Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler à Dubaï
c
14 septembre 2006 10:50
Je deconseille aux marocaines d'aller travailler dans le golf. Les marocaines sont traitées comme des prostitués laba.

Laba tu dois donner ton passeport a ton employeur!!!! tu ne peux rien faire sans que celui ci soit au courant!!!! en gros l'esclavage a l'etat pure!!!
N
14 septembre 2006 12:33
Col_asu c´est pas vrai !!!


C´est clair que si tu travailles dans un bar et que t´es khfifa, c´est clair qu´on va te prendre pour une prostitué.

En cas contraire, sa peut etre une tres bonne experience. Tres bon si vous voulez mettre de l´argent de coté. C´est vraiment un bon plan, y vivre eternellement.... je sais pas trop parce que franchement ils sont vraiment dans un monde de bisounours.


Ce qui est bien là bas, c´est que tu peux marcher sans craindre de te faire agresser ou bien se faire voler.

Ma mere avait oublié un sachet de shopping dans un centre commercial, elle a cherché toute la journée et la retrouvé a la meme place.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
D
14 septembre 2006 12:44
Salam,


J'ai pu lire vos interventions, merci je sais que les marocains ou maghebins, sont pas tres apprecié dans le golfes, mais bon je voulais en connaitre le degré. Apparemment c'est pas trop ça.
Mouhim, je pense qu'il vaudra mieux bosser pour une entreprise francaises. Franchement, je n'envisage pas d'y vivre eternllement, 5 ans maximum, et apres voir ailleurs. Maintenant si y a pas moyen d'y bosser, alors ca sera le mektoub. Mais je pense que j'y ferais forcement du tourisme inchallah, voir du coté de dubai et les emirats en general, mais aussi Oman, parait qu'il y a des paysages magnifique.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
14 septembre 2006 16:48
franchement si ya bien un endroit ou il faut penser a aller sé la chine!!!!!!!!

sé la futur puissance mondiale, ki va manger tous les autres pays de cette terregrinning smiley


dubaï , kan yaura plus de pétrole, sa sera fini tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
D
14 septembre 2006 17:50
Citation
karim_92 a écrit:
franchement si ya bien un endroit ou il faut penser a aller sé la chine!!!!!!!!

sé la futur puissance mondiale, ki va manger tous les autres pays de cette terregrinning smiley

dubaï , kan yaura plus de pétrole, sa sera fini tongue sticking out smiley

Salam,

C'est clair, la Chine est sur la bonne voie et y a du boulot, mais Dubai, y aura peut etre plus de petrole mais du fric, donc ca serait peut etre l'occasion d'y faire un tour. smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
14 septembre 2006 18:38
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
donc c'etait vrai ce qu'on m'a dit, ils n'aiment pas les marocains....perplexe
ils ne connaissent pas le maroc la bas! j'en suis sur qu'ils ne savent meme pas que le maroc existe.
Bosser dans le golf je trouve ca honteux personnelement.

oh moody smiley
ba oui c'est des fachos la-bas.
les pakistanais bossent dans le batiment et sont payés une misère.
les indiens conduisent des taxis.
et les arabes lechent les americains.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'attirant la bas!!!


apparemment tu ne les connais pas plus qu'ils nous connaissent winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
D
14 septembre 2006 18:39
Citation
el 3aKel a écrit:
DONATELLO
alors je me suis renseigné, et le mec m'a dit texto
this country is not for ARABIC people
en gros ils n'aiment pas trop recruter d'autres arabes, il m'a dit qu'il y'avait surtout des anglais , des allemands ,et des indiens .....

désolé

Salam,

Je te remerci el 3akel, faudra donc opter pour des candidatures chez des entreprises occidentales.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
14 septembre 2006 22:12
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
donc c'etait vrai ce qu'on m'a dit, ils n'aiment pas les marocains....perplexe
ils ne connaissent pas le maroc la bas! j'en suis sur qu'ils ne savent meme pas que le maroc existe.
Bosser dans le golf je trouve ca honteux personnelement.

oh moody smiley
ba oui c'est des fachos la-bas.
les pakistanais bossent dans le batiment et sont payés une misère.
les indiens conduisent des taxis.
et les arabes lechent les americains.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'attirant la bas!!!

un peu rude mais vrai...
j'ai vu pas mal de reportage à ce sujet... mais moi j irai kan meme t es fou doular ou shab l euro ou lmarlboro.... c une chanson bien sur... smoking smiley
j
14 septembre 2006 22:34
oulaaa eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
14 septembre 2006 22:36
Citation
joliedounia a écrit:
oulaaa eye rolling smiley


Angel oui ?










grinning smiley
j
14 septembre 2006 22:39
Citation
mm1007 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
oulaaa eye rolling smiley


Angel oui ?




grinning smiley

Moi qui est une grande admiratrice de ce pays perplexe, ça fais mal d'entendre certaines choses crying(



tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
14 septembre 2006 22:50
Salam,


En tout rassurez moi, je peux quand meme faire du tourisme, au moins skier dans le ski-dome de dubai

[youtube.com]

en tout cas on se croirait à new york

[youtube.com]


un petit diaporama

[www.linternaute.com]

Bon si je bosse la bas je vous invite tous grinning smiley tiyara 3la hssabi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/09/06 22:54 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
14 septembre 2006 22:50
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mm1007 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
oulaaa eye rolling smiley


Angel oui ?




grinning smiley

Moi qui est une grande admiratrice de ce pays perplexe, ça fais mal d'entendre certaines choses crying(



tongue sticking out smiley

(tm) malareuzma je pense que ces situations c partout ...meme au maroc ou en france ou en angleterre

c peut être plus flag à Dubai parce que c est en developpement je sais pas il faudrait que j approfondisse ma reflexion

par contre ça m empechera pas d y aller avec le Ce de mon taff inchallah ils organisent ça pour 300 € la semaine en avril 2007 inchallah
f
14 septembre 2006 22:53
et pk ps geneve??? il ya du travail
D
14 septembre 2006 22:55
Citation
fantomet a écrit:
et pk ps geneve??? il ya du travail

Salam,


C'est moins exotique, en parlant du depaysement et ca reste loin de la Mecque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/06 22:57 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
14 septembre 2006 22:56
Citation
fantomet a écrit:
et pk ps geneve??? il ya du travail

trop dur de bosser en suisse surtout si t es basanée... on a tous essayé chez moi on est pas loin...

le smic la bàs est à 1500 € tu rends compteeye popping smiley
m
14 septembre 2006 23:01
Yen a marre de courir après des populations qui ne nous laissent pas notre chance, le truc à faire c'est d'investir et monter de grand projet dans notre propre pays au moin là nous n'aurons pas de problème de descrimintaion!! Mais bon, il y a d'autres freins, dur dur...
D
14 septembre 2006 23:05
Salam,

Ca serait le top, c'est un projet à envisager, mais j'aimerais acquerir une certains experience surtout à l'etranger, histoire de monter un reseaux de contact, en vue inchallah d'exporter sa production de biens ou services marocains, dans le monde arabes d'une part.

Apres je ne psne pas qu'on s'attaque physiquement aux marocains, en tout cas, j'ai jamais encore entendu de skinhead emiratis s'attaquer aux expatriés marocains là bas.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
17 septembre 2006 22:15
Salam,


Allez voici ces quelques images de la ville de dubai, en tout elle sont magnifique, ca donne envie de s'evader.

[www.dailymotion.com]




Prochainement, je prepare un clip sur le maroc winking smiley inchallah.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
H
18 septembre 2006 19:08
salut à tous,


Donnatello : si tu peux éviter alors évite les émirats . Sans rentrer dans le détail 90% sont exploités et le reste "gagne " de l'argent sous conditions . Si tu viens d 'Europe avec contrat ficelé : contrat d'expatrié en bonne et due forme avec saliare en conséquence c'est à 5000 euros minimum avec voiture et frais de voiture, appartement à la charge de l'entreprise et tout frais d'installation à la charge de l'entreprise alors fonce . Sinon reste tranquille chez toi.

J'oubliais : dans le contrat ne pas hésiter a spécifier les conditions et indemnités en cas de rupture de contrat. Ou alors les conditions précises de retours si ta mission est limitées dans le temps ( 3 ans en général ).


Les émiraties à Dubai , tu les verras rarement : les trois-quart des dubaiotes sont des étrangers .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook