Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler avec des hommes
C
21 mai 2011 16:06
Salam, je me pose une question pour laquelle j'aimerais une reelle preuve les freres et soeurs.
Voila je me demande si travailler dans un milieu mixte donc ou il y a des hommes est haram sachant que la femme de notre Prophète (sws) travaillait elle aussi avec des hommes
Aussi j'ai entendu un truc qui m'a choqué et que j'ai du mal a croire est-il vrai que certaines de ses femmes (sws) aussi etaient prostituées?????????????????
barak allah ou fikoum
C
21 mai 2011 21:05
Personne pour m'eclairer moody smiley
&
&&
21 mai 2011 23:18
Citation
Cendrillon31 a écrit:
Salam, je me pose une question pour laquelle j'aimerais une reelle preuve les freres et soeurs.
Voila je me demande si travailler dans un milieu mixte donc ou il y a des hommes est haram sachant que la femme de notre Prophète (sws) travaillait elle aussi avec des hommes
Aussi j'ai entendu un truc qui m'a choqué et que j'ai du mal a croire est-il vrai que certaines de ses femmes (sws) aussi etaient prostituées?????????????????
barak allah ou fikoum

slm,

qu'est ce que je lis?Are you crazy
tu sors çà d'où??
s
22 mai 2011 00:35
Cendrillon31

ça depond quelle type de travaille que tu va travailler perplexe et pour ton 2eme question ne croi pas a tous seque tu lu

sur le net ou sur des livres car il ya des juifs israelien qui aiment pas l'islam ni le prophete (slwslm))) et disent

n'importe quoi evil donc ne croi pas a ceque tu a lu sur le net No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/11 00:36 par schtroumpf_bricoleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook