Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler dans un laboratoire de recherche avec le voile
30 janvier 2016 21:22
Salam tout le monde,
Je crois que ce sujet a déjà été évoqué mais je n'ai pas vraiment eu de réponses à MES questions.
Alors voila, je porte le voile depuis longtemps je voudrais savoir si il y a parmi vous des sœurs avec le voile (ou qui en connaissent ) qui ont déjà travaillés (ou stage)dans un laboratoire et est-ce qu'elles n'ont pas eu de soucis avec ça, genre est-ce que c'était interdit ou pas ou au moins porter quelques chose qui couvre les cheveux
Je suis complétement déboussolée donc merci d'avance d'avoir pris le temps de me répondre smiling smiley
p
31 janvier 2016 14:41
En france la plupart des entreprises n'acceptent pas le voile et dans tout les domaines a toi de voir si porter ton voile est plus important que ta carrière.Moi perso je pense que le voile n'est qu'un petit détail dans la religion auquel on donne trop d'importance car il n'est pas obligatoire en islam.
f
10 février 2016 16:07
Bonjour,
Je travaille dans un laboratoire de recherche, et j'ai vu pas mal de fille portant le Hijab faire leur stage dans notre laboratoire ; et elles n'ont eu aucun soucis avec leur voile el hamdoulilah ; rien que ce matin j'ai vu une jeune fille avec le hijab à qui j'ai dit bonjour.
Donc oui tu peux faire ton stage dans un laboratoire.
10 février 2016 21:55
Merciiii pour votre réponses
ça fait chaud au cœur d'entendre ça smiling smiley
Mais si je peux me permettre tu travaille où? dans quelle région ?
f
11 février 2016 10:55
Salam,

Je travaille sur Paris à l'université pierre et marie curie dans un labo de recherche du CNRS
11 février 2016 15:35
Salam

Un voile en tissu est exclu dans un labo stérile, c'est le Bonnet "charlotte" jetable qui prime. Chef
i
11 février 2016 15:52
.


Merci de rappeler cette règle évidente (Bonnet "charlotte" jetable)
pour celles qui prétendent travailler dans les labos du (photographe des noirs et blancs de monsieur Touzani)




Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Un voile en tissu est exclu dans un labo stérile, c'est le Bonnet "charlotte" jetable qui prime. Chef
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook