Travailler à paris
nana te prof



te triste moi aussi
tu pleures moi aussi
tu es seul je le suis
dis hamdoullah ya pire.
reste sur paris c l'essentielle evite la banlieu
versaille le.8eme appelle.stephane plazza je te dis.davance.



te triste moi aussi
tu pleures moi aussi
tu es seul je le suis
dis hamdoullah ya pire.
merci pour tes infos spartane el amoré , y'a des meublés dans le 8ème à 1000/1150 euros
Salam, je suis pas de Paris mais de provinces,e t je t'avoues que si j'avais l'occasion de monter sur Paris j'irais car reelement là où je vis ( Montpellier) niveau travail c'est THE CATASTROPHE !!! La seule chose qui me rebuterais c'est le logement, mais si tu peux en avoir un FOONCE, au pire tu reviens !

Pour spartane, la paillade j'y vis et je pense pas que ce soit un guetto digne du bronx, c'est bien plus calme que l'on croit smoking smiley




Mahboula ... O Bekheir
hello!!

j'ai quitté le 44 ou j'ai toujours vécu pour PARIS!!
dans le 44 il n'y avait pas de boulot du tout dans mon domaine alors que sur Paris il n'y avait que des bons postes proposés avec un bon salaire.

J'ai tout lacher pour venir m'installer toute seule sur Paris (enfin dans le 92). j'ai travaillé dans le 16ème, le 8ème et maintenant le 9ème en face des galeries lafayette (pratique pour le Shopping) il y a de la vie !!!!!!

Je regrette pas du tout mon choix, il y a beaucoup de boulot et j'apprécie énormément ça change de la Province, ça bouge tout le temps tu as l'impression de ne jamais être seule!!! Sincèrement je ne pense jamais retourner en Province car trop calme à mon gout. Ici j'aime la mixité le mouvement etc ... je retourne en Province seulement pour les vacances. Mais plus jamais je ne quitterais Paris.

voila mon avis smiling smiley et tu peux trouver dans le 92 des appart pas trop trop cher.

bon courage et bonne chance en tout cas!!
c interressant uniquement paskici on a du boulot, mais la qualité de vie est médiocre, donc dès que ta l'occaz retourne en province!
Facebook