Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler avec le voile
i
29 avril 2008 16:23
je suis une femme voilè se soir je vais deposer mon dossie a une agance au nord ^pour avoire chercher un travail est ce que je peux travailler avec mon voile je pense sevant a ça j'en besoin vraiment de travailler je sais pas quoi fair si vous pouvez m'aide ou me donner des consiels soeur et freres
l
29 avril 2008 17:05
tu es une femme voilé , ou un mec [ ton pseudo yassin et sur ton profil t'es un mec ]
n'importe !!
pour répondre à ta question mlle en portant le foulard, tu veux exprimer ton appartenance religieuse , c'est tout à fait ton droit, maintenant pour trouver un travail c'est très difficile, sauf si tu lance ta propre affaire ...
o
29 avril 2008 19:12
Bon! pour le voile aucun problème, tu peux travailler mais ça dépond dans ou? et das quoi?!
bon courage sinon!
d
29 avril 2008 20:10
ne t'inquiette pas soeure tant que tu as un principe tu trouveras du travail avec ou sans voile l'essentiel avoir un bon cv et des diplomes apres tout le travail doit etre base c'est tout et allah avec toi
v
13 juin 2008 19:30
salam 3alykom,

ma soeur si tu as mit le foulard avec une forte croyance à DIEU, tiens bon et un jour ou l'autre tu trouveras du travail mais tawakali 3ala alah ne te laisse pas céder moi ca fait 07 ans qe je le porte et avant j'occupais des postes trés interessants mé en travaillant avec des étrangers mé depuis presque 04 ans je ne te dis pa car les italiens sont rentrés chez eux, et avec les marocains ca marche pa ils veulent soit disant qe je change de look, impossible, je ne te dis pa comment ma vie a changé et mon niveau de vie a chuté surtout qe je suis divorcée et j'ai un garçon de 15 ans qe j'élève tt seule depuis déjàs 13 ans, mais lhamdo lilah, plusieurs personnes me disent d'enlever le foulard pour pouvoir travailler mm ma famille mé envain personne ne me donne rien c GRAND DIEU qi me prends en charge et je sé qu'il ne va pa me laisser,

bon courage alah yahfdek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook