|
Etudes, stages & emplois
travaillé en france avec papiers d'italie???
Auteur: revoltee
Date: le 26 septembre 2009 à 12h40
Bonjour les amis
je voudrai savoir si c'est possible de travaillé en France avec une carte de séjour d'italie valable deux ans? Merci pour votre aide! Re: travaillé en france avec papiers d'italie???
Date: le 26 septembre 2009 à 22h33
ehhhhhhh personne a de réponse????
Allez faites un effort svp!!!!! Merci Re: travaillé en france avec papiers d'italie???
Auteur: georges
Date: le 27 septembre 2009 à 11h28
Bonjour ,
Puisque tu as une carte italienne , tu peux circuler en UE , ?? si tu viens en france et trouves un contrat de trvail, alors tu fais valider ton contrat pour la france , une entrée en ue te permet de circuler , sauf en Angleterre qui n'a ps ratifier tous les accords. Mais pour le job , il faut faire valider le contrat, Ton Consulat en Italie te dira le chemn aussi, Bonne chance , Re: travaillé en france avec papiers d'italie???
Date: le 28 septembre 2009 à 13h59
Merci georges pour ton aide
mais la personne en question a une carte valable deux ans et il est considéré comme immigré en fait sa carte s'est l'équivalent d'une carte de séjour en france et maintenant qu'il est rentré en france il se demandait si il pouvait avec cette carte demandé du travail en intérim par exemple! Re: travaillé en france avec papiers d'italie???
Date: le 29 septembre 2009 à 10h59
Bonjour
compliqué ton affaire , il peut se depalcer dans shengen, avec sa carte donc cherher du boulot , sans être trop difficile, car ici rien n'est plsu a la carte depuis longtemps, dans quel job ? L'interim , c'est elle qui decide de se renseigner et de voir si elle veut de lui avec sa carte , personne ne peut decider , il faut demander direct à une sté n comme Manpower , sans attendre , Sa carte , future dépendra de son job de son contrat je pense , car je suis pas personnel de Consulat, va te renseigner direct , c'est mieux , et plus sur , sans papiers tu peux plus trvailler ou alors chez des voyous qui t'exploitent et t'exposent à tous les soucis, et au renvoi, c'est clair . Trop de problemes partout .... bon courage . Re: travaillé en france avec papiers d'italie???
Date: le 29 septembre 2009 à 14h11
SALut georges
En fait je me suis renseigné et il n'a pas le droit de travaillé en france ace sa carte de séjour italienne. Il doit pour cela retourné en Italie et aller a l'ambassade de france en italie pour demander une autorisation de travaillé sur le territoire francais! Merci encore pour ton aide et tes renseignements. ![]() Re: travaillé en france avec papiers d'italie???
Date: le 30 septembre 2009 à 14h11
Dans quel secteur d'activité trvaille t-il ?
si c'est pas indiscret , le batiment recrute malgré tout en Travaux publics , pas la panacée mais il faut une paye , !!! beaucoup aiment la fRance pour le social, le chomage ect.. pas comme l'angleterre, quidonne peu !! Re: travaillé en france avec papiers d'italie???
Date: le 01 octobre 2009 à 08h27
Bonjour georges,
Alors la personne en question est menuisier. Par contre c'est quelqu'un qui a travaillé dans le batiment et qui a fait pas mal de petits boulot physique donc il est prêt a travaillé dans n'importe quoi! Tu penses qu'il pourrait malgré sa carte de séjour italienne travaillé dans les travaux publics? Re: travaillé en france avec papiers d'italie???
Date: le 02 octobre 2009 à 22h41
Bonsoir ,
ben oui, à paris c'est plein de Russes , au black , 3000/4000euros mois a faire des enduits, comme les polonais , pas menuisiers, mais il y a surement de la demande, monatge des maisons bois , voir dans les magazines au supermarche et rubrique anpe , tiu entres dans les offres et tu cherches , faut trouver la combine , moi j'ai entendu , A Perpignan , Montpellier , toutes les offres sont pour les marocains , moi fransaoui j'ai demandé , on m'a répondu que c'était pas possible de me poster avec des marocains !!!! charpent toitures aussi , il faut etre serieux , moi je peux pas te dire mieux , c'est a lui de se bouger , car çà prend du temps sur ,le net, trouver un job , vivre et chercher mieux comme nous tous .. Bonne chance lalla . |