Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler dans une autre region
h
14 septembre 2016 10:41
Salam voilà je suis ds un région ou il ya pas bcp de travail montpellier en occurrence..j souhaite quitter la region temporerement pour l instant... comment sa se passe avec la caf et pole emploi etant donner que je laisse femme et enfants...merci
14 septembre 2016 11:35
Aleykom salam.
Citation
hamdullah70 a écrit:
Salam voilà je suis ds un région ou il ya pas bcp de travail montpellier en occurrence..j souhaite quitter la region temporerement pour l instant... comment sa se passe avec la caf et pole emploi etant donner que je laisse femme et enfants...merci
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
h
14 septembre 2016 12:44
Mdrrr
merci quand meme ton aide ma été utile
h
14 septembre 2016 13:01
ben ca change rien si ta femme reside toujours a montpellier tu change pas de domiciliation pour la caf et pole emploi jusqu'a ce que tous le monde vienne la ou tu veux aller mais un conseil quitte pas montpellier pour paris tu cours au suicide ces pourris cette region
14 septembre 2016 13:08
Normalement tu restes pour la CAF et Pôle Emploi inscrit dans ta région.

Tu ne pourras pas avoir deux APL. Il y a un seul pour le logement principal. Par contre, pour la location d'un deuxième logement pour raisons professionnelles, il y a un abattement sur les ressources, faut déclarer le deuxième logement et cocher la case respective.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
h
14 septembre 2016 13:47
Salam merci d'avoir répondu en faite j'envisage d aller chez mon bo frère a rennes inchallah...par rapport à la question faut il leur dire que j quitte la region ou pas
h
14 septembre 2016 14:30
Ben je serais toi j'attendrais d'avoir un poste sur labas et d'avoir ton domicile sinon non tu as pas a leur dire

moi j'ai quitté le nord pour paris je suis restée inscrite au pole emploi du nord je persoit pas d'indemnité je fais juste mon actualisation en disant que je travail
jai changé la domiciliation un an aprés
normalement tu as méme une aide du pole emploi
h
14 septembre 2016 15:15
J'ai déjà été a rennes ya bcp plus de taf que montpellier...je minkiete pas pour sa...u niveau logement je ferai une demande si je signe un cdi. les demande de logement c rapide a rennes.moi je sui indemnisé c pour sa...ou envoyer le bultin de salaire par exemple ici ou là-bas..
h
14 septembre 2016 15:19
ton bulletin de salaire ca sera chez ton beau frere mais pole emploi et la caf tu es obligé d'attendre d'avoir ton logement
h
14 septembre 2016 15:37
Non en faite quand tu travail par exemple en intérim tu envoie le bulletin d salaire ds ta région mai la comme je serinplusnds la region j enverrai a qui...sinon je me r enseignerai o cher pole de la bas...
h
14 septembre 2016 16:03
tu envoies tes fiches de paie tous les mois a pole emploi? moi j'attend la fin de ma mission et je depose tous
h
14 septembre 2016 17:18
Oui moi quand je travail tous les mois je déposé l bulletin de salaire comme sa pas de surprise de tro perçu ou quoi...les attestation par contre j'attend la fin
h
14 septembre 2016 22:21
Je connaissais je t'avous j'attends la fin je donne l'attestation assedic de toute facon je percois rien durant mon contrat mais ca change rien attends d'etre sur d'emmenager a rennes sinon tu vas galerer deja le pole emploi est regionale si tu change de region tes codes tes identifiants vont changer le temps que ton dossier soit refait tes droit son suspendu si tu reviens à Montpellier tu vas te retrouver dàs la mouise attend d'avoir ton appartement que ta famille soit avec toi et fait le changement de domiciliation cest mieux mon frere apres a toi dz voir qu'allah te facilite
h
15 septembre 2016 07:10
Oui inchallah j vai voir en tout qu' a merci pour tes conseils..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook