Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui travaille au quick???
b
5 mars 2008 15:25
Tout est dans le titre, en faite c'est juste pour savoir si quelqu'un peut m'avoir une carte quick tout simplement au guichet personne veut m'en donner une il me demande de passer par mon CE mais eux ils ne veulent pas faire la demande.

Merci
m
5 mars 2008 15:34
carte comment? Oh
http://www.jaimepasisrael.com
b
5 mars 2008 16:08
Carte quick pour avoir un hamburger gratuit ou une glace ....confused smiley
5 mars 2008 16:41
Citation
borania a écrit:
Carte quick pour avoir un hamburger gratuit ou une glace ....confused smiley

sa m'étonnerai, kes les employés, refilent des cartes comme sa, a tou vasmoking smiley

mais bon, si ta un contactAngel, fé moi signe, je dirais pas nonevilClapClap

en plus je te payerais un menu, tongue sticking out smiley ........








enfant biensursmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
6 mars 2008 13:12
Oui ben pour l'instant que dalle.
R
6 mars 2008 14:08
tu n'a pas la carte etudiante??
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
b
7 mars 2008 12:43
Non je ne suis pas étudiante
I
8 mars 2008 18:56
salam,

on nous avais filer deux carte qu'on a jamais utiliser(pas notre truc le quick lol) mais dommage ils sont partie à la poubelle depuis longtemps..je te les aurais offert sinonevil
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
s
8 mars 2008 23:30
je sais pas comment sa se passe au quick, mais dans les mc do, lorrque tu montre ta carte imagine R, tu as une glace offerte ou ton menu a 1 euro de moins
b
12 mars 2008 11:52
Oui mais dans mon bled un peu dessert tu peut leurs montrer toutes les preuves tu n'aura rien lol.
S
12 mars 2008 12:11
Au quick ,en leur montrant la carte imagin'r, ils t'offrent un 2éme sandwich, le même que t'as pris dans ton menu
R
12 mars 2008 12:31
Au lieu de te casser la tête, tu commande ton menu, puis tu te le tapes, ensuite quand tu as rempli le bidon, tu retournes a la caisse et tu dis que ton sandwich bein il est tombé dans par terre (le pauvre sad smiley) et que tu l'as jetté :

Résultat des courses: tu as menti , tu as volé, et tu as triché mais tu as le plus beau cadeau : UN DEUXIEME SANDWICH!

Qui as dis qu'elle étais pas belle la vie !!! Mach'Allah
12 mars 2008 14:47
bon ma siper carte magik, elle arrive ou koiangry smiley

comme on est dans el délire manger un truc a manger gratosevil

, une fois, j'ai tenté un truc débile, mé utilesmoking smiley je sais, naze la rimetongue sticking out smiley

bah j'ai commandé un menu "bécon" au macdosmoking smiley

j'ai payé, parti m'installé, laissé passé kelkes clients chez celui ki ma servievil
histoire k'il oubli ce ke jai commandersmoking smiley

aprés suffit d'aller le revoir et de tapé une bonne gueullanteevilClapClap comme koi ta commander
un fil-o-fish et ke sé inadmissible de s'etre tromper de sandwich, angry smiley j'ai une téte a manger du cochonangry smiley

tu dmeande le responsable, et une fois j'ai eu," 2 "Clapfilet - o fish et en plus les excusesAngel

ke demander de plusgrinning smiley je sais sé cruelleevil lol! mé bon bon délire! wallah!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
12 mars 2008 15:03
ClapClap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap

Ah oui Karim bravo super idée non je vais laisser tomber.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook