Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui travaille à Lyon dans la télécommunication?
24 septembre 2012 02:18
Salem ahlikoum, j'ai du mal à trouver sur internet, des sites de recrutement pour travailler au sein d'un service clientèle comme sfr ou des enquêtes téléphoniques (mais pas de téléprospection ou vente..) ? Donc y'a t'il quelqu'un qui travaille là dedans à Lyon, juste pour avoir des noms d'entreprise (pour sfr je sais que c'est téléperformance, mais je trouve pas grand chose dessus).

Merci d'avance.
24 septembre 2012 13:50
Salam j'ai ma belle soeur qui taf la bas ( a téléperfomance ) tu cherche quoi enfaite?

je sais que les locaux ou elle bosse se trouve a villeurbanne pas loin de la part Dieu
25 septembre 2012 18:39
salam aleycoum

il y a enov research a villeurbanne. Ils font des enquetes téléphoniques.
s
26 septembre 2012 19:18
salamo alikom
vous avez une idée la société accepte les femmes voilées non!?
cmt faire pr postuler chez téléperformance?
27 septembre 2012 18:53
salam aleycoum

celle de enov research oui pas de souci pour le voile.
o
19 octobre 2012 12:47
salam est c q vous savez si a teleperfomrance ils accpeptent les femmes voilees, car jai un entretien et elle a dit quils nacceptent pas le voile,
s
23 octobre 2012 23:46
alors ta passé ton entretien ou pas ??
28 octobre 2012 02:02
wa ahlikoum salem,

barak ALlahou fikounna de vos réponses, je n'avais pas vu,

pour ce qui est de téléperformance avez vous un téléphone ou un site internet ? pour voir leur offre d'emploi parce qu'hormis sur les pages blanches je ne trouve rien à leur sujet sur internet.


Enov research, je vois c'est quoi, j'ai une copine qui a travaillé là-bas c'est plus pour des enquêtes auprès de particuliers, après mure réflexion, je préfère qu'on m'appelle comme les services clientèles au lieu que j'appelle des particuliers parce qu'ils peuvent etre mécontents qu'on les dérange, ou n'aient pas envie de répondre.

Ne connaissez vous pas des entreprises de centre d'appels svp( pour assurances ou autre) ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/10/12 02:08 par misszora69.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook