Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRAVAILLER AVEC LE HIJEB
I
16 février 2012 22:26
Salam walaykoum a toute mes soeurs ,

Comme le sujet l'indique j'aimerai savoir s'il est possible de travailler ac le voile si oui dans quel Ville de France & dans quel domaine ?? J' aimerai beaucoup avoir des infos par rapport a cela car depuis que je porte le voile je ne travaille plus c'est un choix que j'ai fait par ce que j'ai aucune envie de l' enlever mm si j'en aurai envi je peux pas c'est comme si j'allai en petite culotte ptdr j'aurai limpression d'avoir enlever plus qu'un voila jspr que vs comprenez c'est pour cela je cherche un travail ou il est possible de travailler tout en gardant mon hijeb & je n' ai encore jamais trouver . Mais j'ai entendu qu'il y avait des villes ou c'était possible mais les infos que j'ai sont flou rien de concret .

J' attend votre réponse avec impatience .
I
17 février 2012 18:59
Pas de soeurs qui ont des infos ??
18 février 2012 12:58
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Salam walaykoum a toute mes soeurs ,

Comme le sujet l'indique j'aimerai savoir s'il est possible de travailler ac le voile si oui dans quel Ville de France & dans quel domaine ?? J' aimerai beaucoup avoir des infos par rapport a cela car depuis que je porte le voile je ne travaille plus c'est un choix que j'ai fait par ce que j'ai aucune envie de l' enlever mm si j'en aurai envi je peux pas c'est comme si j'allai en petite culotte ptdr j'aurai limpression d'avoir enlever plus qu'un voila jspr que vs comprenez c'est pour cela je cherche un travail ou il est possible de travailler tout en gardant mon hijeb & je n' ai encore jamais trouver . Mais j'ai entendu qu'il y avait des villes ou c'était possible mais les infos que j'ai sont flou rien de concret .

J' attend votre réponse avec impatience .

Haleikoum salam

Le commerce sur internet ça peut être une idée ....tu achète des lots ou tu trouve des bonne affaire sur le net (a toi de faire le bon choix) et tu les poste dans des sites de vente....
Je connais des personne qui ont fait des bon salaire et t'es chez toi devant ton ordi et t'as juste a allé la poste avec ton hijab...
Ses une idée parmi d'autre ...Allah ou ilm...Qu'Allah te facilite...

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/12 13:01 par al badawi.
I
21 février 2012 02:13
Salam aleikoum wa ramatoulah ,

Oui bonne idée j'y avais déja pensée il faut juste que je fasse le bon choix comme tu dis, si tu as d'autre idée viens m'en faire part winking smiley

Barak'Allah oufik !!!
p
21 février 2012 23:01
Salam Aleykum

Beaucoup de soeurs travaillent dans la télécommunication... ce genre de postes.
Moi, il m'arrive de travailler dans des entreprises belges, là bas le voile pose moins de problème.
PPPenya est de retour... u_u ... Yabiladi... Ca manque quand même...La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres...bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois.
21 février 2012 23:14
Tout d'abord "Courage !". Le voile soulève de nos jours tellement de débats que si on essayait de rassembler tout les préjugés et les enfermer dans un foulard de la plus grande taille possible, eh bien y'en aura toujours qui déborderont Heu
Si tu précisais la formation, les diplômes, les ressources dont tu disposes on pourrait plus t'aider winking smiley
I
24 février 2012 02:11
Salam aleikoum wa ramatoulah les filles, oui télécommunication j'y avais pensé mais je sais pas si tu peux ac le voile ?
& nihager mdrr oui tu as bien résumé ihihihi de nos jours faut êtres forte pour faire face a tout c'est préjuger & faire sa vie comme Madame tout le monde !! & bien pour tout te dire je ne dispose d'aucun diplôme voila le gros problème en plus du voile & pour l'instant je cherche pas dans un domaine précis je ne peux pas me permettre de faire de chichi étant dans ma situation, je voudrai savoir tout d'abord quel métier il y a ou il est possible de travailler avec le voile puis je ferai mon choix par rapport a cela .. Tu comprend !?
Ou meme travailler en tant qu'assistante de vie a domicile ac des personne âgés ou personne handicapé sa me plairai beaucoup.
& vous vous travaillez ou pas si oui ou sa ? Dites moi tout winking smiley
a
25 février 2012 18:50
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Salam aleikoum wa ramatoulah les filles, oui télécommunication j'y avais pensé mais je sais pas si tu peux ac le voile ?
& nihager mdrr oui tu as bien résumé ihihihi de nos jours faut êtres forte pour faire face a tout c'est préjuger & faire sa vie comme Madame tout le monde !! & bien pour tout te dire je ne dispose d'aucun diplôme voila le gros problème en plus du voile & pour l'instant je cherche pas dans un domaine précis je ne peux pas me permettre de faire de chichi étant dans ma situation, je voudrai savoir tout d'abord quel métier il y a ou il est possible de travailler avec le voile puis je ferai mon choix par rapport a cela .. Tu comprend !?
Ou meme travailler en tant qu'assistante de vie a domicile ac des personne âgés ou personne handicapé sa me plairai beaucoup.
& vous vous travaillez ou pas si oui ou sa ? Dites moi tout winking smiley

va a londres
la tu bosses avec le voile et sans diplome!
I
3 mars 2012 16:01
¤ As salam walaykoum wa ramatoulah ¤



Mdrrr Je te remercie pour ta réponse ayuda mais sa m'intéresse pas d'aller jusqu'a Londres pour travailler mais merci quand meme winking smiley ptdr
Par contre si ta plus proche dis le moi winking smiley
6 mars 2012 15:34
Si tu travaille en tant qu'aide a domicile ca ne devrait pas poser de probleme non ?
Sur marseille je connais une agence ca s'appelle l'assistance familiale voici le numero : 04 91 91 27 27
et l'adresse : 5 rue de cassis 13008 marseille.
J’espère que tu trouvera vite quelque chose .
Bonne chance
o
6 mars 2012 16:49
salem tu peu faire teleenquetrice certaines boites ne voient pas d'inconvenient de travailler avec ton voile.
I
23 mars 2012 03:01
Salam walaykoum wa ramtoulah,

Merci les filles , vous connaissez des numéros ou je pourrai appeler pour télé enquêtrice comme tu as dit oum anifi & jumelle merci pour le numéro mais j'habite vraiment a l'opposé de Marseille ptdr


Barak'Allah oufik yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/12 03:05 par I LOVE ALLAH.
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook