Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler à 80 %
s
25 septembre 2009 12:36
Salam les mamounettes,

Je vais peut-être passé à 80 % pendant quelques temps car je vais devoir m'organiser differemment pendant quelques temps.

Je cherche des infos sur le net, mais je n'ai rien trouvé, enfin ils expliquent uniquement le cas où on reprendrait à temps partiel juste après le congés maternité.

Or je suis revenue travailler à temps complet juste après le congés maternité il y a maintenant 7 mois.

Comment dois-je m'y prendre ?

Merci bcp les filles pour vos réponses, la situation est pressante, même urgente yawning smiley
o
25 septembre 2009 14:09
salam

Normalement tu peux faire ce que tu veux du moment que ton employeur est d'accord.
maintenant si tu parles coté CAF et complément de salaire, le plus simple rend toi ou appele la CAF de ville, tu en saura plus.

moi j'ai pris un 80% 1 mois après mon congés maternité ( deuxième enfant ) car la situation est différentes lorsque c'est le 1er ou le 2eme, ca n'a pas posé de problème.
s
25 septembre 2009 15:07
Merci Omnour pour ta réponse.

Ce qui peut poser problème, je pense c'est que je veux travailler à 80% que 6 mois...
o
25 septembre 2009 21:10
Selma80
Pour ton deuxieme enfant, tu as 3 ans de complement de salaire pour un 80%, un 50% ou un 0%
tu peux travailler à 80% autant de mois que tu veux, je ne pense pas que ce soit un problème les 6 mois.
c'est plutot le nombre de mois ou t'as travaillé à 100% après ton congés maternité qui peux bloquer le complement de salaire.
ca fait combien de temps que tu as repris à 100% ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook