Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler dans banque ( Halal ou Haram)
P
25 février 2016 15:45
Salam Alekom,

Je viens de décrocher un travail dans une Banque à Paris en tant que informaticien. mais j’hésite toujours à l'accepter ou pas ce poste

Pour Informations:
- J'ai appelé deux Imames ( les deux m'ont conseillé de commencer avec ce poste en attendant de trouver autre chose).
- J'ai un peu regardé sur le net, il me semble qu'il y à une divergence par rapport à ce sujet.


J'ai besoins de vos conseils pour prendre une décision ce week end
Merci d'avance et barakl laho fikom

Salam Alekom
A
26 février 2016 03:18
Wa 'alaykoum assalam,

[www.3ilmchar3i.net]
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
s
26 février 2016 14:45
c'est haram laissez votre jobe (si c'est vrai ) chose que je doute , car un jobe ne court pas les rue surtout dans une banque , il faut un bon niveau de culture et de savoir
mais quant on pose ce genre de question est ce haram ou halal sur ce job ça confirme mes doutes que c'est un fake
qui de nos jours pose la question sur un jb pour trouver la dignité
?
que je sache ce n'est pas le chômage qui rend hala la vie ?
Citation
Abdessss a écrit:
Salam Alekom,

Je viens de décrocher un travail dans une Banque à Paris en tant que informaticien. mais j’hésite toujours à l'accepter ou pas ce poste

Pour Informations:
- J'ai appelé deux Imames ( les deux m'ont conseillé de commencer avec ce poste en attendant de trouver autre chose).
- J'ai un peu regardé sur le net, il me semble qu'il y à une divergence par rapport à ce sujet.


J'ai besoins de vos conseils pour prendre une décision ce week end
Merci d'avance et barakl laho fikom

Salam Alekom
je hais l'hypocrisie
A
26 février 2016 17:52
Franchement je n'aurai jamais assez de mot pour te qualifier ..

T'es une catastrophe sur pattes smoking smiley


Citation