Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler en crèche
s
18 février 2008 11:49
salam tout le monde


Quelles études faut-il faire pour pouvoir travailler dans des crèches ?

est il possible d'accepter une fille voilée smiling smiley?

merci bcp pr vos réponses.
n
18 février 2008 11:56
un cap petite enfence suffit.Apres pour le voile faut voir avec les directrices de creches
a
20 février 2008 12:04
salam,

sauf erreur ou volonté de la directrice de passer outre, je crois que les femmes voilées ne sont pas admises dans les crèches publiques (cf la fameuse loi sur la laicité...) mais tu peut t'adresser sans problème aux crèches parentales, associatives... de toute façon avec le manque de professionnelles de garde tu trouveras facilement inchallah.
T
20 février 2008 13:20
salam
une amie de ma mère travaille pour une crèche familiale, donc garde chez elle les enfants é malgré ça il lui ai interdit de porter le voile pendant ses heures de travail
P
20 février 2008 14:13
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam
une amie de ma mère travaille pour une crèche familiale, donc garde chez elle les enfants é malgré ça il lui ai interdit de porter le voile pendant ses heures de travail

Ah bon ?!
C'est surprenant ça !

Mais ce que tu peux faire salma28_marie si tu tiens à garder le voile
C'est devenir nourrice et ainsi garder des enfants chez toi,
tu pourrais ainsi voir directement avc tes clients si le fait que tu portes le foulard leur pose problème ou non ...
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
20 février 2008 17:58
salam tout le monde, et merci bcp pr vos réponses smiling smiley

je ne peux pas garder les enfants chez moi, c'est une trés grande responsabilité, je serai pas à la hauteur, et le voile, impossible que je l'enlève au boulot, je vais voir cmt je peux faire, merci encore winking smiley
[color=#6600CC][center][b]Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser[/b][/center][/color]:A:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook