Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travailler a la maif???ou matmut???
r
17 septembre 2009 17:04
salam,,je passe un entretien demain pour la maif,j aimerais avoirs l avis de personne qui connait cette société,car j ai aussi une opportunité a la matmut,et une autre chez un courtier,,que choisir,,je cherche un poste ou je peux évoluer car j ai quand même 31ans,,,,j espère avoirs rapidement des reponses
g
17 septembre 2009 17:06
Moi je suis assurée à la maif:c'est sérieux
r
17 septembre 2009 17:08
merci,,je travaille chez assu2000,je veux savoir si c est une opportunité de travailler chez a maif ou matmut,,,merci
s
18 septembre 2009 00:12
Salam,

Dans quel domaine exactement? c'est très vaste: gestionnaire à actuaire...tu ne nous dis pas grand chose concernant ta formation.
C'est pendant ton entretien que tu poseras les questions quand à une éventuelle évolution au sein du (service) du groupe.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
r
18 septembre 2009 00:18
c est un poste de conseiller en assurance,,a la maif et a la matmut,,je suis conseiller chez assu2000,j ai un bac+3 qu en penses tu???
s
18 septembre 2009 00:51
Vas-tu postuler pour le même type d'emploi? je ne connais pas trop le milieu des mutuelles, je suis dans un groupe d'assurance.

C'est à toi de définir exactement ce que tu veux faire, un plan de carrière. Pourquoi pars tu de chez assu2000? que recherches tu ? le poste qu'on te propose répond -il à tes aspirations actuelles ou est-il susceptible d'y répondre dans un proche avenir? y a t-il des formations en interne? y a t-il un accompagnement en interne pour aider à évoluer dans son poste? etc...

N'hésites pas à questionner ton interlocuteur lors de l'entretien.
Ensuite, une fois les deux entretiens passés, tu pourras comparer les 2 propositions.

Désolée de ne pas t'aider "concrètement", je ne connais pas ces mutuelles.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
r
18 septembre 2009 01:10
je te remercie,,tu travail dans quel compagnie??assu2000 c est un reseau de courtage,je suis responsable d une agence,,,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook