je commpte moi aussi aller vivre au maroc l'année prochaine et il est vrai que c'est un opportunité à saisir, je pense que je vais tenter le coup. j'ai envoyé ma candidature par internet et on m'a repondu, on m'a proposé un entretien......mais je suis en france j'irais les voir cet été inchallah et si ca marche je vais essayé c'est deja un bon debut pour "s'intégrer" dans un premier temps..... apres avec un peu d'experience et de conaissance du domaine je chercherais autre chose ou alors pkoi pas evoluer?
qu'est ce que vous en pensez? ya t il des personnes vivant au maroc qui on des infos a me donner sur ce type d'emplois? ya til des secteurs où les MRE on des chances de trouver du boulot avec un niveau licence? si vous avez des infos je vous remercie
j'ai une amie qui a répondu à une annonce de ce genre et là elle vit au maroc en fait c'est que des sociétés françaises qui délocalisent d'ici et s'installent au maroc, c'est des cdi d'ailleurs ils demandent tous une bonnne elocution en français et une très bonne connaissance de la culture et mentalité française parce qu'ils s'adressent au public français! bref voilà t'en trouvera des milliers d'annonces comme ça sur ce lien (mais sont n grande partie localisés sur rabat et casablanca) [www.menara.ma]