
Clarification sur le statut du travail du musulman dans un pays non-musulman (secteur privé & public) & sa permission ou non.
[Sheykh 'Abd al-'Aziz at-Tarifi]

T
19 décembre 2016 17:26
Percevoir les allocations d un Pays Mécréant c est permis ou pas ?

Si on était de Vrai Musulman on serait dans un Pays Musulman. Chez nous au Maroc pour l Améliorer....

Au lieu de savoir si c Halal de Travail dans un Pays Kafir.

L Hypocrisie quand tu nous tiens
19 décembre 2016 17:28
Et dans le cas des profs ? Ils travaillent pour l'état Angel

Par contre ça veut dire pas de musulmans au gouvernement, ou au parlement, car travaille pour l'état
La représentation c'est pas pour tout de suite tongue sticking out smiley


Citation
Solitaire6 a écrit:
Clarification sur le statut du travail du musulman dans un pays non-musulman (secteur privé & public) & sa permission ou non.
[Sheykh 'Abd al-'Aziz at-Tarifi]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/16 17:29 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
19 décembre 2016 17:30
je vois pas le probléme a percevoir des allocations d un pays mecreant dans la mesure ou ca fait partie des lois de ce pays . C est un droit dans les etats de droit

je ne vois pas d hypocrisie dans l histoire. Juste une question de droit . Marine a bien bossé SOS

Pourquoi payer des impots ( illicite en islam) a un pays mecreant et refuser ses allocations hein ?
Citation
Orqidée a écrit:
Percevoir les allocations d un Pays Mécréant c est permis ou pas ?

Si on était de Vrai Musulman on serait dans un Pays Musulman. Chez nous au Maroc pour l Améliorer....

Au lieu de savoir si c Halal de Travail dans un Pays Kafir.

L Hypocrisie quand tu nous tiens
Irrésistiblement .....aliénophobe !
T
19 décembre 2016 17:33
Je ne Paye pas d Impots. Il ya une astuce pour ne pas les Payer a l Etat.
En faisant des Dons
Citation
mamiche a écrit:
je vois pas le probléme a percevoir des allocations d un pays mecreant dans la mesure ou ca fait partie des lois de ce pays . C est un droit dans les etats de droit

je ne vois pas d hypocrisie dans l histoire. Juste une question de droit . Marine a bien bossé SOS

Pourquoi payer des impots ( illicite en islam) a un pays mecreant et refuser ses allocations hein ?
19 décembre 2016 17:34
Nan mais travailler dans le renseignement d un pays mécréant pour détruire les musulmans, y a vraiment besoin d' une fatwa pour dire non?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
v
19 décembre 2016 17:35
[cheikhalalbani.com]
Citation
Orqidée a écrit:
Percevoir les allocations d un Pays Mécréant c est permis ou pas ?

Si on était de Vrai Musulman on serait dans un Pays Musulman. Chez nous au Maroc pour l Améliorer....

Au lieu de savoir si c Halal de Travail dans un Pays Kafir.

L Hypocrisie quand tu nous tiens
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
19 décembre 2016 17:36
non . Impossible de ne pas payer ses impots . Ne cherche pas a esquiver

Tous les riches qui font de l évasion fiscale sont betes alors , ils connaissent pas ton astuce , Tu devrais ecrire un livre pour apprendre aux gens comment ne pas payer des impots en France

Qd on pense que Polnareff s est exilé toute sa vie aux etats unis pour ne pas les payer...
Citation
Orqidée a écrit:
Je ne Paye pas d Impots. Il ya une astuce pour ne pas les Payer a l Etat.
En faisant des Dons
Irrésistiblement .....aliénophobe !
L
19 décembre 2016 17:37
""Si on était de Vrai Musulman on serait dans un Pays Musulman. Chez nous au Maroc pour l Améliorer....""

Donc pour toi on est des faux musulmans car on ne travail pas pour la cause de notre pays d'origine.
Tu vis en France non? Donc tu bosse pour la France point.

Et d'ailleurs ce que t'appelles 'pays musulmans' ce terme est inconsistant , on dit que c'est un pays peuplé majoritairement de musulmans.

Einstein disait "Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine": Quel grand homme.
Citation
Orqidée a écrit:
Percevoir les allocations d un Pays Mécréant c est permis ou pas ?

Si on était de Vrai Musulman on serait dans un Pays Musulman. Chez nous au Maroc pour l Améliorer....

Au lieu de savoir si c Halal de Travail dans un Pays Kafir.

L Hypocrisie quand tu nous tiens
T
19 décembre 2016 17:42
Qu Appelle tu bêtise Humaine ?

La Hijra S impose.
On est persécuté depuis les Attentats. On ne peut plus fèter l Aid comme il se doit .
Porter le Hijab Librement au Travail etc....thumbs down


Dans 2 Ans je vivrai au Maroc.
Mes Paroles sont suivies par Mes ActesWelcome

Elles est la Bêtise Humaine moody smiley
Citation
LaitDePoule a écrit:
""Si on était de Vrai Musulman on serait dans un Pays Musulman. Chez nous au Maroc pour l Améliorer....""

Donc pour toi on est des faux musulmans car on ne travail pas pour la cause de notre pays d'origine.
Tu vis en France non? Donc tu bosse pour la France point.

Et d'ailleurs ce que t'appelles 'pays musulmans' ce terme est inconsistant , on dit que c'est un pays peuplé majoritairement de musulmans.

Einstein disait "Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine": Quel grand homme.
I
19 décembre 2016 17:50

Le contenu de votre message est trop court.












Citation
Al-Gharib* a écrit:
[cheikhalalbani.com]
L
19 décembre 2016 17:57
Que tu prennent la décision de partir vivre au Maroc pour pratiquer pleinement ta religion c'est ton choix.
Mais tu n'a pas à diaboliser tout les musulmans qui vivent dans ce pays!!
Estime toi heureux de vivre en France car crois moi que par rapport au Maroc, la France est un luxe et Allah sait que plein de Marocain souhaite avoir la même situation sociale que nous!

Persécuté mon oeil, je ne croit pas que tu ai été violé ou quoi que ce soit pour te permettre de telle propos et de plus la France n'interdit pas le port du voile au travail, ce sont les entrepreneur qui sélectionnent leurs employé et des fois tu peux tomber sur des raciste ou pas. La France interdit la pratique en publique mais le voile reste un vêtement , beaucoup de noir sont voilées et travaillent normalement alors tes excuses bidon.


Citation
Orqidée a écrit:
Qu Appelle tu bêtise Humaine ?

La Hijra S impose.
On est persécuté depuis les Attentats. On ne peut plus fèter l Aid comme il se doit .
Porter le Hijab Librement au Travail etc....thumbs down


Dans 2 Ans je vivrai au Maroc.
Mes Paroles sont suivies par Mes ActesWelcome

Elles est la Bêtise Humaine moody smiley
T
19 décembre 2016 18:00
Je suis trop Bête face à ton Immense SavoirWelcome.....
Je m inclinewhistling smiley

Bye ByeBye
Citation
LaitDePoule a écrit:
Que tu prennent la décision de partir vivre au Maroc pour pratiquer pleinement ta religion c'est ton choix.
Mais tu n'a pas à diaboliser tout les musulmans qui vivent dans ce pays!!
Estime toi heureux de vivre en France car crois moi que par rapport au Maroc, la France est un luxe et Allah sait que plein de Marocain souhaite avoir la même situation sociale que nous!

Persécuté mon oeil, je ne croit pas que tu ai été violé ou quoi que ce soit pour te permettre de telle propos et de plus la France n'interdit pas le port du voile au travail, ce sont les entrepreneur qui sélectionnent leurs employé et des fois tu peux tomber sur des raciste ou pas. La France interdit la pratique en publique mais le voile reste un vêtement , beaucoup de noir sont voilées et travaillent normalement alors tes excuses bidon.
S
19 décembre 2016 18:03
Assâlam 'alaykum )

La Hijrah de tout les musulmans c'est de l'utopie, aucun pays musulman n'acceptera le retour d'autant de musulmans qui sont à l'étranger.
Au Maroc, il y a des politiques d'incitation à partir pour ramener de l'argent.

La question n'est pas de savoir s'il est licite de travailler dans un pays musulman mais c'est des domaines qui sont visés. J'invite à regarder la vidéo.
S
19 décembre 2016 18:03
Je pensais que non avant de lire le sujet récemment ouvert du maghrébin qui veut rentrer dans la police et des réponses qui ont été donnés.
Citation
mamiche a écrit:
Nan mais travailler dans le renseignement d un pays mécréant pour détruire les musulmans, y a vraiment besoin d' une fatwa pour dire non?
19 décembre 2016 18:05
Salam aleikoum,

En effet, surtout que les musulmans cotisent comme les autres pour les différentes aides et avantages sociaux dont on a accès en France.
Citation
mamiche a écrit:
je vois pas le probléme a percevoir des allocations d un pays mecreant dans la mesure ou ca fait partie des lois de ce pays . C est un droit dans les etats de droit

je ne vois pas d hypocrisie dans l histoire. Juste une question de droit . Marine a bien bossé SOS

Pourquoi payer des impots ( illicite en islam) a un pays mecreant et refuser ses allocations hein ?
S
19 décembre 2016 18:05
Bien sur, la Hijrah peut être individuelle.
19 décembre 2016 18:08
En quoi es-tu persécutée en France ?

Question sérieuse, moi je n'ai pas du tout le même ressenti.
Citation
Orqidée a écrit:
Qu Appelle tu bêtise Humaine ?

La Hijra S impose.
On est persécuté depuis les Attentats. On ne peut plus fèter l Aid comme il se doit .
Porter le Hijab Librement au Travail etc....thumbs down


Dans 2 Ans je vivrai au Maroc.
Mes Paroles sont suivies par Mes ActesWelcome

Elles est la Bêtise Humaine moody smiley
19 décembre 2016 18:10
Arrêtez un peu les conneries avec les «pays musulmans.
Le Maroc, l'Arabie saoudite, et autres pays qui ont des rois qui dorment sur l'or et des pauvres qui n'arrivent pas à manger deux repas dans la journée, et des pays comme la France qui ont des présidents qui dorment sur l'argent et qui ont un système qui assure un minimum de dignité aux pauvres, lesquels des deux répondent au mieux les exigences de l'islam?
19 décembre 2016 18:14
tu peux me resumer la situation car la tu m avances pas
Pour moi c est non .
Citation
Solitaire6 a écrit:
Je pensais que non avant de lire le sujet récemment ouvert du maghrébin qui veut rentrer dans la police et des réponses qui ont été donnés.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook