travailler chez groupe general finance
Bonjour à tous.
Vu que le dernier message date de 2 mois je ne voulais pas répondre et relancer la polémique. Cependant,vu que le lien vers ce forum sort en troisième position dans google il m'a semblé important de vous faire part de mon expérience aussi courte soit-elle pour le moment puisque je ne suis qu'en formation.

Malgré certaines appréhensions au départ et je m'en expliquerai par la suite, les témoignages que l'on peut lire ici, je pense tenter ma chance chez GGF. Je ne souhaite pas que certaines mauvaises expériences vécues par certains qui sont, comme on le constatera facilement, très peu nombreux, me porte préjudice dans la pratique de mon exercice puisque mes futurs clients liront peut-être ce forum en se renseignant sur le groupe.

Premièrement je pense qu'il est IMPERATIF de replacer chaque chose dans son contexte.
Que cherche GGF? Des gens surmotivés, professionnels, au service de leurs clients,et qui ne compteront pas leurs efforts ni leurs heures de travail. Alors oui on sort du contexte et je dirai même plus, de l'esprit français rétrograde qui est: vouloir gagner beaucoup sans travailler. L'esprit GGF est différent. Ils aiment leur travail, ils aiment l'argent aussi mais qui n'aime pas l'argent? La différence c'est qu'ils font ce qu'il faut pour gagner leur vie. Les clients y trouvent leur compte puisque les produits sont très bons, ce qui n'a pas été remis en cause lors des critiques.

A mon sens les seuls mécontents sont soit les faignants soit ceux qui ne sont pas fait pour ce boulot.

Maintenant, je pense que GGF cherche essentiellement des mandataires mais ne se cache pas pour le dire.
Une des objections: chez ggf on est indépendants au niveau de notre statut mais pas dans la réalité? Je répondrait "oui et non". GGF n'a pas une politique de contrôle ou d'esclavagisme mais une politique d'encadrement et d'efficacité.
Si tu es au bureau c'est que tu n'as pas de rendez-vous. Si tu n'as pas de rendez-vous ce que tu n'as pas un portefeuille de client suffisamment important et donc que tu n'es as encore au top de ta capacité et ils feront tout pour que tu le deviennes.
Les débuts et les formations sont difficiles, pénibles mais obligatoires mais clairement indispensables pour la réussite de cette aventure.
La constitution d'un portefeuille client est la base de tout métier commercial. Il est donc normal de passer la journée au téléphone au début puis après un peu moins et ce, jusqu'à ce que ton planning soit rempli par des nouveaux rendez-vous et des rendez-vous de suivis clientèle.

Voila je pense avoir respecté le ressenti de chacun à défaut de toujours l'avoir accepté/compris.
Je ne manquerai pas de revenir régulièrement laisser mes ressentis en fonction de mon potentiel avancement.
J'interviens dans cette discussion pour apporter mon témoignage et une réflexion.

J'ai été, en janvier 2010, contacté par téléphone pour me proposer un RV afin de présenter des placements financiers. En effet, je désire me débarrasser de tous placements capitalistes (actions, sicav...) pour placer dans l'éthique et l'économie solidaire.

J'ai reçu 2 personnes, un stagiaire rennais et son tuteur parisien, dont la fonction n'est pas précisée sur sa carte de visite.

Ce dernier me présente un produit, Arca Vie Entiere; Au bout de 2 heures, je lui demande s'il a une plaquette explicative (ma banque en a pour tous ses produits), il me répond oui, sort un formulaire qu'il commence à remplir, "demande d'ouverture de contrat", qui selon lui "n'engage à rien, c'est juste une demande"; J'ai refusé de signer.
J'ai demandé comment mon n° de téléphone avait été choisi: "on appelle toute la commune...".

Un deuxième rendez-vous est pris. A la veille, le tuteur m'appelle, et je lui signale ma volonté de mettre un terme à nos échanges.

Ayant travaillé entre 1990 et 2002 au siège de grands établissements financiers (Paris, Monaco, Luxembourg, Bruxelles...), je n'avais jamais entendu parlé de GGF, et pour cause. Ses méthodes sont celles de vendeurs de cuisines intégrées;
Son métier n'est pas la finance, mais la vente de produits financiers, que chacun peut trouver à sa banque. Le coeur de son métier: une équipe de commerciaux de terrain.

Comme dit plus haut, la plupart de ces derniers ne font pas partie de GGF. Ils sont rétribués par commission. Autrement dit, s'ils n'arrivent pas à décrocher un contrat, ils ne gagneront rien, quel que soit le temps, l'énergie, et les frais qu'ils auront engagés.

L'astuce consiste à sur-exploiter un secteur: mettre 20 commerciaux là où il en faudrait 8 maxi; Ainsi, on est sûr de bien ratisser le terrain, et comme les commerciaux ne sont rétribués qu'à la commission, ça ne coute pas plus cher à GGF.

Autre astuce: la formation; Pendant cette période, les commerciaux ne sont pas salariés, et ne touchent pas de commission non plus.
Je le fais remarquer, il m'est répondu: Nos commerciaux sont auto-entrepreneurs, et peuvent donc continuer à toucher les assedic.

Atterrant. Un soit-disant grand groupe financier qui fait financer la formation de ses commerciaux par le contribuable.

Il est souvent rappelé aux jeunes cherchant un premier emploi "n'acceptez jamais de payer pour travailler". J'ajouterais "N'acceptez jamais d'être seul à prendre un risque". Une entreprise sérieuse doit s'engager auprès de ses employés, en leur proposant un vrai contrat de travail, même en CDD.

On parle plus haut de "gens surmotivés", de ceux qui prennent le train plutot que de le regarder...
Le mandataire prend tous les risques, GGF aucun. C'est sérieux ?

Que le salaire d'un commercial comprenne un part de commissions, d'accord, mais pas la totalité.

On retrouve ce principe chez certains vendeurs de contrats en téléphonie mobiles ou internet: résultat, ils sont prêts à n'importe quoi pour décrocher un contrat, quite à désabonner des personnes à leur insu, en faisant des faux. Faut dire, rémunérés à 100% en comm, ils sont "surmotivés".
Bonjour,

Le groupe Général finance est une arnaque aussi bien pour les commerciaux que pour les clients. Il faut savoir que faire de la gestion de patrimoine ne s'improvise pas, les banques demandent un Bac +5, GGF demande un bac et encore.

Le discours est rodé et les commerciaux apprennent betement des mécanismes financiers sans en comprendre l'intérêt.

C'est vraimment dommage qu'une société de ce type soit implanté en Ille et Vilaine et se revendique Institution financière.

Merci Cyclurba pour votre témoignage, il reflète à la perfection la réalité.

Je souhaite donner une dernière précision pour les personnes qui souhaite répondre à l'offre proposée pour cette enseigne : Un mois et demi de formation et un livret de stage bidon. Je savais pas qu'en rentrant dans cette société, je me retrouverais à travailler Gratuitement winking smiley
Au passage : Si vous cherchez Groupe Général Finance à Lyon au 84 Rue de Marseille : ils ont désterté les lieux ... On se demande pourquoi ?
Si vous cherchez Groupe Général Finance à Lyon, la nouvelle adresse est sur le site internet

GGF LYON
20 rue de la vilette
69003 LYON

Un déménagement de 2,4km
On remercie Boyboy69 pour sa confiance.
Bonjour, j'ai aussi travaillé au GGF et j'ai aussi été déçu. Je vais donc passez au tribunal de commerce en sachant que j'ai encore la convention de formation avec moi et aussi une fiche patrimonial avec ma signature et celui du client et certainement aussi avec deux, trois clients qui viendront témoigner. Ca se passera au mois de novembre et le GGF risque surement du surcis et la fermeture de sa boite, est-ce que ça te/vous dis de me joindre pour témoigner. Merci d'avance, voilà mon numéro de téléphone: 06 28 75 64 79.
Salutations à tous,
Je vous annonce à tous que le gérant de groupe général finance: Monsieur Michael O.
A ÉTÉ CONDAMNE PAR UN TRIBUNAL CORRECTIONNEL à la somme de 12 000 € d'amende pour FAUSSE FORMATION, TRAVAIL DISSIMULE ET SALARIAT DÉGUISÉ.
Ce fait aurait pour conséquence, en cas de condamnation en appel, de lui interdire l'exercice de la profession de courtier en assurances puisqu'il aurait un casier judiciaire.

Alors les vaillants défenseurs de GGF que pensez vous de ça ?

Alors Rysben moi aussi j'ai des termes pour te qualifier mais je les garde pour moi car je suis poli.

Qui est pitoyable la hein ? et oui je jubile car justice à été faite.

Toutes vos insultes n'auront fait que me renforcer et vous discréditer, mais sachez une chose je suis très loin d'en avoir terminé avec vous, j'ai gagné le premier round d'une bataille judiciaire qui ne fait que commencer et je vous réserve bien des surprises encore.

Il reste le procès au Prud’hommes et j'en connais qui tremblent.
Bonjour,

Je viens de lire vos commentaires sur le Groupe Général Finance
Malheureusement, je me suis fait avoir moi même.
avant toute chose pour la formation qu'il propose , ce n'est que tromperie, c'est une formation qui n'est pas agrée du tout, donc aucune certification à la fin.
Le test que l'on passe n'a rien d’officielle non plus.
Et on en ressort pas plus Conseiller en Gestion de Patrimoine que boulanger.
Posez vous la question: il y a des master 2 en gestion de patrimoine et vous croyiez qu'en 1 mois 1/2 et et je dirais en 2 mois 1/2 que vous serez complètement opérationnel. Sincèrement, non ce n'est pas vrai.
d'autant plus que vous commencez réellement à être rémunéré c'est au bout du 4eme mois. l'histoire des 5 signatures c'est de l'arnaque. et pourtant au début il disait au bout du 1er mois vous êtres rémunéré C'EST PAS VRAI.
J'étais à la recherche d'un emploi et il m'ont contacté alors que mon CV n'avait rien pour attirer ce type de société. Il m'ont fait miroiter des salaires ( 18 000€ soit disant: alors que d'une source sûr c'est pas vrai, il on bien gonflé le chiffre ).
c'est ainsi que j'ai tenté l'aventure.

Je vous explique leur fonction qu'il ne vous dise pas:
Il vous exploite, vous prospectez des clients par téléphone, du coup vous allez en RDV du coup vous constituez votre portefeuille client. Mais au final comme vous ne correspondez pas et que cela vous ennuie vous quittez le poste.
Au final , vous leur avait apporté des nouveaux clients qu'il vont conserver et rebelote avec un autre qui aura fait la même erreur que vous va continuer votre mission. Pour appuyer ce que je vous dit rearder l'importance du Turn over, c'est trop .Chaque semaine ils doivent rentrer environ 8 personnes par session de formation, d'où le faites que vous soyez tous contacter , c'est du chiffre.
Il n'ont aucune éthique morale, leur objectif c'est ce faire du chiffre qui rentre dans leur poche et non dans celle du conseiller comme ils pourraient le croire.
Je n'ais pas peur de dire ce que je pense et ce au nom de la liberté d'expression. Je sais qu'il font appelle a des avocats pour supprimer nos commentaires mais la vérité finit toujours par triomphé. La preuve Le MAN RUSS nous annonce que M. Michael OB. est en procès. J’espère qu'il va payer tous le préjudice morale et financier qu'ils ( père et fils ) nous ont fait subir.

Ne tentez pas l'aventure avec leur approche alléchante.

Et ça c'est un message pour vous Messieurs Ob. ( père et fils): dans la vie il n'y a pas que l'argent, il y a des êtres humains qui est important de respecter car finalement c'est la seule ressource sûre qui pourront faire évoluer votre société....
arrêtez de vous servir des gens, ils ne sont pas dupes, ils sont dotés d'intelligences.
un jour vous vous en mordrait les doigt, alors ce jour là dites vous que c'est le retour de bâtons que vous avez lancé.
Je souhaite apporter ma modeste contribution.

J'ai fais mes preuves dans la gestion de patrimoine et avant d'apporter un réel conseil à des investisseurs avertis, j'ai vécu de prébende en travaillant pour des Cie comme celle que vous citez.

Le but de ces sociétés n'est pas de conseiller l'investisseur mais de lui faire souscrire des contrats. Et ces contrats, ils ne sont pas top. Il suffit d'aller sur leur site web et lire les diverses explications "marketing" des produits pour vous rendre compte que ce n'est pas un Pro qui a rédigé. C'est tout un ou une assistante qui a fait un très mauvais copier coller. Ce qui tend à démontrer que ce site sert à donner de la crédibilité aux commerciaux auprès de leur prospect. Mais au regard des médiocres explications techniques, on devine bien que la cible est un gogo qui sait tout juste lire et écrire, et en aucun cas un réel investisseurs.

J'ai par exemple vu un produit à 5.5% non garanti au terme des 6 ans. En revanche le capital est garanti si l'indice ne baisse pas de moins de 75% quelque chose comme ca. Bref. 5.5% pour un produit risqué, c'est un attrape gogo. Sans compter qu'il doit y a voir je pense des droits d'entrées, et des frais de gestion, et des éventuelles pénalités en cas de sortie. Au final il ne vous reste même pas l'inflation. Autant acheter 20 poulets, les engraisser, et les vendre au marché le dimanche 1 fois par an, ca sera plus rentable.

Si j'étais en guerre contre une telle entreprise, j'irai ouvrir des blogs dans plusieurs pays du monde entier en nommant leur nom. Ainsi, quand une victime potentielle ira sur le web s'informer elle découvrira qu'elle prend des risques. Et comme les alertes sont basés sur des blogs aux usa et ailleurs, dur dur pour leur avocat de faire fermer quoique ce soit. Je ne dis pas cela pour cette société basée à Lyon, loin de la. Elle n'est pas la seule.

Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Bonjour à tous,

Je suis aussi une victime de la société GGF.

Je souhaite entamer une procédure à leur encontre et mon avocat me demande quel est le tribunal qui a condamné GGF et quand cela a t'il eu lieu?

Pouvez vous m'aidez svp?

Merci
ARNAQUE GÉNÉRAL FINANCE

Bonjour à tous, ma question est simple, existe t il vraiment des gens chez GGF

Tous ce qui va paraître ici ne sont que des faits il n'y a aucune diffamation engagée

LE RECRUTEMENT :

1 On vous contact car votre cv attire l'attention de l'agence. J'ai ainsi rdv avec Mr X.

Mr X me répond texto :aujourd'hui votre candidature m'a intéressé vous semblez être quelqu'un de performant.
( je passe mes présentations ) Mais j'attire l'attention sur la sienne :
Je cherche des gens d'avenir, qui au bout d'un an seront manager, puis après responsable agence.

Je ne cherche pas des personnes qui ont une connaissance parfaite des produits financier, je cherche des débutantes
Car ils s"en sortent bien mieux. Aujourd'hui un Agent Co DANS NOTRE ANGENCE gagne Chez nous entre 2000 et 5000 net par mois.

Oui oui c'est tout à fait possible, et ce que l'on vous demande est trés facile à réaliser, même un enfant est capable de le réaliser. Moi j'ai ça , j'ai ceci etc ... Je vous propose ainsi une formation SOLIDE DURANT 4 SEMAINES DURANT LAQUELLE VOUS NE SEREZ PAS PAYE MAIS PAR CONTRE VOUS TOUCHEREZ DES COMMISSION SUR VOS RDV .....

Et vous gardez vos assédics. Apres cette formation et aprés examen du test final, VOUS RECEVREZ UN DIPLÔME VALIDE PAR L'ETAT ET VALABLE AUPRÈS DE TOUTES LES COMPAGNIES BANCAIRES. Après, je vous fait un CDI, en tant que Agent co je vous offre un ordinateur et un abonnement téléphonique.ET PUIS VOUS VERREZ DONC NOTRE FORMATEUR DE PARIS CELUIS QUI VOUS FERA VOTRE FORMATION, NOTRE PDG, ET NOTRE CHARGE DE RELATION DE NICE

GRACE A CE STATUT IL VOUS AI POSSIBLE DE GAGNER BEAUCOUP D'ARGENT ( je passe les détails de la " gruge " aux impôts " ) et VOS COMMISSIONS VOUS SONT BEAUCOUP PLUS ÉLEVÉES QU'UN AGENT SALARIE CHEZ NOUS

A ma question : Oui, mais pour ce poste vous avez dis que l'on pouvait âtre salarié ???

Réponse OUI MAIS un statut agent co vous présente beaucoup plus d'avantages etc...

LA FORMATION

Tout d'abord on nous fait signer une convention de formation

LE DOUBLE NE VOUS SERA DONNE UNIQUEMENT A LA FIN DE LA FORMATION ( je crois que c'est illégal non ( pardon c'est subjectif, j'ai dit que je m'en tenais que au fait )

[ON NOUS FAIT SIGNER POUR UNE JOURNÉE OU LA BOITE ÉTAIT FERMÉE/b] mais on devait signer kan même )

Puis on nous fait passer un test sur la finance, les taux, etc ... ( mince je croyais qu'il n'y avait pas besoin de connaissances bancaires ?? )

Voilà ça c'était pour le matin ( oui oui je présente les faits seulement les faits )

L'aprés midi , nous avons uniquement parlé du statut agent co : voilà ce vous pourrez avoir, voyez moi g ça, etc...

A 16H on part ( alors que l'on doit partir à 17h )

LE LENDEMAIN

Nous sommes assis auprés d'une table ronde il est 9H ..

Mr X est en session de recrutement TOUJOURS PAS DE FORMATEUR DE PARIS AU FAIT[/b
( Marrant car hier il avait dis que cela ne concernerait surtout pas le poste de commercial mais alors koi ?? )

10H Rien on se regarde dans le blanc des yeux

11 H Rien

12H MANGER

13H Rien Rien on se regarde dans le blanc des yeux

14H Rien

15h Rien Rien on se regarde dans le blanc des yeux

16h Rien

Ah Mr X !! Un petit peu de bla bla et à demain !!

Ma part de subjectivité

En 2 jours je ne sais strictement rien à part les 5 pôles.

Je n'ai aucun documents en ma possession

J'ai passé 2 jours à rien faire et SANS FORMATEUR

Ce n'est que du gazage de cerveau => moi j'appel ça DES VENDEURS DE REVES

Je n'ai jamais vu les employés commerciaux qui travaillent ici

Mr X a dit qu'il est propriétaire mais en vérité il n'est que locataire ( encore mentir )

Je n'ai pas ma convention de formation

Je n'ai même pas un doc de présentation et un schéma

CONCLUSION PERSO

ça à l'air de puer puer puer ...

J'y retourne demain car : FORMATION PHONNING ET FORMATION AUX PRODUITS

Franchement j'y vais juste pour voir ce que l'autre tête de Mort réserve.

Et je continuerai CHAQUE JOUR A NOTER C ABERRATIONS AFIN QUE PERSONNE CONTINUE juste pour me moquer de GGF et je vais bien balancer ça sur d autre site. JE RAPPEL QUE DANS LA PREMIÈRE PARTIE JE SUIS OBJECTIF J'AI PASSE 2 JOURS A ME TOURNER LES POUCES

Cordialement et j'attend vos retours !
Et bien il y en as qui ne comprennent pas la leçon manifestement.

Et d'autres qui ne savent pas lire ou chercher de infos sur une société avant d'y mettre les pieds.

GGF a été condamné pour FAUSSE formation par un Tribunal Correctionnel

Il a risqué la prison car le salariat déguisé et le travail dissimulé sont des délits pénaux.

Il n'a pas été condamné à de la prison mais à une amande par clémence du Président, mais il a été condamné quand même.

Mon conseil le voila:

Vous allez en groupe à l'inspection du travail.

Vous déposez une plainte pour salariat déguisé.
Si le Procureur est intéressé comme dans mon cas, il engagera des poursuites pénales.

Perso j'ai rendez vous au conseil des Prud’hommes pour mon indemnisation et vu qu'il a été condamné au pénal il ne va pas être très à l'aise...............
IMPORTANT ET URGENT

LA VÉRITÉ ET LA RÉALITÉ

Ce message s'adresse a celui qui n'a rien a faire de sa vie a part de dénigrer ou de diffamer sur la société ou tu as travaillé.

D' abord Je n aimerai pas être ton patron mon ami MAX NICLOUX et je déconseillerai toute personne de t' embaucher Max .

On dirait que le directeur la bas ta viole ou il t'a tué!

En relisant ce que tu écris sur cette société plus qu' honorable,

Tu craches dans la soupe
Alors que le directeur de l'agence avait un CANCER à ce moment là et ne pouvait même plus venir au bureau !!!!!!!!

Tu n'as pas HONTE !

La société n' a:

JAMAIS EU DE LITIGES AVEC AUCUN CLIENTS

PLUS DE 300 conseillers et 4 litiges avec toi et 3 camarades que tu as regroupé !

Le President de ce groupe est venu visiter 3 fois au maximum car nous il vient pas plus de 2 fois dans l annee et tu t'acharnes comme cela!

Pour se défouler Max il y a d'autres exutoires alors cherche un emploi, ton slogan a mettre sur ton CV c est:

Embaucher Max, procédure assurée !

Tu me fais bien rire ! mdr !

Je travaille la bas depuis 4 ans !
Jamais eu de soucis !
Jamais eu de problème !
Jamais mal été considèré !

Je Gagne plus que tu ne gagneras jamais en une vie !

J' ai des produits les plus hauts gammes, ce que tu ne peux même pas comprendre !

J'ai un avantage que tu n'as pas:
J' avance moi et toi tu vis avec ton passée misérable à essayer de nuir et de diffamer sur 300 conseillers pour te mettre en valeur.
Appelez le il a mis son numéro ! Il va vous emmener avec lui vers le bas !!!

Alors stp, arrête de nuire ou de diffamer et va un peu travailler car depuis 4 ans t es sur ce blog et il y a que toi !

On nous a demandé de ne pas répondre mais t'es vraiment une merd..., je suis obligé car t'es trop ridicule.

Moi je connais la vraie histoire car je suis la depuis 4 ans !

Ce que tu voulais c'était que tu n' as pas assez gagné d'argent la bas et tas voulu grappiller 6 francs 6 sous il y a 4 ans et t' as gagne 1000€ ! Bravo ! Tu vas aller loin 1000€ en 4 ans de procédure acharnée !!! LOL

Si tu n'étais pas content il fallait partir comme un homme à moins qu'il t' attachait la bas !
Avec le directeur qui avait un cancer ça m'étonnerait bien fort.

Tu dis dans tes blogs que tu n'as pas été formé mais dans ton CV tu mets que toi même tu formais des personnes au sein du groupe alors tu te dénigres tout seul, t' es une sous merd.....

Si tu veux je met ton CV en ligne pour te démontrer que tu as bien écrit que c'était toi qui formait les stagiaires si tu persistes!

Tous les produits sont au nom de grande marque BARCLAYS, GENERALI....
d'ailleurs tu n'aurais pas confiance comme tu le dis TON PROPRE Père ne serait pas client et pourtant
IL EST BIEN CLIENT TON PAPA !

Aujourd'hui t' es agent général et tu t'en contentes c'est bien mais ne critique pas les gens du groupe car c'est a 300 conseillers que tu nuis !

Je sais que c'est un culte de jalouser son prochain chez toi et de trouver toutes les raisons du monde car tu n' as pas réussi mais nous on gagne notre vie et nous on fait la différence.
On n'est pas au chaud derrière un écran et a bloger a rien @#$%&!

Allez bon courage dans ta vie, mange merd....!

Ps: D'autres ont essayé de t'écouter et de suivre ton conseil, non seulement ils ont été débouté mais ils ont été condamnés a payer ! Preuve a l'appui pour ceux qui désirent !
Merci, merci, merci.
Ce type de comportement va m'être fortement utile devant le Tribunal des Prud'Hommes et va donner une très bonne impression au Président j'en suis certain.

Je n'ai rien contre le directeur de l'époque car il ne faisait que suivre les directives de M.O.

Mais on dirait que mes conseils marchent.

Pauvre petit bouchon alors on perds ses nerfs.

Pour info, je suis conseiller en gestion de patrimoine, (en tout cas c'est ce qui est marqué sur mon master) et j'avance très bien mais sans nuire à autrui et sans exploiter les autres.

Je n'ai fait aucun procès à AXA qui est une compagnie honorable.

J'ai eu des cours durant mon master avec les personnes qui créent les produits structurés que vous commercialisez sans en connaitre les mécanismes, ni les besoins du client dont vous vous moquez totalement

J'ai rencontré certains des gérants des fonds qui sont sur vos offres et qui n'ont jamais entendu parler de vous ce qui est très curieux pour un grand groupe.

C'est l'histoire de la grenouille qui veut ressembler à un boeuf.....

300 conseillers, la faut arrêter de fumer la moquette, qui essayez vous de persuader ?

Pour ce qui est de mon père, difuser le nom d'un client est une faute professionnelle grave et un défaut de conseil, donc vous allez avoir des ennuis.

Je n'ai rien dit au cours de l'audience au tribunal car c'est un moyen de défense et devant un juge la preuve est libre.
La je vous certifie que je n'apprécie pas du tout.

Pour ce qui est du CV, ggf a effectivement mis des stagiaires sous ma responsabilité alors que je n'avais aucune formation dans le domaine, quel professionnalisme.........

Pour la validation des livrets de stage, le directeur qui en savait autant que vous, voulait même utiliser le livret d'une de mes collègues qui avait le niveau 1 car lui ne l'avait pas.

Continuez vos insultes et vos menaces, je vais demander l'autorisation de diffuser le jugement avec la condamnation il y'en a qui vont être ravis.

Et pour les Prud'Hommes, on se voit en septembre.

ps Merci au web master de ne pas effacer le précédent message car il constitue désormais une preuve pour les prochaines procédures à venir.
Citation
Victor76 a écrit:
IMPORTANT ET URGENT

LA VÉRITÉ ET LA RÉALITÉ

Ce message s'adresse a celui qui n'a rien a faire de sa vie a part de dénigrer ou de diffamer sur la société ou tu as travaillé.

D' abord Je n aimerai pas être ton patron mon ami MAX NICLOUX et je déconseillerai toute personne de t' embaucher Max .

On dirait que le directeur la bas ta viole ou il t'a tué!

En relisant ce que tu écris sur cette société plus qu' honorable,

Tu craches dans la soupe
Alors que le directeur de l'agence avait un CANCER à ce moment là et ne pouvait même plus venir au bureau !!!!!!!!

Tu n'as pas HONTE !

La société n' a:

JAMAIS EU DE LITIGES AVEC AUCUN CLIENTS

PLUS DE 300 conseillers et 4 litiges avec toi et 3 camarades que tu as regroupé !

Le President de ce groupe est venu visiter 3 fois au maximum car nous il vient pas plus de 2 fois dans l annee et tu t'acharnes comme cela!

Pour se défouler Max il y a d'autres exutoires alors cherche un emploi, ton slogan a mettre sur ton CV c est:

Embaucher Max, procédure assurée !

Tu me fais bien rire ! mdr !

Je travaille la bas depuis 4 ans !
Jamais eu de soucis !
Jamais eu de problème !
Jamais mal été considèré !

Je Gagne plus que tu ne gagneras jamais en une vie !

J' ai des produits les plus hauts gammes, ce que tu ne peux même pas comprendre !

J'ai un avantage que tu n'as pas:
J' avance moi et toi tu vis avec ton passée misérable à essayer de nuir et de diffamer sur 300 conseillers pour te mettre en valeur.
Appelez le il a mis son numéro ! Il va vous emmener avec lui vers le bas !!!

Alors stp, arrête de nuire ou de diffamer et va un peu travailler car depuis 4 ans t es sur ce blog et il y a que toi !

On nous a demandé de ne pas répondre mais t'es vraiment une merd..., je suis obligé car t'es trop ridicule.

Moi je connais la vraie histoire car je suis la depuis 4 ans !

Ce que tu voulais c'était que tu n' as pas assez gagné d'argent la bas et tas voulu grappiller 6 francs 6 sous il y a 4 ans et t' as gagne 1000€ ! Bravo ! Tu vas aller loin 1000€ en 4 ans de procédure acharnée !!! LOL

Si tu n'étais pas content il fallait partir comme un homme à moins qu'il t' attachait la bas !
Avec le directeur qui avait un cancer ça m'étonnerait bien fort.

Tu dis dans tes blogs que tu n'as pas été formé mais dans ton CV tu mets que toi même tu formais des personnes au sein du groupe alors tu te dénigres tout seul, t' es une sous merd.....

Si tu veux je met ton CV en ligne pour te démontrer que tu as bien écrit que c'était toi qui formait les stagiaires si tu persistes!

Tous les produits sont au nom de grande marque BARCLAYS, GENERALI....
d'ailleurs tu n'aurais pas confiance comme tu le dis TON PROPRE Père ne serait pas client et pourtant
IL EST BIEN CLIENT TON PAPA !

Aujourd'hui t' es agent général et tu t'en contentes c'est bien mais ne critique pas les gens du groupe car c'est a 300 conseillers que tu nuis !

Je sais que c'est un culte de jalouser son prochain chez toi et de trouver toutes les raisons du monde car tu n' as pas réussi mais nous on gagne notre vie et nous on fait la différence.
On n'est pas au chaud derrière un écran et a bloger a rien @#$%&!

Allez bon courage dans ta vie, mange merd....!

Ps: D'autres ont essayé de t'écouter et de suivre ton conseil, non seulement ils ont été débouté mais ils ont été condamnés a payer ! Preuve a l'appui pour ceux qui désirent !

Pour éviter toute modification.
Il n' y a pas d'autres mots pour qualifier ton comportement leman russ apart MISERABLE !

Tu n'as rien à faire d'autre que de dénigrer une société, une personne qui t'as appris le métier, et 300 conseillers ( oui 300) qui gagnent leur vie honnêtement tout en travaillant.
C'est bien beau de cracher dans la soupe mais si tu n'as rien appris chez GGF puisque tu te plains de "ne pas avoir été former", alors dans ce cas là, pourquoi l'avoir ajouter sur ton CV dans la rubrique "expériences professionnelles" que tu étais "GESTIONNAIRE DE PATRIMOINE chez GROUPE GENERAL FINANCE" ??
Un Curriculum Vitae sert à se vendre quand on postule à une offre d'emploi dans une société n'est ce pas ??? SOS
Pourquoi l'avoir ajouté sur ton CV si, selon tes dires : "cette expérience n'a pas été gratifiante, tu n'as rien appris car ZERO formation" surtout dans une société où tu écris "qui est de l'arnaque" ???
Si tu t'es vendu de cette manière auprès de ton actuel employeur, comment vends tu tes produits financiers cher ami ? je me le demande bien.

Tu n'as rien à faire apart alimenter les forums de débilités et d'écrits diffamatoires depuis 2008.
4 ans à t'acharner contre une société qui t'as appris le métier et permis d'etre actuellement agent général car sans elle et sans ces dirigeants, tu ne serais sans doute pas à la même place vu ton degré de stupidité, même avec ton Master Fruits et Légumes.

Au lieu de poster des imbécilités pareilles, tu devrais profiter de ton 1er mai comme tout le monde, à te reposer ou te trouver une occupation qui te permettra de t'enrichir un peu.
Je dis bien "enrichir" car se battre pour 1000 € en 4 ans de procédure, c'est sûr que tu es loin d'être un boeuf. C'est même toi la grenouille...