Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le travaille et la prière
qck
25 janvier 2016 14:18
As salam âleykoum wa rahmatoulah wa barakatou

Avant tout pas de réponse sans sciences merci.

Est ce possible pour une personne qui travaille dans un contexte ou la personne est assise et pratiquement tout le temps entourer de personnes de faire sa prière assis car il n'y a pas d'autres endroit que la place assis dont il occupe ?
D
25 janvier 2016 15:16
Salam aleykoum,

Essaye de poser la question à un savant in cha Allah car je doute fortement que tu obtiennes une réponse détaillée et éclairée ici. Surtout sur un sujet aussi sensible que la prière au travail, les gens vont ramener leur nafs en disant que tu as le droit de tout rattraper le soir en rentrant.

Citation
qck a écrit:
As salam âleykoum wa rahmatoulah wa barakatou

Avant tout pas de réponse sans sciences merci.

Est ce possible pour une personne qui travaille dans un contexte ou la personne est assise et pratiquement tout le temps entourer de personnes de faire sa prière assis car il n'y a pas d'autres endroit que la place assis dont il occupe ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/16 15:27 par DesertFlower.
qck
25 janvier 2016 15:30
Barak Allahou fik

D'avoir répondu mais le genre de réponse que j’attends doit être accompagner de source fiable dont je prendrais la peine de vérifier vu que tout seul je n'est pas trouver réponse à ma question sur internet.
M
25 janvier 2016 16:30
As Salam Alaykoum

On peut prier assis en cas de nécessité

il existe même des hadiths qui légifèrent cette prière

il faut maintenant demander a un homme de science car ton cas n'est pas comparable au malade
qck
25 janvier 2016 16:50
âleykoum salam

merci de ta réponse akhy
c
25 janvier 2016 20:59
tout ce que je sais c'est que tant qu'on peut prier debout il faut le faire

ton cas est particulier certes

perso je prie chez moi en rattrapant les prieres c'est beaucoup mieux et c'est sure que je rattrape mais je n epeux faire autrement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook