Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
travailler chez soi!!
r
16 octobre 2008 21:05
BONJOUR

que pensez vous des sites internet qui offre la possibilité de travaillez chez soi a la maison on ayant tout simplement un abonement internet
est ce que c'est vrai ?
OU bien une arnaque du net encore?
est ce que quelqu'un a dèjà fait sa?
POUVEZ ME DONNEZ PLUS D INFO A CE NIVEAU LA MERCI
D AVANCE PR VOS REPONSE ET CONSEILS!!
s
20 octobre 2008 22:55
des qu'ils vous disent d'envoyer un chéque pour dossier ou je ne sais quoi et ba c'est de l'arnaque pur et dur!!!
B
21 octobre 2008 23:22
SALUT RAHMA!

il est vrai qu il y a beaucoup de sites qui propose des activités à domicile, c est la mode
mais saches que il y ades sites trés sérieux d ailleurs moi même je fait une activité à domicile depuis mars 2008 qui me permet de gagner un revenu confortable sans stress ni patron derriére qui n arrête pas de me harceler

c est une activité légale avec un statut de VDI reconnu en France.

j ai du temps pour ma fille de 8 ans et j'organise mon travail et ma vie de famille comme je veux.si tu
B
21 octobre 2008 23:24
cher Smeralda, j éspére que tu liras mon e-mail

Tu as raison qu il y a beaucoup d'arnaques mais je ne parle que de mon expérience personnelle
r
22 octobre 2008 00:39
d'accord je suis interessé busness womem en quoi consiste ton travaille tu fais quoi au juste !
qu'elle sont t revenue!!
m
18 décembre 2008 15:45
bonjours,smiling smiley

je peux également vous proposer de travailler sur une plateforme d'affiliation très sérieuse et sécurisée, j'y travail depuis pas mal de temps, aucun problème.
qu'est ce que c'est? c'est tout simplement un site qui vous permait de vendre des milliers de produits de son cathaloque, chaque produit que vous vendez vous repporterra un pourcentage du prix auquel vous le vendez.
le pourcentage est souvent au alentours de 50%.
lors de l'inscription, on ne vous demande ni argent ni infos personnelles,
pour cela il vous suffit de vous inscrir gratuitement via ce lien :

[www.1tpe.com]

bonne réussite a tous !!
a
21 décembre 2008 19:19
Salut Moh67
j'ai vu le site que vous avez recommandez, mais je ne sais pas ce qui serais rentable est-ce vendre son propre produits ou bien vendre pour les autres, j'aimerais avoir plus amples informations sur la méthode de vente, et le moyen de règlement de vos commissions. voici mon email: [email protected],
merci de votre réponse.
n
22 décembre 2008 10:49
JE SUIS EGALEMENT INTERESSE BUSINEZZ WOMEN MERCI DE DONNER PLUS D'INFO SUR CA
m
22 décembre 2008 21:26
bjrs alased,

au fait le site propose un cathaloque où il y a des milliers de produits virtuelles à vendre.
il suffit alor de selectionner les produits que tu veut vendre et que tu pense êtres les plus rentables et tu les mes à vendre sur ton site, c'est bien evidemment toi qui fixe ton prix "résonablemnt" et pour chaque produit que tu réussit à vendre tu touche une comission que tu te fixe toi même.

parlons des comissions:

tu peux fixer toi même le seul à partir du quel tu voudra être payé " 30euros, 50, 100 " c'est à toi de voir!
ton salaire te serra envoyé par lettre (comme une lettre tradittionnelle) , c'est pourquoi on demande ton adresse et ton nom, prénom. c'est un chèque qui serra à ton nom, tu n'aurra qu'à le déposer dans ton compte.
c'est le moyen le plus sur!
P
23 décembre 2008 08:38
Salam

Tu parles du télétravail, c'ets ça?perplexe
k
23 décembre 2008 22:06
oui c est interessant mais je suis au MAROC est ce que c est valable aussi.
m
26 décembre 2008 20:02
aucune idée !!
k
26 décembre 2008 22:50
Salut busness women,
je vois que tuas réussi le travail à domicile donc il y a quand même des site qui sont sérieux je t'en félicite, j'aimerai que tu me donne plus de renseignements sur ton travail car j'aimerai faire pareil, tu seras gentille de me contacter sur mon email pour m'expliquer en quoi cela consiste et merci infiniment (j'habite Marrakech)
bon courage
cordialement
m
29 décembre 2008 16:03
alors moi j ai otre chose a proposé, un travail sur le net, serieux et sans aranaque,

voila le site plus qu'a vous inscrire et on vous guidera pour vos debut


[tasnimnaim7.carrefourinternet.com]
s
5 septembre 2013 11:24
Bonjour,

Cela m 'interesse aussi!

Serci d'avance!

Sab
N
6 septembre 2013 16:10
Bonjour ,

Il est vrai qu'il existe une multitude offre de travail à domicile !

Il ne sont pas tous légal ca c'est un fait !

je suis sur internet depuis 6 années maintenant et j'ai découvert un
travail à domicile Légal et accrédité par la BBB (Better Business-Bureau)

c'est une opportunité vraiment axé sur un système de reconnaissance et
récompense ,voila une opportunité que je cherchais depuis longtemps.

Vous allez adorez ce travail à domicile avec SFI :
[plusde.profitsonline.com]

chaleureusement, smiling smiley
Normand
7 septembre 2013 01:34
Salam

Travailler chez soi le rêve !!

Fini les transports en commun et fini l'hypocrisie des collègues !
t
7 septembre 2013 02:02
J habite au Maroc est c k c faisable pour moi merci
8 septembre 2013 00:31
Arretez de rever et chercher sur google sur ces arnaqueurs avant de sinscrir
t
8 septembre 2013 13:23
Bonjour soudmed j ai pas compris c k vous voulez dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook