Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler à paris
G
21 mai 2012 02:58
nana te prof
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
s
21 mai 2012 03:00
reste sur paris c l'essentielle evite la banlieu
G
21 mai 2012 03:00
versaille le.8eme appelle.stephane plazza je te dis.davance.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
n
21 mai 2012 03:04
merci pour tes infos spartane el amoré , y'a des meublés dans le 8ème à 1000/1150 euros
S
8 août 2012 19:21
Salam, je suis pas de Paris mais de provinces,e t je t'avoues que si j'avais l'occasion de monter sur Paris j'irais car reelement là où je vis ( Montpellier) niveau travail c'est THE CATASTROPHE !!! La seule chose qui me rebuterais c'est le logement, mais si tu peux en avoir un FOONCE, au pire tu reviens !

Pour spartane, la paillade j'y vis et je pense pas que ce soit un guetto digne du bronx, c'est bien plus calme que l'on croit smoking smiley
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
M
9 août 2012 11:19
hello!!

j'ai quitté le 44 ou j'ai toujours vécu pour PARIS!!
dans le 44 il n'y avait pas de boulot du tout dans mon domaine alors que sur Paris il n'y avait que des bons postes proposés avec un bon salaire.

J'ai tout lacher pour venir m'installer toute seule sur Paris (enfin dans le 92). j'ai travaillé dans le 16ème, le 8ème et maintenant le 9ème en face des galeries lafayette (pratique pour le Shopping) il y a de la vie !!!!!!

Je regrette pas du tout mon choix, il y a beaucoup de boulot et j'apprécie énormément ça change de la Province, ça bouge tout le temps tu as l'impression de ne jamais être seule!!! Sincèrement je ne pense jamais retourner en Province car trop calme à mon gout. Ici j'aime la mixité le mouvement etc ... je retourne en Province seulement pour les vacances. Mais plus jamais je ne quitterais Paris.

voila mon avis smiling smiley et tu peux trouver dans le 92 des appart pas trop trop cher.

bon courage et bonne chance en tout cas!!
m
9 août 2012 18:37
c interressant uniquement paskici on a du boulot, mais la qualité de vie est médiocre, donc dès que ta l'occaz retourne en province!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook