Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler avec son mari dans le meme domaine?
l
13 mai 2011 12:01
Bonjour a tous,


Je voudrais prendre votre opinion sur ce sujet qui est : de travailler avec son mari dans le même domaine... donc forcément

vous allez vous rencontrer dans des réunions, échange de mail .........

que pensez vous ??
13 mai 2011 21:12
sa serai super bien on se voit pas assez defois
moi je serais pourthumbs up
13 mai 2011 21:30
C'est clair, ça ne peut être que bénéfique ( si le couple s'entend à la base) et ça rapproche le couple qui devient encore plus complice et soudé. Vous partager les mêmes soucis du boulot dc il y a une solidarité, et qd niveau taf tout va bein et bien ça se répercute sur le couple.
Et enfin ça évite certains malentendu ( par ex mr rentre et reste silencieu et la madame elle panique se remet carrément en ? ou se tape des films) et surtout le " alors, c'était comment t'as journée?" ( une fois ca va mais tous les jours...Oups

La relation est plus simple.
e
13 mai 2011 21:51
Je ne pourrai pas.

La journée + le soir c'est trop grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
R
13 mai 2011 21:59
Salam smiling smiley

Non merci No no

Faut pas tout mélanger Zen
j
13 mai 2011 22:00
moi je dirais que ça dépend, si vous êtes au même niveau ça peut aller....si t'es sa supérieure, ça va clacher....
à la rigueur travailler à 2 dans une société familiale oui mais à, c'est à voir, a dépend vraiment du contexte, de la fréquence à laquelle vous serez amenés à travailler ensemble, du nombre d'employés etc...
b
13 mai 2011 23:15
oui moi je suis pouuuuuuuuuuuuuuur tongue sticking out smiley comme ça je serais prés de lui tout le temps In love et il sera prés de moi et je verrai s'il s'intéresse à d'autres filles et comment il se comporte avec elles angry smileyangry smiley et même si c'est mon directeur ça ne me dérange pas aussi mais à condition qu'il soit sympa et qu'il me respecte In love et qu'il ne me donne pas des ordres !!!
a
13 mai 2011 23:30
J'aimerai trop In love mais de preference être au même niveau que lui car si je suis sa supèrieure, le connaissant fier comme il es, il n'acceptera jamais.

Mais c'est le top, je trouve de travailler ensemble



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/11 23:31 par anissa13or.
e
14 mai 2011 08:54
Si c'est ton directeur, il devra de donner tes ordres!

Citation
bijouxsucré a écrit:
oui moi je suis pouuuuuuuuuuuuuuur tongue sticking out smiley comme ça je serais prés de lui tout le temps In love et il sera prés de moi et je verrai s'il s'intéresse à d'autres filles et comment il se comporte avec elles angry smileyangry smiley et même si c'est mon directeur ça ne me dérange pas aussi mais à condition qu'il soit sympa et qu'il me respecte In love et qu'il ne me donne pas des ordres !!!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
L
14 mai 2011 09:04
Salam,

Je pense que c'est pas une bonne idée.

Il vaut mieux pas se voir tout le temps pour que l'amour reste plus longtemps.

Et puis, des désaccords au travail risquent de rejaillir en désaccords dans le couple.
Et les désaccords dans le couple en désaccords dans le travail.
b
14 mai 2011 09:57
euh c'est juste moi : non il doit pas me donner des ordres puisque je suis sa femme et sa bien aimée grinning smileytongue sticking out smiley lol c'est lui qui dirige c'est normal et certes je ferai mes tâches mais il doit me traiter d'une manière gentille et ne pas oublier que je suis sa femme grinning smiley sinon je ne travaillerai pas avec lui il doit me respecter et être sympa avec moi et être fier de moi et il doit être gentil avec les autres employés aussi smiling smileysinon si c'est le genre de directeur qui crie sur n'importe quoi et pour n'importe quelle raison et qui est méchant et qui donne des ordres et qui ne respecte pas les autres non non non angry smiley je crois que je ne marierai même pas avec lui No no
et pourquoi tu veux pas être avec lui la journée + le soir ?? moi je trouve que c'est formidable si ya de l'amour et de la compréhension et vous ne pouvez pas vous éloigner l'un de l'autre In love et comme ça tu sauras tout sur lui et tu saura comment il se comporte avec les autres
anisa13or : et si c'est lui qui ton supérieur tu es pour ou contre ?? smiling smiley
a
14 mai 2011 10:15
No no Non je veux pas non plus qu'il me donne des ordres

si on est au même niveau c'est parfait, genre que ce soit mon collègue de travail..
14 mai 2011 10:35
salam

nous sommes dans le meme domaine parfois nous sommes amenés a travailler ensemble

un mot d'ordre : abstraction totale de la vie privée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 mai 2011 10:43
Nan mais travailler dans la même boite ne signifie pas être collé h24 avec son mar[/u]iNo no.

N'oubliez pas qu'il y a beaucoup de couple mariés qui se sont rencontrés à leurs lieu de travail

Et même en bossant ds la boite y en a qui ne se voit quasiment pas de la journée ou uniquement à la pause dej.

Moi je pense que ses couples-là sont moins ds la routine que les autres couples et communiquent plus .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook