Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travailler dans une association
u
19 décembre 2007 18:23
salam


Avantages ? ............

Inconvénients ? .........


Merci de vos rep


ps : mabrouk aid
g
19 décembre 2007 18:47
je te conseille ce site : [www.creeruneassociation.com]

y'a tout ce que tu veux savoir : les avantages, les inconvénients...

Certaines personnes créent des associations pour des buts lucratifs, et pour faire blanchir leur argent, ...

c'est dommage.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
l
19 décembre 2007 21:04
Bonsoir ,

Tu veux savoir quoi exactements. J'ai crée une association qui vient juste de démarer, il faut savoir qu'il n'y'a pas d'avantages particuliers à part pour les personnes qui font un don à l'assoc, c'est déductible d'impôt mais sinon si tu te fais embaucher dans une association, tu es consideré comme un salarié comme tout le monde.
b
22 février 2008 21:24
je souhaiterai creer une association pour aider les personnes agees au maroc .et j'aimerai connaitre les demarches administrative.
p
23 février 2008 00:50
salam
réponse tardive; mais bien là, si tu n'as pas oublier ta question.
travailler dans une association?
ça demande des précisions :
comme benevol?
comme salarié?
quel type?étrangere ou française(ou marocaine)?
répond car a moins que ça ne sois par curiosité(dans ce cas tu auras une réponse général,il faut précisé.
slama
b
23 février 2008 07:49
salam
merci de votre reponse;je suis marocaine je souhaiterai moi meme creer une association
mais si ilya une dejà existante qui correspond à mes recherches je pourais en faire partie et aider benevolement.
mon objectif c'est d'aider les personnes agees et handicapees au maroc ;par exemple les appareils. medicalisé
S
26 février 2008 20:08
si tu travail dans une association en tant que salarié tu as les mêmes droits et obligations que pour le privé. La seule chose je trouve c'est que les employeurs qui sont souvent des bénévoles ont du mal à le comprendre.
b
29 février 2008 16:03
Salam,

je pense que travailler dans une association est un grand engagement mais il demande tous simplement la volanté et "elmisda9ia".
j'ai pas mal d'expériense au niveau des association et comme vice président de l'association des etudiants marocaines à Leipzig en allemagne,je dois vous informer que ce domaine est trés interessant grace à les activité organisés et les invitations enrichissantes.
creer une association c'st vraiment tres facile mais s'engager et travailler reviend aux persones qui veillent à la continueté,la satisfaction et l'extinction de ses propres objectifs et aussi satisfaire la population concernée

Citation
un homme amoureux a écrit:
salam


Avantages ? ............

Inconvénients ? .........


Merci de vos rep


ps : mabrouk aid
b
1 mars 2008 15:58
aucun avantage personnel ,juste apporter un + aux personnes ageés .les inconvenients c'est que les enfants peuvent se decharger sur l'association.bon week-end et toi aussi 3idak mobarek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook