Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE TRAVAILLE ET MON MARI ME TRAITE DE PROFITEUSE
s
30 août 2018 00:37
Ne laisse jamais ton mari définir ta valeur ! Ta valeur c’est toi qui la définit.

Il te rabaisse certainement par peur de te perdre. Il veut que tu perdes confiance en toi pour que tu sois toujours collé à lui, que tu lui témoignes de la gratitude pour t’avoir gardé lol.

Fais ce que tu as envie professionnellement parlant pour développer ta carrière. Ça devrait te motiver qu’il te dise que ton travail c’est de la merde même si ce n’est pas le cas. Pour ma part, je fonctionne comme ça. Quand quelqu’un me critique j’ai envie de montrer de quoi je suis capable. La critique c’est mon moteur !

Continue à te faire belle, prends soin de ton apparence. Ne serait-ce que pour toi et ta fille.

Tu es le premier modèle féminin pour ta fille et pour cette raison tu dois être une femme forte !
Citation
cuizisam a écrit:
oui j'ai toujours l'intention de divorcer même s'il n'est pas d'accord

au début du mariage on était très proches, puis à la naissance de ma fille, mon mari est devenu froid, distant, méchant, me rabaisse, me critique, me dit que j'ai un travail de merde alors que je suis responsable dans une bonne société société, j'ai même enseigné dans une université parisienne mais il m'a pas laissé continuer, me dis que je suis moche, que j'ai des rides dégueulasse (alors que c pas vrai) (la grossesse ne m'a pas changé je suis restée très mince comme avant), il n'est plus tactile, me regarde avec mépris, m’abandonne quand je suis malade et ne me parle même pas à chaque fois que je suis malade, quand j'ai besoin de conseils suite à des soucis au travail il m’écoute pas, même par écrit ne me répond pas et zappe, ne dit jamais une seule chose gentille, niette, que les critiques, les humiliations et les moqueries.

tout simplement, il m'a complètement effacée
s
30 août 2018 00:45
Au vu de ce que tu dis, j’ai l’impression que le fait générateur est ta grossesse. Est-ce qu’il avait vraiment exprimé l’envie de devenir papa ? Est-ce qu’il se posait des questions sur le futur bébé ? Le choix du nom etc Est-ce qu’il était excité à l’idée d’acheter des vêtements pour bébé, la décoration de sa chambre ?
Citation
cuizisam a écrit:
il est incapable de me le dire
il ne sait pas, il sait juste qu'il a changé et qu'il est distant et froid avec moi mais ne sait pas pourquoi
30 août 2018 00:47
Ton mari EXAGERE GRAVE

Tu sais ce que j'en pense soit il crains que tu prennes l'habitude de dépenser autant trop régulièrement (Oui pour un homme 150€ pour un coiffeur câbles choque quand eux déboursé 10€ tout compris!)

Soit c'est sa crainte que tu lui échappés t embelisse qui lui a fait peur et de là il s'est Servie de son agressivité comme défense !
H
30 août 2018 01:54
Quand on a un compte joint le mieux c'est de fixer un montant a partir du quel il faut prévénir l'autre, négocier, prendre une décision commune, tout en établissant une limite maximun sur le mois, je m'explique si la limite avant négociation est de 200 euro , hors de question de prendre 10x50 euro grinning smiley

Ou encore prévoir par exemple xxxx euro pour chacun d'entre vous chaque mois, tout le reste est a négocier, cela permet aussi de garder de l'argent pour se faire un plus gros plaisir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/18 02:22 par Hansnatter.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
c
30 août 2018 09:41
oui il voulait le bébé plus que moi, c'est même lui qui a choisi le prénom
Citation
sosp a écrit:
Au vu de ce que tu dis, j’ai l’impression que le fait générateur est ta grossesse. Est-ce qu’il avait vraiment exprimé l’envie de devenir papa ? Est-ce qu’il se posait des questions sur le futur bébé ? Le choix du nom etc Est-ce qu’il était excité à l’idée d’acheter des vêtements pour bébé, la décoration de sa chambre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook