Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler en ce beau temps!!
S
12 juin 2006 08:59
Hello,

comment faites vous pour vous motivez de bosser avec un temps 30 degres et soleil intense???
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
o
12 juin 2006 09:06
merci monsieur AIRCO
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
S
12 juin 2006 09:11
Citation
orientalissimo a écrit:
merci monsieur AIRCO

grinning smiley d'acc moi aussi j'ai un AIRCO mais j'aimerais quand meme etre autre part quâu bureau
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
n
12 juin 2006 10:39
salam,


j'arrive ce matin au bureau et on m'annonce que l'airco ne marche plus et ce jusqu'à jeudi, je suis en train de mourir à petit feu ! sad smiley on se croirai dans un ferane tongue sticking out smiley !
Ah Nan c'est trop ! :D
s
12 juin 2006 11:56
Nadtoon



Ah Nan c'est trop !!!


je retourne chez moi ! hihi
siryne
b
12 juin 2006 12:04
Citation
Sanah a écrit:
Hello,

comment faites vous pour vous motivez de bosser avec un temps 30 degres et soleil intense???


il y a pire: ceux qui travaillent sur les chantiers. ils se les gèlent l'hiver parce qu'il fait froid, et ils crament sous le soleil quand il fait chaud.
on ne va pas se plaindre...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
k
12 juin 2006 23:52
c est trop dure meme nous bureau on a pas l air conditionné
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook