Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex travaille pour le téléphone rose
k
8 août 2009 17:42
Citation
laroserebelle a écrit:
non mais je suis serieuse poutch...je ne me permettrai pas de dire des choses que j'ignore...c'est une fatwa que j'ai d'abord decouverte dans le livre des fatwa pour femmes et qui a ete repeté plus dune fois dans des dourrouss a la mosquee..la voix de la femme demeure une tentation pour ces messieurs comme le claquement de ses talons entre autres!!
biensur Allah ou a3lam!

mais ne vient pa prendre a lironie ce que jecris au posteur!!tu y trouve peut etre aucun sens moi si!!

cest logique

mais aujourdhui helas on ne prend que ce quon veut de l'islam!!!!

quAllah nous en paprdonne

Les cheveux de la femme sont une tentation, les yeux de la femme sont une tentation, les jambes de la femmes sont une tentation, la voix de la femme est une tentation, le claquement de ses talons est une tentation. Qu'on lui couvre la tete, qu'on lui voile les yeux, qu'on l'empeche de sortir, qu'on l'empeche de parler, qu'on la fasse marcher en silence!
Qu'on la laisse tranquille!!!!

k.
L
8 août 2009 18:53
Citation
habib75 a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Bukhari arrive sur sont cheval pour non pas aider a comprendre le coran mais pour établir des règles sociales supplémentaires

et pendant ce temps la les compagnons se tapaient des esclaves

mais c'est pas beau de regarder ho non, ni d'écouter au téléphone

pfffffffou, c'est le n'importe quoi dans l'exégése

je demande aux moderateurs ou webmaster de supprimer cette intervention, qui est une insulte pour les musulmans.

merci

allons bon tu demandes a ce qu'un avis sur les hadiths soit supprimé alors que tu fais des attaques personnelles a longueur de temps ?

incroyable ! grinning smiley

oui j'ose dire qu'il n'y a pas du tout de correspondance entre le sujet et la pudeur invoquée par invocation de hadith
et j'insiste sur le fait qu'il y a aussi un grand fossé entre l'idée qu'on se fait de la pudeur a Médine et ce qu'il s'y pratiquait vraiment
En regard de cela, invoquer des hadith ou des verset qui ne correspondent pas aux faits te convient, tant mmieux pour toi
seulement il n'est pas insultant de concevoir une différences, surtout en regard des exégèse en ce domaine grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/09 20:55 par La Boetie.
P
11 août 2009 23:13
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Phoeniiiix a écrit:
Habib 75,

Achete une vie sur ebay au lieu de monopoliser tous les posts ihihihihihihiiiDanse

Trouve toi une meuf mon pote ca urge, tu vas exploser !!tongue sticking out smiley

Je te donne son numéro ca peut aider. SOS

Kiss kiss ma poule...

Alors mon sujet va tomber aux oubliette ou tu vas répondre...Je pense que mon sujet n'est pas fini...

C'est tout...pour le moment

je vais soutenir ton post, .. que cette fois ci, ..

je rajouterai que ton post est ~~ de zero .. c'est grace a une discussion serieuse que le niveau a un peu été remonté, .. dis merci .. au lieu de nous lancer des "hihihihi" ou des "ça urge" ..

cool poto, ..

Chalalalalaaaaaaaa chalalallaaaaaaaaaaaaaaa

LALALAA chalalalalaaaaaachalalalaaaaaaaaaa

IHIHHIHIHIHIHIHHHHIIIIIIIII ca uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurge pls que jamais !!!!!!
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook