Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler en france et habiter au maroc
K
2 mai 2009 16:31
Hormis, la modulation de son emploi du temps, quelles pourraient être les difficultés, administratives ou autres, à travailler en france et habiter au maroc ?
c
2 mai 2009 16:48
Citation
Kool J. a écrit:
Hormis, la modulation de son emploi du temps, quelles pourraient être les difficultés, administratives ou autres, à travailler en france et habiter au maroc ?


Et comment faire pour traviller sur mars et habiter la terre?quels formalités administratifs?
2 mai 2009 20:07
salam,

je pense qu'il veut parler des cotisations, impôts sur le revenu, souscription de mutuelle, assurance...à quel pays doit revenir tout cela?bonne question perplexe
e
2 mai 2009 20:15
ça revient cher le pass navigo...
Mon amour...
2 mai 2009 20:18
salam
peut-étre tu veux dire les cooperent technique
des gent qui en un cantra d'un 1an ou 2ans qui travaille dans un pays et habite dans autre
leur droit administratufs son géret par la pays ou ils habite (je crois)perplexe
c
2 mai 2009 20:39
Citation
yasmine86 a écrit:
salam,

je pense qu'il veut parler des cotisations, impôts sur le revenu, souscription de mutuelle, assurance...à quel pays doit revenir tout cela?bonne question perplexe


S'il s'agit de ca et bien ca depend des sommes gangnés en effet a partir d'une certaine somme la France n'est plus interessente et la il ne faut pas cumuler plus que 180 jours en France,le regime d'impot alors sera celui du Maroccryingideal est d'avoir son siege dans une zone franche a tanger par exemple et la c'est tout benif aucun impotgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/09 20:43 par chibani irh.
2 mai 2009 21:52
salam
je conseille à la posteuse de travailler au Maroc en tant que Français et vivre au Maroc!
des ingenieurs et laureats des grandes écoles immigrent par centaine pour réaliser cette équation.
Vivre au Maroc avec un salaire et niveau de vie d'un français.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
K
3 mai 2009 10:40
Citation
Et comment faire pour traviller sur mars et habiter la terre?quels formalités administratifs? a écrit:

que veut tu dire par là, que c'est impossible?...tout le monde n'a pas une vie bien ranger....

1 exemple : quelqu'un qui travaille sur une plate-forme pétrolière, il travaille 2 mois en continue, et est 3 mois chez lui...il y a d'autres métier comme celui là, où on peut habiter un pays, et travailler dans un autre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/09 10:40 par Kool J..
c
3 mai 2009 10:59
Citation
Kool J. a écrit:
Citation
Et comment faire pour traviller sur mars et habiter la terre?quels formalités administratifs? a écrit:

que veut tu dire par là, que c'est impossible?...tout le monde n'a pas une vie bien ranger....

1 exemple : quelqu'un qui travaille sur une plate-forme pétrolière, il travaille 2 mois en continue, et est 3 mois chez lui...il y a d'autres métier comme celui là, où on peut habiter un pays, et travailler dans un autre...


Pas du tout c'etait juste une note d'humour d'un chibani qui s'accroche a votre monde.

Si NON a partir de Sept2009,je vais travailler entre casa et l'ile de la Reunion et c'est possible:Etre resident au Maroc a plus d'avantage fiscal pour moi qu'etre resident en France,181 Jour Maroc,179 jours ile Reunion.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook